Cours accélérés anglais

bonjour tout le monde,
voila svp je cherche un centre de langue à Casablanca pour faire des cours accélérés en anglais 2h/jours "débutant" soit disant 10h/semaine si vous en connaissez ça serai gentil de me passer quelque info car j voudrais commencer en janvier inchalah.
merci d'avances !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour tout le monde,
voila svp je cherche un centre de langue à Casablanca pour faire des cours accélérés en anglais 2h/jours "débutant" soit disant 10h/semaine si vous en connaissez ça serai gentil de me passer quelque info car j voudrais commencer en janvier inchalah.
merci d'avances !!

Le max est 6 heures par semaine dans le centre américain.

http://casablanca.aca.org.ma/fr/programme-adulte/2-our-fees

Je crois que c'est la meilleure solution vu que tu auras un enseignement de qualité (j'ai fait le centre américain de Fès mais malheureusement, ils n'offrent pas de cours accélérés).

L'important est que tu fasses une immersion totale dans tout ce qui est anglophone, lis le site de la bbc (leurs podcasts sont d'enfer!) au lieu d'un site d'info francophone, livres en anglais, sériestv et film en VO avec sous-titrage anglais (ou français si le thème comporte un jargon trop scientifique ou historique),etc.

Courage. ;)
 
salut les amis
j'ai besoin d'une lettre de motivation en anglais pour un travail sachant que j'ai une licence professionnelle et DUT en logistique et j'ai passé trois stage s'il vous plait c urgent
et merci d'avance
 
Haut