Le couscous de la mort

Salam 3aleykoum;

Je partage avec vous une recette orignale qui n'existe qu'au Maroc !!! Qu'est-ce que le couscous de la mort ?? et bien ce qui le différencie des autres couscous c'est sa semoule !! Je vous livres donc les secrets de cette recette de semoule !!!!!

Voila les ingrédients :
- 1kg de semoule
- 2 mains de cadavre
- De l'eau
- 1 càs de sel
- 1 càs d'huile d'olive

Préparation :
Munissez-vous d'une hache et rendez vous au cimétiére le plus proche ( la nuit de préférence) , coupez les mains d'un cadavre fraichement entérré, versez votre semoule dans un grand plat du genre " 9asriya " , ajoutez un verre d'eau , prenez les mains du cadavre et faite roulé la semoule dans la 9asriya, ajouter le sel et l'huile d'olive ( avec vos mains à vous :D ) .. Une fois la semoule bien malaxer avec les mains du cadavres mettre sur la couscoussiére penant 15 minutes; renouvellé l'opération 3 fois ..

Une fois votre semoule et votre couscous prét, faites le goutez ..
A servir chaud, accompagné d'un hawaï bien frais
Vos invités serons envoutés par ce plat original et savoureux !


Enjoy !!! ;)
 
a3oudhoubillah

je connais un homme tellement sa femme le fait flipper sur ce point que dès qu'il va manger chez quelqu'un par habitude dès qu'on lui pose personnellement un plat, il le change avec celui d'un autre invité !!!!!
 
D'où l'importance de congelés vos enfants que vous ne souhaitez plus voir...

Ils se conserveront bien mieux, et seront dans un état de fraîcheur idéal... pour votre couscous...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben voila manquait plus que ca o_O

des cours de sorcellerie, t'as vraiment peur de rien, bravo continues tu vas aller loin
 
C'est vrai, mais je me disais que de prendre un cavadre de 2 voir 3 semaines aurais pu donner quelques saveurs supplémentaires, tant pis :rolleyes:

La préremption du cadavre c'est 3 jours maxi , mais j'ai une astuce si tu veut dépassé le delai tu rajoute bcp de smen, pour chaque jour de plus une cuillére de smen ..

Et de toute facon au Maroc les cimétieres sont vite réapprovisionné !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ohhh on rigole !!! ce topic n'est pas à prendre au 1er degré c'est juste de l'humour ..

et c'est bien que les gens sachent que ça existe :)
tu rigoles peut etre mais si un fou ou une folle (et tu sais trés bien qu'il en manque pas en ces temps) tombe sur ca et execute ta recette c'est comme si c'etait toi meme qui l'avait fait et pas pour rire cette fois ci

je t'apprend rien
 
La préremption du cadavre c'est 3 jours maxi , mais j'ai une astuce si tu veut dépassé le delai tu rajoute bcp de smen, pour chaque jour de plus une cuillére de smen ..

Et de toute facon au Maroc les cimétieres sont vite réapprovisionné !

Hum merci pour l'astuce, mais dans ma campagne les cimetières ne le sont pas souvent, d'ou ma question :rolleyes:



et c'est bien que les gens sachent que ça existe : )


J'espère que ça fait partie de la blague? :eek:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Salam 3aleykoum;

Je partage avec vous une recette orignale qui n'existe qu'au Maroc !!! Qu'est-ce que le couscous de la mort ?? et bien ce qui le différencie des autres couscous c'est sa semoule !! Je vous livres donc les secrets de cette recette de semoule !!!!!

Voila les ingrédients :
- 1kg de semoule
- 2 mains de cadavre
- De l'eau
- 1 càs de sel
- 1 càs d'huile d'olive

Préparation :
Munissez-vous d'une hache et rendez vous au cimétiére le plus proche ( la nuit de préférence) , coupez les mains d'un cadavre fraichement entérré, versez votre semoule dans un grand plat du genre " 9asriya " , ajoutez un verre d'eau , prenez les mains du cadavre et faite roulé la semoule dans la 9asriya, ajouter le sel et l'huile d'olive ( avec vos mains à vous :D ) .. Une fois la semoule bien malaxer avec les mains du cadavres mettre sur la couscoussiére penant 15 minutes; renouvellé l'opération 3 fois ..

Une fois votre semoule et votre couscous prét, faites le goutez ..
A servir chaud, accompagné d'un hawaï bien frais
Vos invités serons envoutés par ce plat original et savoureux !


Enjoy !!! ;)

Allez, on veux la suite: le couscous magique du cadavre déterré, préparé au cimetière.
 
tu rigoles peut etre mais si un fou ou une folle (et tu sais trés bien qu'il en manque pas en ces temps) tombe sur ca et execute ta recette c'est comme si c'etait toi meme qui l'avait fait et pas pour rire cette fois ci

je t'apprend rien


Arrete tu me fais peur, t'a pas tort dans un sens !! Mais si y'a des tarés qui sont capables de faire ça, je crois qu'ils m'ont pas attendu pour que je leur donne la recette avant de s'exécuté !!

J'ai crée ce topic car cet sorcellerie existe, au lieu d'en parlé sur un ton sérieux et mystique j'ai juste voulu en rire !!
 
Hum merci pour l'astuce, mais dans ma campagne les cimetières ne le sont pas souvent, d'ou ma question :rollyes:






J'espère que ça fait partie de la blague?


Non c'est vrai c'est pas une blague lol , cet recette existe et elle es pratiqué au Maroc, on m'a dis qu'au journal de 20h ils en ont parlé, comme quoi ils ont chopé des gars avec 9asriya dans le cimetiére entrain de détérré un type.. :rolleyes:
 
Salam 3aleykoum;

Je partage avec vous une recette orignale qui n'existe qu'au Maroc !!! Qu'est-ce que le couscous de la mort ?? et bien ce qui le différencie des autres couscous c'est sa semoule !! Je vous livres donc les secrets de cette recette de semoule !!!!!

Voila les ingrédients :
- 1kg de semoule
- 2 mains de cadavre
- De l'eau
- 1 càs de sel
- 1 càs d'huile d'olive

Préparation :
Munissez-vous d'une hache et rendez vous au cimétiére le plus proche ( la nuit de préférence) , coupez les mains d'un cadavre fraichement entérré, versez votre semoule dans un grand plat du genre " 9asriya " , ajoutez un verre d'eau , prenez les mains du cadavre et faite roulé la semoule dans la 9asriya, ajouter le sel et l'huile d'olive ( avec vos mains à vous : D ) .. Une fois la semoule bien malaxer avec les mains du cadavres mettre sur la couscoussiére penant 15 minutes; renouvellé l'opération 3 fois ..

Une fois votre semoule et votre couscous prét, faites le goutez ..
A servir chaud, accompagné d'un hawaï bien frais
Vos invités serons envoutés par ce plat original et savoureux !


Enjoy !!! ;)
véritable sahhhara toi alors :D
 
Tu es une irresponsable tu sais que cdeci est une vrai histoire d'une femme qui a ete condamnée par le tribunal d'alger une femme avec sa fille qui ont procedé comme tu le dit en enlevant un enfant voisin et en le tuant pour avoir ses mains car il lui etait ete impossible de les avoir du cimetiere à cause du gardien ,un jeune enfant de pas plus de 10ans qui avait confiance en elle ,pour faire du couscous et le donner à une femme qui venait chez elle pour l'aider à ensorceler son epoux pour qu'il pu'il ne regarde qu'elle ,en le lui faisant manger ,tu vois cette femme a ete condamné à mort et sa fille à perpetuité ,alors stp ne joue pas ainsi et ne plaisante pas avec ceci !




Salam 3aleykoum;

Je partage avec vous une recette orignale qui n'existe qu'au Maroc !!! Qu'est-ce que le couscous de la mort ?? et bien ce qui le différencie des autres couscous c'est sa semoule !! Je vous livres donc les secrets de cette recette de semoule !!!!!

Voila les ingrédients :
- 1kg de semoule
- 2 mains de cadavre
- De l'eau
- 1 càs de sel
- 1 càs d'huile d'olive

Préparation :
Munissez-vous d'une hache et rendez vous au cimétiére le plus proche ( la nuit de préférence) , coupez les mains d'un cadavre fraichement entérré, versez votre semoule dans un grand plat du genre " 9asriya " , ajoutez un verre d'eau , prenez les mains du cadavre et faite roulé la semoule dans la 9asriya, ajouter le sel et l'huile d'olive ( avec vos mains à vous :D ) .. Une fois la semoule bien malaxer avec les mains du cadavres mettre sur la couscoussiére penant 15 minutes; renouvellé l'opération 3 fois ..

Une fois votre semoule et votre couscous prét, faites le goutez ..
A servir chaud, accompagné d'un hawaï bien frais
Vos invités serons envoutés par ce plat original et savoureux !


Enjoy !!! ;)
 
Haut