Cours de néerlandais

ssasof

vive le drapeau marocain
oui c'est vrai il faut pas généralisé mais moi je connais qq1 elle travail pas elle a tt son temps mais sa maison et ces enfants msakin ils sont invisible pour elle son temps elle le passe avec ces copines c'est ts ce qu'elle sait faire
 
les gars, j aimerais gentiment savoir votre avis sur ces écoles, si vous connaissez: CSLANGUES (à rue Ernest Allard), Institut Auderghemois de Promotion Sociale et Willemsfonds (Rue de la fontaine)
et autre chose, qd j lis que le prix 60€ et nul part on spécifie si c pr un mois ou un semestre ça vt dire q c est le prix pr toute la durée du cours??
je vous remercie en avance,
Saida
 

beaureve

السلام ف
les gars, j aimerais gentiment savoir votre avis sur ces écoles, si vous connaissez: CSLANGUES (à rue Ernest Allard), Institut Auderghemois de Promotion Sociale et Willemsfonds (Rue de la fontaine)
et autre chose, qd j lis que le prix 60€ et nul part on spécifie si c pr un mois ou un semestre ça vt dire q c est le prix pr toute la durée du cours??
je vous remercie en avance,
Saida

Généralement ce sont des modules de 3, 6 ou 12 h par semaine
 
et dites moi, les gens ki ne parlent pas en Néerlandais n ont aucun probleme de communication à bruxelles?? tous les Bruxellois parlent francais?? dsl l ignorance! :)




p.s. pq vaut mieux apprendre l anglais Fou ahah
 
et dites moi, les gens ki ne parlent pas en Néerlandais n ont aucun probleme de communication à bruxelles?? tous les Bruxellois parlent francais?? dsl l ignorance! :)




p.s. pq vaut mieux apprendre l anglais Fou ahah
je t'explique ma chere
si tu parles pas neerlandais
bonne chance pour trouver un bon boulot
sinon bin l'anglais pour partir au canada:langue:
 
je t'explique ma chere
si tu parles pas neerlandais
bonne chance pour trouver un bon boulot
sinon bin l'anglais pour partir au canada:langue:

merci d t etre soucié pr moi! c un de mes réves partir au Canada:Dmais mon cher, je cherche pas de boulot, je suis une étudiante qui a décidé de prendre une pause et partir pr qlq moi à l
étrangers, alors par hazard j ai trouvé un petit boulot comme fille au pair à Bruxelles (famille italienne)...c est tout. j aime apprendre les langues alors j ai décidé de profiter de mon sejour labas et apprendre le Néerlandais.
c est tout, pas de soucis de boulot!
 
merci d t etre soucié pr moi! c un de mes réves partir au Canada:Dmais mon cher, je cherche pas de boulot, je suis une étudiante qui a décidé de prendre une pause et partir pr qlq moi à l
étrangers, alors par hazard j ai trouvé un petit boulot comme fille au pair à Bruxelles (famille italienne)...c est tout. j aime apprendre les langues alors j ai décidé de profiter de mon sejour labas et apprendre le Néerlandais.
c est tout, pas de soucis de boulot!
super le neerlandais:D
t'es pas normale ma fille moi j'aurai choisi l'espagnol l'anglais ou l'italien
sinon cours de langue il y a l'ieste je crois
 
super le neerlandais:D
t'es pas normale ma fille moi j'aurai choisi l'espagnol l'anglais ou l'italien
sinon cours de langue il y a l'ieste je crois

bon l italien c la langue que je parle le mieux (presq 9 ans en Italie), puis y a l anglais, le français et je me debrouille en espagnol. j ai fréquenté un licée linguistique, c pr sa... J aimerais apprendre d autres langues le japonais, coréen allemand ecc je suiverai des cours prochainement. mais le choix du Néerlandais je pense q c le mieux pr le moment pq je pourrai le pratiquer et l apprendre vite c est pr sa. puisq ce seront des cours de 3 ou maxim 6 mois c pas la peine de se lancer vers une langue qu on parle pas en belgique...non?
 
ah j ai oublié DARIJA...je parle très bien darija avc qlq mot italien de-dans:D
ahah tu penses que je suis pas normale comme fille?? okay je vais l'interpreter comme compliment...
 
bon l italien c la langue que je parle le mieux (presq 9 ans en Italie), puis y a l anglais, le français et je me debrouille en espagnol. j ai fréquenté un licée linguistique, c pr sa... J aimerais apprendre d autres langues le japonais, coréen allemand ecc je suiverai des cours prochainement. mais le choix du Néerlandais je pense q c le mieux pr le moment pq je pourrai le pratiquer et l apprendre vite c est pr sa. puisq ce seront des cours de 3 ou maxim 6 mois c pas la peine de se lancer vers une langue qu on parle pas en belgique...non?
tu vas rester combien de temps en belgique

ps:j'apprends le ndls depuis 12 ans je pige que dalle
 
Haut