Crédits immobiliers en ce moment

Pour ce qui est des impôts ... moi j'aimerais bien payé une le triple qu'actuellement. C'est bon signe si on en paye plus ;)
Et puis oui faut mieux pas filouter avec eux. J'en connais deux ou trois qui ont essayés, pour pas grand chose en plus, et tôt ou tard ils se sont fait avoir. Moi je préfère dormir tranquille et ne pas prier à chaque fois que j'ouvre ma boite aux lettres ou qu'on sonne à la porte.
Pour en revenir au sujet, à savoir qu'elles sont les meilleures banques pour obtenir un crédit immobilier, j'en ai aucune idée. La je pense qu'une courtier saurait bien mieux.
Pour ce qui est des taux de crédit, voici je que j'ai vu :
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-56721279.html
Donc ca bouge pas. Ils avaient déjà pas mal chuté en 2013, je pense qu'il serait étrange de les voir dégringoler encore en 2015. Et quand je vais voir sur les autres sites d'actualités ou immobilier, on peut lire les mêmes infos : les taux sont bas et en pause.
 
mon choix est fait ......

Crédit Agricole....du coup je change de banque......il ont une formule Horizon......avec un taux super interessant / autres......le taux d'intérêt est fixe pendant 7 ans et ensuite plafonné à entre 2% ( on gagne en cout de crédit) et 3% ( on perd en cout de crédit) sur les 3 dernières........pour comparaison ....- 2000 euros de cout de crédit / à la BNP pour les mêmes critères..............
 
mon choix est fait ......

Crédit Agricole....du coup je change de banque......il ont une formule Horizon......avec un taux super interessant / autres......le taux d'intérêt est fixe pendant 7 ans et ensuite plafonné à entre 2% ( on gagne en cout de crédit) et 3% ( on perd en cout de crédit) sur les 3 dernières........pour comparaison ....- 2000 euros de cout de crédit / à la BNP pour les mêmes critères..............
J'ai pris la Banque Postale en région parisienne pour acheter ma maison il y a quelques mois, ce n'était pas ma banque, j'étais chez Boursorama & BNP, j'ai fais le tour de toutes les grandes banques, aucune offre ne vallait celle de la LBP
 
J'ai pris la Banque Postale en région parisienne pour acheter ma maison il y a quelques mois, ce n'était pas ma banque, j'étais chez Boursorama & BNP, j'ai fais le tour de toutes les grandes banques, aucune offre ne vallait celle de la LBP

là où je suis, je pense que je suis tombé sur la pire conseillère de LBP de france, elle ne savait même pas utiliser le logiciel....elle a essyé de me vendre tous les services qu'elle pouvait , suaf celui que je suis venu chercher....au bout de 45 min je lui ai dis : madame je pense que vous êtes en train de perdre votre temps et le mien....
 
J'avais pris un crédit immo chez la caisse d'épargne au mois d'Avril 2013 , un emprunt de 30000 euros sur 7 ans au taux fixe de 2,70 % + frais de dossiers 150 euros + caution bancaire de 300 euros .
Bref je n'avais pas trouver mieux ailleurs .
Oui c'était un emprunt immobilier pour de l'investissement locatif de 93000 euros avec un apport de 63000 euros .

Bon je t'ai donné les détails .
 
Salam,

est ce qu'il y'a des personnes qui ont un projet immobilier ces jours ci ?
comment sont les banques maintenant pour attribuer des crédits ?

quels sont les meilleures banques en ce moment ?

Merci d'avance.

Difficile à répondre la question "quels sont les meilleurs banques en ce moment ?"

Chaque banque traite différemment les clients en fonction de leur profil.

Pour en avoir le cœur net, une seule chose à faire, prospecter en rencontrer les plus grands acteurs du marché.

Ils te demanderont tous tes 2 derniers relevés d'imposition, tes 3 dernières fiches de payes et les 3 derniers relevés de comptes pour étudier ton dossier.
 
J'avais pris un crédit immo chez la caisse d'épargne au mois d'Avril 2013 , un emprunt de 30000 euros sur 7 ans au taux fixe de 2,70 % + frais de dossiers 150 euros + caution bancaire de 300 euros .
Bref je n'avais pas trouver mieux ailleurs .
Oui c'était un emprunt immobilier pour de l'investissement locatif de 93000 euros avec un apport de 63000 euros .

Bon je t'ai donné les détails .

moi j'ai négocié aussi :

frais de dossiers = 0euros
caution bancaire de 0euros
 
Et le taux est il fixe ?

A cb est le taux que tu as pu trouver ?

Ah oui j'ai rembourser le crédit le mois de janvier dernier avec aucune pénalité de remboursement anticipé .

fixe sur 7 ans et variable ( plafonné ) sur les 3 dernières....mais comme tu payes les intérêts au début ....j'ai négocié un remboursement anticipé sans pénalité ( ce qui est le cas mais à partir de la 3 ème année )
 
fixe sur 7 ans et variable ( plafonné ) sur les 3 dernières....mais comme tu payes les intérêts au début ....j'ai négocié un remboursement anticipé sans pénalité ( ce qui est le cas mais à partir de la 3 ème année )

si tu rembourses de tes économies, pratiquement toutes les banques n'appliquent pas les pénalités
mais le rachat par une autre banque, tu passes à la casseroles, avec un plafond toujours.


Gardes précieusement toutes les factures, si tu fais de la rénovation, tu en auras besoin
ils sont devenus de plus en plus gourmand au niveau des impôts.
 
Dernière édition:
si tu rembourses de tes économies, pratiquement toutes les banques n'appliquent pas les pénalités
mais le rachat par une autre banque, tu passes à la casseroles, avec un plafond toujours.


Gardes précieusement toutes les factures, si tu fais de la rénovation, tu en auras besoin
ils sont devenus de plus en plus gourmand au niveau des impôts.


même si je fais tout moi même ?
 
Salam,

est ce qu'il y'a des personnes qui ont un projet immobilier ces jours ci ?
comment sont les banques maintenant pour attribuer des crédits ?

quels sont les meilleures banques en ce moment ?

Merci d'avance.

j'ai un projet immobilier depuis 2 ans, mais pas de crédit immobilier pour ma part pour le moment.
 
Salam,

est ce qu'il y'a des personnes qui ont un projet immobilier ces jours ci ?
comment sont les banques maintenant pour attribuer des crédits ?

quels sont les meilleures banques en ce moment ?

Merci d'avance.

Le paradoxe un "salam" avec le terme "crédit" mais qu'est ce qu'on s'en fou que tu souhaites acheter un bien immobilier avec un crédit.
Tu as des courtiers pour ça et le taux d'intérêt reste un taux d'intérêt religieusement il y a des avis donc ton salam emploie le aussi sur ton compte en banque.
 
Le paradoxe un "salam" avec le terme "crédit" mais qu'est ce qu'on s'en fou que tu souhaites acheter un bien immobilier avec un crédit.
Tu as des courtiers pour ça et le taux d'intérêt reste un taux d'intérêt religieusement il y a des avis donc ton salam emploie le aussi sur ton compte en banque.

LaReloue qu'es ce qui t'arrive ? :confused:

Tu as changé de bord ? :eek:

Tu es passée en mode religieuse !! :D
 
même si je fais tout moi même ?

si tu veux déduire la valeur réelle, les factures sont des preuves tangibles.

je penses que tu t'es informé:
si tu es dans une zone ou tu peux avoir des subventions ( par exemple de l'ANAH)
les travaux, parfois c'est plus intéressant de réaliser les travaux par une société
ce que tu peux déduire si tu fais des travaux dans le logements dédiés à la location.
sur le taxe d'habitation sur les logements vacants (THLV)
les impôts sur le plus value sont rallongés si tu veux revendre, à moins d'occuper le logement comme résidence principale.
 
Dernière édition:
si tu veux déduire la valeur réelle, les factures sont des preuves tangibles.

je penses que tu t'es informé:
si tu es dans une zone ou tu peux avoir des subventions ( par exemple de l'ANAH)
les travaux, parfois c'est plus intéressant de réaliser les travaux par une société
ce que tu peux déduire si tu fais des travaux dans le logements dédiés à la location.
sur le taxe d'habitation sur les logements vacants (THLV)
les impôts sur le plus value sont rallongés si tu veux revendre, à moins d'occuper le logement comme résidence principale.

honnetement je ne me suis pas du tout renseigné
 
Le paradoxe un "salam" avec le terme "crédit" mais qu'est ce qu'on s'en fou que tu souhaites acheter un bien immobilier avec un crédit.
Tu as des courtiers pour ça et le taux d'intérêt reste un taux d'intérêt religieusement il y a des avis donc ton salam emploie le aussi sur ton compte en banque.

la porte est au fond à droite ........................................

autre chose,.3awdiha lih ......hadak li wrak .........
 
Haut