Le couscous de la mort

Il y a celles qui font boire leur red :malade: à un mec,je t'assure,j'ai halluciné en voyant ça,le mec a changé catégoriquement :ek:


Je connais, c'est le gaspatcho de l'amour celui là :cool:

Ingrédients

5 cl de sang de menstruation
1 concombre
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 kg de tomates
4 gousses d'ail
1 oignon
250 g de mie de pain
1 dl d'huile d'olive
4 dl de bouillon de fond de volaille
1 dl de vinaigre de vin
sel
poivre
piment de Cayenne


Mixez le tout et faite dégustez lol
 
Je connais, c'est le gaspatcho de l'amour celui là :cool:

Ingrédients

5 cl de sang de menstruation
1 concombre
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 kg de tomates
4 gousses d'ail
1 oignon
250 g de mie de pain
1 dl d'huile d'olive
4 dl de bouillon de fond de volaille
1 dl de vinaigre de vin
sel
poivre
piment de Cayenne


Mixez le tout et faite dégustez lol


mince en plus il y a du vinaigre de vin,c'est pas haram ça :D
 
Tu es une irresponsable tu sais que cdeci est une vrai histoire d'une femme qui a ete condamnée par le tribunal d'alger une femme avec sa fille qui ont procedé comme tu le dit en enlevant un enfant voisin et en le tuant pour avoir ses mains car il lui etait ete impossible de les avoir du cimetiere à cause du gardien ,un jeune enfant de pas plus de 10ans qui avait confiance en elle ,pour faire du couscous et le donner à une femme qui venait chez elle pour l'aider à ensorceler son epoux pour qu'il pu'il ne regarde qu'elle ,en le lui faisant manger ,tu vois cette femme a ete condamné à mort et sa fille à perpetuité ,alors stp ne joue pas ainsi et ne plaisante pas avec ceci !


Y'en a bcp qui ne connaissent pas , est-ce un mal d'en parlé ? Je suis ni responsable ni coupable de quoi que ce soit, ça serai le comble que quelqu'un vienne sur bladi pour prendre ma recette et l'exécuté.. c'est du second degré, et je suis sincérement désolé si ça te choque ..Mais je préfére en rire qu'en pleuré, d'ailleur ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à en rire ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu es une irresponsable tu sais que cdeci est une vrai histoire d'une femme qui a ete condamnée par le tribunal d'alger une femme avec sa fille qui ont procedé comme tu le dit en enlevant un enfant voisin et en le tuant pour avoir ses mains car il lui etait ete impossible de les avoir du cimetiere à cause du gardien ,un jeune enfant de pas plus de 10ans qui avait confiance en elle ,pour faire du couscous et le donner à une femme qui venait chez elle pour l'aider à ensorceler son epoux pour qu'il pu'il ne regarde qu'elle ,en le lui faisant manger ,tu vois cette femme a ete condamné à mort et sa fille à perpetuité ,alors stp ne joue pas ainsi et ne plaisante pas avec ceci !


ahe ouais daccord :eek:

A bah bravo....
 
Non c'est vrai c'est pas une blague lol , cet recette existe et elle es pratiqué au Maroc, on m'a dis qu'au journal de 20h ils en ont parlé, comme quoi ils ont chopé des gars avec 9asriya dans le cimetiére entrain de détérré un type.. : rolleyes:


Ah oui ben je viens de l'apprendre :eek: j'en avais jamais entendu parler!

Par contre, en lisant la recette j'ai crue qu'il fallait faire cuire les mains avec, en remplacement de la viande :rolleyes: j'suis à l'ouest!
 
tu es une irresponsable tu sais que cdeci est une vrai histoire d'une femme qui a ete condamnée par le tribunal d'alger une femme avec sa fille qui ont procedé comme tu le dit en enlevant un enfant voisin et en le tuant pour avoir ses mains car il lui etait ete impossible de les avoir du cimetiere à cause du gardien ,un jeune enfant de pas plus de 10ans qui avait confiance en elle ,pour faire du couscous et le donner à une femme qui venait chez elle pour l'aider à ensorceler son epoux pour qu'il pu'il ne regarde qu'elle ,en le lui faisant manger ,tu vois cette femme a ete condamné à mort et sa fille à perpetuité ,alors stp ne joue pas ainsi et ne plaisante pas avec ceci !
t es serieuse?
Moi je pensais a une plaisanterie
****** ca craint si c est vrai
 
y'en a bcp qui ne connaissent pas , est-ce un mal d'en parlé ? Je suis ni responsable ni coupable de quoi que ce soit, ça serai le comble que quelqu'un vienne sur bladi pour prendre ma recette et l'exécuté.. C'est du second degré, et je suis sincérement désolé si ça te choque ..mais je préfére en rire qu'en pleuré, d'ailleur ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à en rire ..
tu viens de me donner une idee
ca marche si c est des pattes au lieu de mains,?????????
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
la 1 ere fois que j ai entendu parler de cette pratique, c est dans le livre" les nuits fauves " de cyril collard , le type va au maroc , et il voit une femme faire ça
et selon lui c était très efficace
 
Ah oui ben je viens de l'apprendre :ek: j'en avais jamais entendu parler!

Par contre, en lisant la recette j'ai crue qu'il fallait faire cuire les mains avec, en remplacement de la viande :rollees: j'suis à l'ouest!

J'ai failli apporté plus de précision sur les mains pour qu'il n'y ai pas de confusion.

Débarrassez vous des mains !!

Comment se débarrassez de main de cadavre ?


Ingrédients

2 mains de cadavre
1 oignon
1 càc de poivre
1 càc de gingembre
1 càc de sel
1 ognon
colorant artificiel
persil

Malaxez le tout, ajoutez y un verre d'eau, ho hty lmo l3afiya mziane pendant une heure à la cocotte.

Une fois la préparation faite, mettre tout dans un taro, distrubuez discrétement au chien errant . :cool:
 
tu viens de me donner une idee
ca marche si c est des pattes au lieu de mains,?????????

Le sort ne marche qu'avec des morts fraichement entérré n'allez pas me demandé pourquoi !! je raconte ce qu'on m'a dis, je l'ai entendu de différente personne au bled. En faite à ce qu'on m'a raconté .. c'est le jnoune qui demande à la sorciére de faire ça pour que le sort se réalise .. comme un pacte .. alors elle envoie des gens lui cherché le matosse .. j'ai entendu une fois un sort la sorciére avais besoin d'os de juif :rolleyes: ..

Wi2008 la sorciére qui fait grr !! mdr , va au maroc c pas grr qu'ils vont te faire ! C'est pas de la sorcelerie tah harry potter, tu mange un couscous il te couche à vie, tb9ay hala foumek tal hayatek :cool:
 
Faut pas trop plaisanter avec ça. C'est une catégorie du shirk, et des personnes désespérées pourraient tenter.

Pour l'anecdote! deux femmes qu'on connaît très bien dira-t-on (c'est tellement pas une fierté), ont souvent été vues en train de rôder dans le cimetière d'un petit village au bled... La nuit. Apparemment, il aurait été question de ce couscous à plusieurs reprises, et puis d'autres trucs qui donnent envie de :malade: . Ca les éclate de faire du mal, ces gens se sentent tout-puissants.
Des sa7arates, elles ont fait beaucoup de dégâts autour d'elle, mais quand on sait comment elles vont finir (brochettes grillées à la sauce dje8anama :sournois: ), tout se paie, tôt ou tard.

Tout ça pour dire que ce sont pas des légendes.
 
le sort ne marche qu'avec des morts fraichement entérré n'allez pas me demandé pourquoi !! Je raconte ce qu'on m'a dis, je l'ai entendu de différente personne au bled. En faite à ce qu'on m'a raconté .. C'est le jnoune qui demande à la sorciére de faire ça pour que le sort se réalise .. Comme un pacte .. Alors elle envoie des gens lui cherché le matosse .. J'ai entendu une fois un sort la sorciére avais besoin d'os de juif :rolleyes: ..

Wi2008 la sorciére qui fait grr !! Mdr , va au maroc c pas grr qu'ils vont te faire ! C'est pas de la sorcelerie tah harry potter, tu mange un couscous il te couche à vie, tb9ay hala foumek tal hayatek :cool:
j avoue que cette recette ne fesait pas partie de mon grimoire magique
je vais aller faire un stage au maroc pr me remettre a niveau
 
Haut