Crème de corps

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu m'as bien fais rire :D
tu te laves tous les combien d'jours ? si ce n'est pas indiscret :desole:

Tout dépends de la météo, mais pendant les règles j'ai tendance à être plus dure
à laver même si je me lave tous les jours, le pire c'est l'été plus les règles, je me
lave 2 fois par jours mais ça s'incruste, je passe mon été sous la douche.
 
Selem à toute,

J'ai envie de changer de crème de Corp, vous en avez une à me conseiller?

Avène utiliserait le moin de produits chimiques après personnellement jaime pas du tout l'odeur..

de temps en temps j utilise la dexeryl ou de l huile d argan,
sinon j'ai supprimé toutes les crèmes du commerce, nivéa, mixa, dove... jai pas trop confiance vue tous les produits et conservateurs chimiques, sa agresse terriblement la peau et surtout ils agissent en mal sur vos hormones,

je serais vous je demanderais conseil à une dermato ou a une pharmacienne pour avoir l avis d un pro sur votre peau car toutes les peaux n ont pas les même besoin...
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Tout dépends de la météo, mais pendant les règles j'ai tendance à être plus dure
à laver même si je me lave tous les jours, le pire c'est l'été plus les règles, je me
lave 2 fois par jours mais ça s'incruste, je passe mon été sous la douche.

comment ça plus dure à laver ? j'ai pas compris
et qu'est-ce qui s'incruste ? les règles ce n'est pas sale pourtant , si tu es bien épilée , tu fais ta toilette intime et tu changes de tampon/serviette hygiénique toutes les trois quatre heures , tu restes propre
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
comment ça plus dure à laver ? j'ai pas compris
et qu'est-ce qui s'incruste ? les règles ce n'est pas sale pourtant , si tu es bien épilée , tu fais ta toilette intime et tu changes de tampon/serviette hygiénique toutes les trois quatre heures , tu restes propre

Mais moi j'ai eu une " infibulation", c'est plus compliqué, ça suinte.:malade:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Mais moi j'ai eu une " infibulation", c'est plus compliqué, ça suinte.:malade:

j'ai du googler pour voir la définition du mot " infibulation " je connaissais pas ; je comprends mieux maintenant ,,,
et ça te gêne pas quand tu fais ta toilette intime , quand tu marches et quand tu as des rapports sexuels ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai du googler pour voir la définition du mot " infibulation " je connaissais pas ; je comprends mieux maintenant ,,,
et ça te gêne pas quand tu fais ta toilette intime , quand tu marches et quand tu as des rapports sexuels ?

Beaucoup, ça me gene beaucoup, mais j'ai peut être trouvé des médecins conscilliants
pour aider à me faire retirer les points de suture.

Le pire c'est les coutures des vétements dans la jointure entre les jambes,
c'est un vrai calvaire quand je marche.

Pour me laver ça va sauf que je ne peux pas faire ma toilette féminine
correctement.

Pour ce qui du " sex ", impossible du coup je suis encore vierge.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Beaucoup, ça me gene beaucoup, mais j'ai peut être trouvé des médecins conscilliants
pour aider à me faire retirer les points de suture.

Le pire c'est les coutures des vétements dans la jointure entre les jambes,
c'est un vrai calvaire quand je marche.

Pour me laver ça va sauf que je ne peux pas faire ma toilette féminine
correctement.

Pour ce qui du " sex ", impossible du coup je suis encore vierge.

je t'envoie un MP
 
Haut