Cristiano Ronaldo, la star du football est homosexuel ?

La chanteuse barbadienne a surpris tout le monde en évoquant sans détour l'orientation sexuelle de l'attaquant du Real Madrid.


Une petite phrase pour Rihanna, une grosse bourde pour Cristiano Ronaldo? Interviewée récemment par le journal espagnol Vanitatis sur son amitié avec le joueur de football portugais, la chanteuse a formulé une réponse pour le moins surprenante: «J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle.» Savait-elle que l'attaquant du Real Madrid n'a jamais communiqué publiquement sur son orientation sexuelle? Il n'a en tout cas pas encore répondu à cette petite phrase, lourde de sens.

Les fans de la star du ballon rond s'interrogeaient depuis plusieurs semaines sur sa relation avec Rihanna, depuis que Ronaldo avait insisté pour rencontrer la chanteuse dans sa loge, après un concert à Lisbonne fin mai. Il avait ensuite posté des photos de leur rencontre sur sa page Facebook officielle. Comme à chaque fois que le Ballon d'Or 2008 pose avec une femme, les rumeurs avaient enflé concernant une éventuelle romance entre les deux célébrités.

Mais à croire Rihanna, il n'en serait donc rien. Avec cette phrase spontanée, presque naïve, la chanteuse confirme des rumeurs qui vont bon train depuis quelques années sur l'homosexualité de la star lusitanienne. Pourtant, le footballeur a l'habitude de se mettre en scène avec sa femme, Irina Shayk. Cristiano Ronaldo est par ailleurs devenu papa en 2010, d'un petit Cristiano Junior. Il a fait appel à une mère porteuse, anonyme, qu'il aurait payée pour avoir la garde seul de leur enfant.

La gaffe de sa nouvelle amie Rihanna le poussera-t-elle à sortir du placard?

http://www.lefigaro.fr/culture/2013...323-rihanna-cristiano-ronaldo-son-ami-gay.php

Regarde la pièce jointe 52351

Regarde la pièce jointe 52352

Homo footballensis !

Blague à part, c'est sa vie privée sa regarde personne.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
En même temps ça nous fait une belle jambe !
Puis de toute façon il est ce qu'il veut mais en tout cas il n'est pas beau gosse ça j'en suis sure !
 
A

AncienMembre

Non connecté
On veut le descendre,pour son soutien à la Palestine,rien est hasard dans ce monde,Rihanna est un reptilien

Je m'attendais à tout SAUF à cette analyse (qui m'a bien fait rire) ! :D

La Palestine et le sionisme, c'est comme le curry, on peut en mettre dans tout ce qu'on veut en fait.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Inutile de se mentir à soi même,on sait tous très bien que dans le milieu du foot,l'homosexualité est tabou,tu voudrais que l'homosexualité soit juste une orientation sexuelle alors que dans la pratique de la vraie vie c'est autre chose,mais chuut c'est un secret de polichinelle
La même réaction est survenue de la part des fans de Ricky Martin quand il y a eu des rumeurs qu'il est bi , ils l'ont pas avalé ;)

Ricky Martin - María - YouTube

Mais c'était la réalité finalement, vous devez l'accepter comme tel, il ne peut pas changer ses attirances de toute façon. ;)
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
La chanteuse barbadienne a surpris tout le monde en évoquant sans détour l'orientation sexuelle de l'attaquant du Real Madrid.


Une petite phrase pour Rihanna, une grosse bourde pour Cristiano Ronaldo? Interviewée récemment par le journal espagnol Vanitatis sur son amitié avec le joueur de football portugais, la chanteuse a formulé une réponse pour le moins surprenante: «J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle.» Savait-elle que l'attaquant du Real Madrid n'a jamais communiqué publiquement sur son orientation sexuelle? Il n'a en tout cas pas encore répondu à cette petite phrase, lourde de sens.

Les fans de la star du ballon rond s'interrogeaient depuis plusieurs semaines sur sa relation avec Rihanna, depuis que Ronaldo avait insisté pour rencontrer la chanteuse dans sa loge, après un concert à Lisbonne fin mai. Il avait ensuite posté des photos de leur rencontre sur sa page Facebook officielle. Comme à chaque fois que le Ballon d'Or 2008 pose avec une femme, les rumeurs avaient enflé concernant une éventuelle romance entre les deux célébrités.

Mais à croire Rihanna, il n'en serait donc rien. Avec cette phrase spontanée, presque naïve, la chanteuse confirme des rumeurs qui vont bon train depuis quelques années sur l'homosexualité de la star lusitanienne. Pourtant, le footballeur a l'habitude de se mettre en scène avec sa femme, Irina Shayk. Cristiano Ronaldo est par ailleurs devenu papa en 2010, d'un petit Cristiano Junior. Il a fait appel à une mère porteuse, anonyme, qu'il aurait payée pour avoir la garde seul de leur enfant.

La gaffe de sa nouvelle amie Rihanna le poussera-t-elle à sortir du placard?

http://www.lefigaro.fr/culture/2013...323-rihanna-cristiano-ronaldo-son-ami-gay.php

Regarde la pièce jointe 52351

Regarde la pièce jointe 52352
Ca m'étonnerait pas! Ca ne dérangreait certainement pas les fans, même les gros beaufs qui l'aiment avouent qu'il est "beau" (sisi).
 

TerneT

Noyer le poisson
Le foot ne tolere pas encore l,homosexualite et beaucoup de joueurs le sont et le cachent toujours peur pour leurs avenir et d,etre discriminer par leurs fans.

Il se peut que le foot a sacrifier -avec acceptation de- Ronaldo pour ce but,de toute facon son age d,or de joueur est derriere lui et il sert tres bien pour vendre la nouvelle marchandise.

ps:eek:n ne peut jamais creer une liga speciale pour les pd et les lesbis :)
 
Haut