Création d'une section de l'ADMEA à Madrid : Les Marocains expulsés d'Algérie saisiss

Le Maure

Taza avant Gaza
http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve?codeEve=1028

Le Maroc, qui a l'appui de la France, prend rapidement l'initiative.

Cette phrase ne veut rien dire ! (D'abord, la France ne nous a pas appuier) Moi je te parle de l'évènement déclencheur. La guerre avait déja commencer avant le 14 octobre '63. Le Maroc venait de perdre Hassi Beida et Tinjoub avant de la reprendre une deuxième fois. :D

http://www.jeuneafrique.com/Article/LIN07107dbutdselbas0/Debut-de-la-guerre-des-Sables.html

Hassi beida se trouve en Algerie, c'est à dire que les FAR se trouvaient sur le territoire algerien au moment où les algeriens ont attaqués ! Donc la question de qui a commencé est absolument évidente et confirme ce que je dis précédemment, que hassan 2 avait déjà déployé en 1962 des elements des FAR dans le sud ouest algerien pour tenter d'apprivoiser les gens de tindouf .

Hassi Beida est MAROCAINE ! D'ailleurs, les marocains l'on prise facilement parceque tout les habitants de cette région clamaient leur marocanité. Les algériens les ont forcés de prendre la nationalité algérienne.
 
Hassi Beida est MAROCAINE ! D'ailleurs, les marocains l'on prise facilement parceque tout les habitants de cette région clamaient leur marocanité. Les algériens les ont forcés de prendre la nationalité algérienne.

Mais biensûr :

Hassi Beïda est un lieu-dit au sud-ouest de l'Algérie, dans la Wilaya de Béchar, à proximité de la frontière marocaine. C'est un des rares points d'eau dans cette région du Sahara, avec quelques palmiers perdus au milieu de collines de sable dur.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Les chiens du FLN ( Allah yarhamhom ) et leurs enfants t'enmerdent pauvre gamin !

Si ton pays n'a pas été foutu de prendre le Sahara ne t'en prend qu'à toi et à tous vos dirigeants !

Alors arrête de pleurer sur le net et va prendre les armes !

On le Sahara on l'a repris, de quoi tu parles?

On vous attends toujours arme à la main mais vous ne venez pas.

Les gueux que vous soutenez se planquent à Tindouf, et dès qu'ils essayent de passer ils sont font déglinguer par les FAR.

Ne dis donc pas que nous n'avons pas l'arme à la main...
 
Nous n'avons aucun problème avec les tunisiens avec qui il n'y a jamais eu de césures dans l'histoire, si bien que pour eux parler d'aide n'existe pas. En Algerie et en Tunisie en tout cas, nous avons la mentalité qui fait que quand on soutient quelqun par un moyen quelconque on ne lui réclame rien en echange. Sous pretexte que des personnalités politiques importantes d'Algerie aient été exilées et accueillies au Maroc, alors on doit demander à l'Algerie de donner une partie de ses territoires ? Je sais que c'est hors-sujet mais puisque t'en parles je réponds. De plus la plupart de ces immigrants marocains sont venus pour trouver une meilleure qualité de vie sous l'Algerie coloniale et non pas pour s'investir dans les maquis où nous Algeriens nous battions.

De toute façon je sais que cette association est manipulée de toute pièce par le roi Mohammed VI , pour prolongé sa tentative de destabiliser l'Algerie . Ayant peur que le monde se retourne contre lui en cautionnant l'illegalité de ses visées sur le sahara, il essaye de retourner contre l'Algerie ce que lui-même fait ou a fait.

ici on parle pas de vos problemes...NI de la Tunisie ni de la Turkie...les fils et les filles des Marocain.e.s qui ont decide de rester en Algerie apres l,independance veulent leurs biens que l,Algerie leurs a vole.
 
Haut