Crèche abdelmoumen (quartier hopitaux)

Bonjour,
Je suis maman d'un bébé de 21 mois et nous déménageons en Novembre au Maroc pour un retour définitif à notre cher pays (actuellement en France).
Je voudrai me renseigner sur les crèches qui existante dans le secteur des Hopitaux sachant qu'on habitera tout près du Boulevard Abdelmoumen.

Pouvez vous s'il vous plaît me donner vos avis sur les bonnes crèches du secteur ?
Le tarif n'est pas un soucis, on a qu'un seul bout de chou et son bien être qui compte le plus à nos yeux :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bon salaire ou pas...
Je trouve mieux de garder son enfant au moins jusqu'à ces 3 ans auprès de soi
:love:
Ce sont les moments les plus importants dans la vie d'un enfant. ...
Jsuis trop love des bb moi... :love:


Je suis d'accord, pour les petits garçons, ils marchent pas vraiment et n'essayent pas de foutre des coups de pieds aux pigeons lors des promenades c'est tenable. Alors qu'entre 3 et 6 ans, c'est bien pire. :fou:

Mais pour les petites filles, je les préfère entre 3 et 6 ans - c'est là qu'elles sont craquantes à vouloir s'habiller en fée ou princesse, etc.:love:
Et elles sont futées aussi, ce qui fait qu'elles ont pas mal de réparties, il y a donc moyen d'être fier d'elles.:p
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je suis d'accord, pour les petits garçons, ils marchent pas vraiment et n'essayent pas de foutre des coups de pieds aux pigeons lors des promenades c'est tenable. Alors qu'entre 3 et 6 ans, c'est bien pire. :fou:

Mais pour les petites filles, je les préfère entre 3 et 6 ans - c'est là qu'elles sont craquantes à vouloir s'habiller en fée ou princesse, etc.:love:
Et elles sont futées aussi, ce qui fait qu'elles ont pas mal de réparties, il y a donc moyen d'être fier d'elles.:p

:love:
 
L

Liberty95

Non connecté
Je suis d'accord, pour les petits garçons, ils marchent pas vraiment et n'essayent pas de foutre des coups de pieds aux pigeons lors des promenades c'est tenable. Alors qu'entre 3 et 6 ans, c'est bien pire. :fou:

Mais pour les petites filles, je les préfère entre 3 et 6 ans - c'est là qu'elles sont craquantes à vouloir s'habiller en fée ou princesse, etc.:love:
Et elles sont futées aussi, ce qui fait qu'elles ont pas mal de réparties, il y a donc moyen d'être fier d'elles.:p

Lol les garçons entre 3 et 6 ans. ... c'est véridique :D

J'ai ma fille de 3 ans et demi. .. trop de répartie et maline mdrrrr

Jsuis pliée de rire avec elle.

De vraies princesses comme tu dis :love:
 
Je peux tout simplement pas rester à la maison sinon on aura pas quoi manger tout simplement :)
Vous l'avez compris, c'est moi qui travaille.
Sinon oui c'est à casablanca :)

Connaissez vous des bonnes crèche dans ce secteur ?
 
Bonjour

Personne pour répondre ? aidez moi svp le temps presse surtout que je n'ai pas 1 jour pour me reposer, je quitte la France le vendredi et je commence le nouveau job Lundi!
 
Bonjour

as-tu finalement trouvé une structure pour accueillir ton enfant?

il y a du (très) bon et du (très) mauvais sur Casa...

je ne connais pas très bien le quartier des hôpitaux mais il doit y avoir de quoi faire...
 
Bon salaire ou pas...
Je trouve mieux de garder son enfant au moins jusqu'à ces 3 ans auprès de soi
:love:
Ce sont les moments les plus importants dans la vie d'un enfant. ...
Jsuis trop love des bb moi... :love:
Le fait de les mettre en crèche n'est pas forcément qu'une solution pour s'en débarrasser, c'est bien pour l'enfant de se détacher de la maison et commencer une vie social avec des règles communes. Un enfant avec sa maman audela de 2ans, à bcp plus de mal à se faire des amis et de rentrer en contact avec d'autres enfants. Et puis maman est la après les heures de crèche pour des moments de meilleurs qualité et des échange plus tendre et affectueux.
 
L

Liberty95

Non connecté
Le fait de les mettre en crèche n'est pas forcément qu'une solution pour s'en débarrasser, c'est bien pour l'enfant de se détacher de la maison et commencer une vie social avec des règles communes. Un enfant avec sa maman audela de 2ans, à bcp plus de mal à se faire des amis et de rentrer en contact avec d'autres enfants. Et puis maman est la après les heures de crèche pour des moments de meilleurs qualité et des échange plus tendre et affectueux.

Je suis aussi d'accord sur ce point ;)

:mignon:
 
Haut