Craquer pour l'EX d'un(e) ami(e) ?

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Très difficile... effectivement.

On dirait que personne nous comprend. Juste ceux qui le vivent et qui partagent avec nous.

Chacun a son petit bout de chemin dans la vie. Le nôtre c'est d'être mêlé. ;)

tu as raison et je suis daccordo avec toi
mais pourquoi vivre avec et ne pas oublier ? c'est plus fort que nous ou bien c'est notre volonté cachée de ne pas oublier ?
 

R.Chakib

Artist
Je crois que si elle et moi on tombe amoureux et si ça arrive sans le chercher et que ça s'est mal passé avec son ex, là je crois qu'il va pas accepter cette situation et le malaise prendra place chez moi et chez nous 3 donc j'aimerais pas vivre une tel situation mais si ça arrive je lacherais cette amitié pour celle que j'aime ( ça si ya du sérieux biensur ) donc faux essayer d'eviter les ex de nos meilleurs amis...


vraiment une situation difficile...
 

Petite_Mina

Inclassable
Voila un SUJET CLASSE TABOU

Flasher sur l’ex d’un(e) ami (e) ?

Pourriez-vous sortir avec l’ex de l’un(e)de vos ami(e) ? Ce n’est pas franchement une situation idéale, mais c’est pourtant très fréquent, et pas seulement parmi les stars qui gravitent dans le même microcosme. Dans les petites villes, les campus universitaires et sur certains lieux de travail, on retrouve souvent les mêmes personnes, les mêmes amis et les mêmes ex.

Quand la magie opère, peut-on lutter contre une irrésistible attirance? Le risque est de perdre certaines amitiés ou de créer un malaise. Pourtant, ça vaut le coup de prendre le risque pour l’amour de sa vie. Après tout le fait d’être amis, et de connaître déjà le passé de l’autre est une base merveilleuse pour créer un couple.


Vos réactions
A vos clavier

impossible, car en principe avec mes amies, nous n'aimons pas les mêmes hommes et nous avons des goûts complétement opposés. et juste y penser, serait une grande trahison..
 
Voila un SUJET CLASSE TABOU

Flasher sur l’ex d’un(e) ami (e) ?

Pourriez-vous sortir avec l’ex de l’un(e)de vos ami(e) ? Ce n’est pas franchement une situation idéale, mais c’est pourtant très fréquent, et pas seulement parmi les stars qui gravitent dans le même microcosme. Dans les petites villes, les campus universitaires et sur certains lieux de travail, on retrouve souvent les mêmes personnes, les mêmes amis et les mêmes ex.

Quand la magie opère, peut-on lutter contre une irrésistible attirance? Le risque est de perdre certaines amitiés ou de créer un malaise. Pourtant, ça vaut le coup de prendre le risque pour l’amour de sa vie. Après tout le fait d’être amis, et de connaître déjà le passé de l’autre est une base merveilleuse pour créer un couple.


Vos réactions


A vos clavier

moi jai une regle d'or entre amie pas touche aux ex...

apres ya des cas a part,si elle est amoureuse et qu'elle men parle ouais pas de soucis...
mais moi je touche pas aux ex d'une amie,je peux pas..
 
Haut