credit immobilier en ce moment

Vinia

Bladinaute averti
Salam, je souhaite acheter un appartement deja habiter.

Dites moi en ce moment les banques sont réelement frilleuse ? merci
 
Pas d'enfant à charge, célibataire.
Un salaire compris entre 2200 et 3000 euros, ça dépent des mois.

ton avis ?

si tu demandes le crédit à 29% ou 30 % d'endettement ça passera comme une lettre à la poste
mais les taux sont un peu élevés
rêve pas moins de 5,2
 

Vinia

Bladinaute averti
dite moi, les simmulation sur internet donne une idée ou c'est que du pipo ? merci
 
dite moi, les simmulation sur internet donne une idée ou c'est que du pipo ? merci

ça donne une bonne estimation
mais si tu veux monter ton dossier parles en à ton banquier d'abord
pui tu peux contacler L'ADIL de ta ville, ils donnet de bon conseils sur l'acquisition.
renseigne toi aussi au niveau de ton emplyeur pour les prêts 1%
 

Vinia

Bladinaute averti
ça donne une bonne estimation
mais si tu veux monter ton dossier parles en à ton banquier d'abord
pui tu peux contacler L'ADIL de ta ville, ils donnet de bon conseils sur l'acquisition.
renseigne toi aussi au niveau de ton emplyeur pour les prêts 1%

Merci, étant plutôt perfectionniste je vais d'abord en parler avec le propriétaire de l'appartement ( oui je sais déjà quel appartement je veux ), connaitre son tarif, ensuite en discuter avec mon Banquier;).
 

Vinia

Bladinaute averti
non pas toute apres tt depend de ta situation.... flouss ect.. mais c est vrai que mnt il est bin d avoir un apport perso.

J'ai de quoi donner pour l'apport, mais je préfère garder l'argent pour effectuer des travaux dans l'appartement, des travaux plutôt coûteux.
 
J'ai de quoi donner pour l'apport, mais je préfère garder l'argent pour effectuer des travaux dans l'appartement, des travaux plutôt coûteux.

j ai acheté ya pas longtemps je sais de koi je parle ... fo un apport pour au moins couvrir les frais de notaire ect...
 

Vinia

Bladinaute averti
j ai acheté ya pas longtemps je sais de koi je parle ... fo un apport pour au moins couvrir les frais de notaire ect...

J'ai pas mis ta parole en doute, couvrir les 7000 euros du Notaire oui mais mettre des très grosse somme dans un apport ça m'intéresse pas.
 

Vinia

Bladinaute averti
nan kan je te parle d apport c est en gros 15 A 20 mille E. c est ce que demande en gros le bankier

Pas toutes les banques.
Certes ça passe mieux avec, mais même sans c'est largement faisable surtout quand tu touche au moins 2X le SMIC.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu peux inclure ds ton crédit les frais de notaire....bon investissement;.
 
5000/7000 euros dans un crédit de 120/150 mille euros c'est du pipi de chat.

pour toi c est du gnangnan .... mais pour eux tt est important passant par l assurance ect.....
et puis franchement 5000 E c est kan meme une ptite somme...
a savoir si tu achete sur n importe quel organisme tu peux t adresser a n importe quel notaire pour negocier les frais ( des fois il te font croire que c est imposé)
 
Haut