Cristiano ronaldo va débourser 60.000 euros pour l’opération d’un bébé de dix mois

franchement, pr quelqu'un qui gagne 18 millions d'euros par an, c'est quoi 60000€?
c'est comme si je gagnais 50k par an et que j'ai donné 165€ à un pauvre, déjà qu'on donne plus que ça en Zakat
 
FOOTBALL - La star du Real Madrid a été touché par l’histoire de l’enfant…
Cristiano Ronaldo sait faire preuve de bonté. Le Ballon d’Or 2013 va verser les 60.000 euros nécessaires à l’opération d’un bébé espagnol de dix mois, atteint d’une dysplasie corticale, une maladie du cerveau. Sollicité par la famille du nourrisson, Erik Ortiz Cruz, pour offrir son maillot et ses chaussures dans le cadre d’une vente aux enchères, Ronaldo a décidé d’en faire bien plus.
Il avait déjà financé le traitement pour le cancer d’un enfant
Touché par l’histoire du bébé et par la détermination des parents, Cristiano Ronaldo a pris directement en charge les importants frais de la lourde opération. Le bébé a ainsi pu être admis à l’hôpital de Tolède.
Ce n’est pas la première fois que le joueur s’investit dans ce genre de cause. En juin 2012, Ronaldo avait pris en charge un traitement pour soigner le cancer d’un petit garçon espagnol

L'enfant est Espagnol, soigné à Tolède que les Médecins arabes chassée lors 15 eme siècle n'avaient pas emportée dans leurs bagages.
Les citoyens sbanioulis chez eux , ne bénéficient -ils pas de notre équivalent CMU ?

Que des parents algériens tirent des avantages de l'infirmité de leurs enfants, çà semble génétique. Les généraux en font de même de leur progéniture bouteflikienne. En Espagne , vu la crise , nous savons que les hôpitaux manquent de moyens. La médecine me semblait accessible à tous , selon un financement local ?
Le joueur en prenant en charge directement le petit malade aurait coupé court à toute manipulation. Son intervention a permis l'hospitalisation selon la loi, lui s'engageant à prendre en charge le complément . Le prix de l'opération est une somme fixée par les parents dans le but d'une collecte nationale. Elle peut avoir été majorée ou être insuffisante . Elle ne sera connue, qu'à la sortie de l'hôpital , dans le cadre d'une comptabilité interne quand les malades bénéficient de la solidarité nationale...

à suivre pour la bonne compréhension, sans remettre en doute la générosité du footballeur.
 
L'enfant est Espagnol, soigné à Tolède que les Médecins arabes chassée lors 15 eme siècle n'avaient pas emportée dans leurs bagages.
Les citoyens sbanioulis chez eux , ne bénéficient -ils pas de notre équivalent CMU ?

Que des parents algériens tirent des avantages de l'infirmité de leurs enfants, çà semble génétique. Les généraux en font de même de leur progéniture bouteflikienne. En Espagne , vu la crise , nous savons que les hôpitaux manquent de moyens. La médecine me semblait accessible à tous , selon un financement local ?
Le joueur en prenant en charge directement le petit malade aurait coupé court à toute manipulation. Son intervention a permis l'hospitalisation selon la loi, lui s'engageant à prendre en charge le complément . Le prix de l'opération est une somme fixée par les parents dans le but d'une collecte nationale. Elle peut avoir été majorée ou être insuffisante . Elle ne sera connue, qu'à la sortie de l'hôpital , dans le cadre d'une comptabilité interne quand les malades bénéficient de la solidarité nationale...

à suivre pour la bonne compréhension, sans remettre en doute la générosité du footballeur.
Va fumer ça va te détendre t'es a vif.
 
Parce que t'as compris quelque chose au message toi?!?

désolé de savoir que tu n'as rien compris
je l'ai déjà précisé qu'en matière de santé il ne faut pas prendre au mot ce que la presse annonce
et ne pas nous faire croire qu'un Espagnol chez lui , miséreux ne trouve pas à se faire soigner

pour ton cas , je crois que si tu n'a pas compris , il serait temps de montrer ton caryotype à un généticien, la tare est transmissible, avec un bon diagnostic tu éviteras de la voir aggraver chez tes enfants. Le déficit connu s'il est corrigible dans aux USA et non inscrit dans notre nomenclature nationale , tu es libre de lancer sur le forum un appel à la générosité nationale. Si tu ne comprends pas encore, sans rancune je t'expliquerai la législation qui traite de la dispense des soins dan l'EU
PETIT DETAIL pour le malade espagnol. Présenté par ses parents aux urgences de nos Hôpitaux parisiens les plus réputés il aurait été aussi bien soigné que BOUTEFLIKA et la note présentée à l'Espagne.
en attendant évite d'inséminer une malheureuse , couvre-toi
atchum je viens d'étternuer

cordialment KSENTINI
 
Parce que t'as compris quelque chose au message toi?!?

moi si j'ai besoin de m'envoyer dans un état de stupeur avancé au point de ne rien comprendre au médical , c'est évident

toi c'est dans ta nature

alors s'il te plait du large, laisse le reste du forum profiter des explications de ce qu'il n' y a pas longtemps je ne dispensais qu'une fois la carte vitale engagée dans mon sesam.

merci avec la modestie que Dieu impose à tout croyant
 
alors ça c'est chouette j'ai un enorme respect pour ce mec qui n'est pas comme l'ensemble de ces camarades .:cool:
ça c'est un mec bien rien a dire :cool:

pff il touche 17 millions d'euros par an de salaire (hors sponsor).
en clair il gagne chaque année la cagnotte de l'euromillions.
j'aurais du respect pour lui si il le faisait sans la publicité qu'il y a autour et qui va lui permettre de revoir à la hausse ses contrat de sponsoring
 
pff il touche 17 millions d'euros par an de salaire (hors sponsor).
en clair il gagne chaque année la cagnotte de l'euromillions.
j'aurais du respect pour lui si il le faisait sans la publicité qu'il y a autour et qui va lui permettre de revoir à la hausse ses contrat de sponsoring

oui c'est un salop d'hypocrite ne le respecte pas toi t'aurais mieux fait .:rolleyes:
 
Haut