Crédit

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour,

Il y a 1 an, mon mari et moi avons pris un crédit.

Comme nous n'avions ni l'un ni l'autre de CDI, la banque nous a obligé à prendre une assurance plus une autre assurance vie sur lequel on est obligés de mettre de l'argent tous les mois: au cas ou nous ne pourrions pas payer.

Aujourd'hui, on a tous les deux un CDI.

Est-ce possible de revoir les conditions d'obtention du crédit ou est-ce impossible?

Merci d'avance.
 
vous devez essayer de negocier avec votre banque. si votre banque ne veux rien savoir faites vous acheter votre credit par une autre banque.
 
c'est toujours comme ça les banques tu veut prendre un credit il te colle des assurances sur le dos, que forcement sont pas indisponsable,,,*comme dit Mercool tu peut faire le reachat du credit mais pout tes assurance que bien sur sont a resilier a l'echeance avec letrre AR
 
vous devez essayer de negocier avec votre banque. si votre banque ne veux rien savoir faites vous acheter votre credit par une autre banque.

C'est la seule solution.

ENSUITE pour vos assurances, lisez bien les conditions générales. Il est possible qu'en cas d'augmentation de la prime vous puissiez les résilier. L'autre banque vous conseillera.
 
Bonjour,

Il y a 1 an, mon mari et moi avons pris un crédit.

Comme nous n'avions ni l'un ni l'autre de CDI, la banque nous a obligé à prendre une assurance plus une autre assurance vie sur lequel on est obligés de mettre de l'argent tous les mois: au cas ou nous ne pourrions pas payer.

Aujourd'hui, on a tous les deux un CDI.

Est-ce possible de revoir les conditions d'obtention du crédit ou est-ce impossible?

Merci d'avance.
tout est négociable avec les banques ! fo être sans pitié avec elles !! et si c'était un crédit immo profites en pour réviser le taux
 
Haut