Couvre chef

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Easya

esperanza
Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ?
Dites-moi est ce que parmi vous, certaines mettent des couvres chefs ? Chapeaux, casquettes ou autres ?
Je suis preneuse de vos conseils, de votre style...avec quel type de tenue ?
Merci de votre retour
:)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou,

Oui je porte très souvent des chapeaux.
J'ai de tout, aussi bien du Panama Estival, que des capelines d'été (en paille) ou d'hiver (en laine/feutrine).
Je réserve mes capelines hivernales à des looks assez sophistiqués sinon ça dénote.
J'ai également des Borsalino pour mes looks plus rock et des bérets pour aller avec mes capes.
J'aime bien les Fedora également qui passent avec pas mal de tenues.
Je recherche en ce moment un chapeau cloche.

Que voudrais-tu savoir exactement ? ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou,

Oui je porte très souvent des chapeaux.
J'ai de tout, aussi bien du Panama Estival, que des capelines d'été (en paille) ou d'hiver (en laine/feutrine).
Je réserve mes capelines hivernales à des looks assez sophistiqués sinon ça dénote.
J'ai également des Borsalino pour mes looks plus rock et des bérets pour aller avec mes capes.
J'aime bien les Fedora également qui passent avec pas mal de tenues.
Je recherche en ce moment un chapeau cloche.

Que voudrais-tu savoir exactement ? ^^
@Easya ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ?
Dites-moi est ce que parmi vous, certaines mettent des couvres chefs ? Chapeaux, casquettes ou autres ?
Je suis preneuse de vos conseils, de votre style...avec quel type de tenue ?
Merci de votre retour
:)
Je porte un " Panama " fabriqué en " Equateur " comme tout bon vrai " Panama " ou un " Bandana " vert, bleu, rouge, ou les 2 à la fois mais c'est plus rare.

A 2 m 10, comment ne pas tomber amoureuse des chapeaux ?

Les chapeaux c'est trop cool, c'est trop chaud, gggrrrr !!!!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne suis pas très fashion victime, c'est souvent short, débardeur et Doc Martens ^^ mais je fais des efforts en soirées...
Non tu ne détailles pas trop ça permet de bien visualiser... ;)
J'adore les shorts mais ici... comment dire... y a trop de pervers. :eek:
ça doit donner un style. Les doc quand c'est bien porté, j'aime bien.
Je t'imagine assez androgyne, fine avec des cheveux super courts du coup, ça doit bien donner. ^^
 
Les doc quand c'est bien porté, j'aime bien. Je t'imagine assez androgyne, fine avec des cheveux super courts du coup, ça doit bien donner. ^^
Les docs je les porte aussi avec une petites robe noire, j'aime aussi les escarpins mais vu ma taille j'hésite toujours ^^
Androgyne parfois, fine, mais les cheveux mi-longs... ;-)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les docs je les porte aussi avec une petites robe noire, j'aime aussi les escarpins mais vue ma taille j'hésite toujours ^^
Androgyne parfois, fine, mais les cheveux mi-longs... ;-)

Pourquoi ? Tu mesures combien ?
Des escarpins sur une fille grande ne me choquent pas du tout. Je ne vois pas pourquoi elles devraient se priver. ^^
ça doit être à cause d ton avatar, les cheveux cours^^.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je porte un " Panama " fabriqué en " Equateur " comme tout bon vrai " Panama " ou un " Bandana " vert, bleu, rouge, ou les 2 à la fois mais c'est plus rare.

A 2 m 10, comment ne pas tomber amoureuse des chapeaux ?

Les chapeaux c'est trop cool, c'est trop chaud, gggrrrr !!!!
Neal Caffrey, il est d'une élégance ... :love:.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ?
Dites-moi est ce que parmi vous, certaines mettent des couvres chefs ? Chapeaux, casquettes ou autres ?
Je suis preneuse de vos conseils, de votre style...avec quel type de tenue ?
Merci de votre retour
:)
moi je met un casque de chantier, sa va avec tout ! et sa donne de charme,
 

Easya

esperanza
Coucou,

Oui je porte très souvent des chapeaux.
J'ai de tout, aussi bien du Panama Estival, que des capelines d'été (en paille) ou d'hiver (en laine/feutrine).
Je réserve mes capelines hivernales à des looks assez sophistiqués sinon ça dénote.
J'ai également des Borsalino pour mes looks plus rock et des bérets pour aller avec mes capes.
J'aime bien les Fedora également qui passent avec pas mal de tenues.
Je recherche en ce moment un chapeau cloche.

Que voudrais-tu savoir exactement ? ^^
Merci
Je mets rarement quelque chose sur la tète sauf quand il fait froid mais là pour cet été, je me disais qu'un chapeau ou casquette pourrait être sympa.....mais je trouve que ce n'est pas si facile à porter un chapeau !
J'aimerai bien avoir plusieurs couvres chefs que je mettrai presque tous les jours mais qui ne dénote pas avec mes tenues.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Merci
Je mets rarement quelque chose sur la tète sauf quand il fait froid mais là pour cet été, je me disais qu'un chapeau ou casquette pourrait être sympa.....mais je trouve que ce n'est pas si facile à porter un chapeau !
J'aimerai bien avoir plusieurs couvres chefs que je mettrai presque tous les jours mais qui ne dénote pas avec mes tenues.

Déjà il faut que tu regardes la matière par exemple privilégier la paille ou les matières très légères surtout pas de laine. ;)
Ensuite, tj peux essayer un classique genre Panama. Ça va avec énormément de tenues, ça reste élégant et un minimum décontracté.

C'est quoi on style vestimentaire habituel ?
 

Easya

esperanza
Déjà il faut que tu regardes la matière par exemple privilégier la paille ou les matières très légères surtout pas de laine. ;)
Ensuite, tj peux essayer un classique genre Panama. Ça va avec énormément de tenues, ça reste élégant et un minimum décontracté.

C'est quoi on style vestimentaire habituel ?
Merci pour ta réponse...je m'excuse, je fais un sujet et je ne participe pas..désolé je suis un peu prise:(
la paille pas trop fan...je n'ai pas vraiment de style...:)j'essaie vraiment de varié mes tenues et les styles justement à part pour pour le boulot. J'étais plus à la recherche d'accessoires un peu passe partout. J'aimerai bien avoir plusieurs chapeaux ou casquettes que je mettrai avec mes tenues.
Du coup, merci pour ton lien vidéos, ça me donne des idées !!! Tu les achètes où tes chapeaux d'habitudes. ça se porte avec des cheveux courts ? voir très court ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Merci pour ta réponse...je m'excuse, je fais un sujet et je ne participe pas..désolé je suis un peu prise:(
la paille pas trop fan...je n'ai pas vraiment de style...:)j'essaie vraiment de varié mes tenues et les styles justement à part pour pour le boulot. J'étais plus à la recherche d'accessoires un peu passe partout. J'aimerai bien avoir plusieurs chapeaux ou casquettes que je mettrai avec mes tenues.
Du coup, merci pour ton lien vidéos, ça me donne des idées !!! Tu les achètes où tes chapeaux d'habitudes. ça se porte avec des cheveux courts ? voir très court ?

Je les prends un peu partout, Camaieu, HetM, Boutiques de chapeaux ^^.
J'avais les cheveux courts (aux oreilles) et j'aimais bien en mettre quand même...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut