Quels sont vos critères pour choisir une femme ou un mari?

Salaam,

C'est une question qui métrite d'être posée.

Comment bien choisir sa femme?

Ou bien pour les filles,

Comment choisir son mari?

Les critères quoi!

A vous de nous arroser avec vos remarques. Allez plus vite que ça :)
 

R.Chakib

Artist
Faut vérifier les dents

verifier les yeux

vérifier la langue

verifier la marche

puis faut vérifier le poid

puis lui faire des analyses pr voir si elle passera le test pr ISO 9001







puis on la mangera avec ma future femme :langue:.....:fou:
 

Espiegle69

Evil Halouf
En gros il faut lui faire passer un Contrôle technique?
CT OK

C'est très important. De la qualité des airbags et du pot d'échappement dépends beaucoup le plaisir de la conduite.

Il faut également bien vérifier que le spécimen ne souffre pas de quelques fuites...

Avec un CT OK, on peut alors se lâcher et commencer quelques tours de chauffe. Je n'hésite pas à bousculer l'engin histoire de la monter dans les tours, un virage à gauche, un frein à main, je sais que c'est une coquine et qu'elle aime que je sois violent.....
 
Salaam,

C'est une question qui métrite d'être posée.

Comment bien choisir sa femme?

Ou bien pour les filles,

Comment choisir son mari?

Les critères quoi!

A vous de nous arroser avec vos remarques. Allez plus vite que ça :)

son releve de compte bancaire, voila ce que je demandes a voir au premier rendez vous
 

yan101

Kitty RULES
Salaam,

C'est une question qui métrite d'être posée.

Comment bien choisir sa femme?

Ou bien pour les filles,

Comment choisir son mari?

Les critères quoi!

A vous de nous arroser avec vos remarques. Allez plus vite que ça :)


C'est simple prend une femme avec qui tu t'entends bien et qui ai des formes qui te font taper la tête contre les murs à chaque fois que tu la regardes.

Dédicace à ma sabrina
 
Faut vérifier les dents

verifier les yeux

vérifier la langue

verifier la marche

puis faut vérifier le poid

puis lui faire des analyses pr voir si elle passera le test pr ISO 9001







puis on la mangera avec ma future femme :langue:.....:fou:

la truffe aussi faut qu'elle soit humide et chaude pas trop qd meme

pour la conservation apres achat je connais pas trop les directives seulement qu'il faut garder à l'abri de la lumiere (burqa conseillé) et sortir de temps en temps afin d'aerer
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est très important. De la qualité des airbags et du pot d'échappement dépends beaucoup le plaisir de la conduite.

Il faut également bien vérifier que le spécimen ne souffre pas de quelques fuites...

Avec un CT OK, on peut alors se lâcher et commencer quelques tours de chauffe. Je n'hésite pas à bousculer l'engin histoire de la monter dans les tours, un virage à gauche, un frein à main, je sais que c'est une coquine et qu'elle aime que je sois violent.....
Pfffffffff...! :)
Fanfaron, va...!

A part ça, côté véhicule, ça va ta trottinette...? :)
 
C'est très important. De la qualité des airbags et du pot d'échappement dépends beaucoup le plaisir de la conduite.

Il faut également bien vérifier que le spécimen ne souffre pas de quelques fuites...

Avec un CT OK, on peut alors se lâcher et commencer quelques tours de chauffe. Je n'hésite pas à bousculer l'engin histoire de la monter dans les tours, un virage à gauche, un frein à main, je sais que c'est une coquine et qu'elle aime que je sois violent.....

il faut être à la hauteur de l'engin.....combien d'hommes rêvent de grosses berlines alors qu'il ne savent même conduire un petit gabarit :rolleyes:
 
C'est très important. De la qualité des airbags et du pot d'échappement dépends beaucoup le plaisir de la conduite.

Il faut également bien vérifier que le spécimen ne souffre pas de quelques fuites...

Avec un CT OK, on peut alors se lâcher et commencer quelques tours de chauffe. Je n'hésite pas à bousculer l'engin histoire de la monter dans les tours, un virage à gauche, un frein à main, je sais que c'est une coquine et qu'elle aime que je sois violent.....

pkoi tu compare une femme avec une voiture surment de la plaisanterie :rolleyes:

pas mal décris:D
 
bien choisir une femme c'est se réveiller tout les matins en se disant que la vie peux s'arreter aujourd'hui tellement celle que l'on aime nous comble.

bien choisir son épouse ou son mari c'est sentir au plus profond de soi que l'autre est mieux que soi même.
 
Salaam,

C'est une question qui métrite d'être posée.

Comment bien choisir sa femme?

Ou bien pour les filles,

Comment choisir son mari?

Les critères quoi!

A vous de nous arroser avec vos remarques. Allez plus vite que ça :)

Le Prophete bien aime que paix et salut soit sur Lui a dit.. choisi ton epouse pour 4 criteres.. sa beauté, sa vanite, sa richesse et pour terminer Il dit prend celle qui a la religion et tu aura entre tes mains les 3 autres criteres..
 
Le Prophete bien aime que paix et salut soit sur Lui a dit.. choisi ton epouse pour 4 criteres.. sa beauté, sa vanite, sa richesse et pour terminer Il dit prend celle qui a la religion et tu aura entre tes mains les 3 autres criteres..



Très sage réponse...
Un(e) musulman(e), par crainte d'Allah ne te causera jamais du tord et saura juste envers lui et les autres...
 

SKIMOU

HAppy
Salaam,

C'est une question qui métrite d'être posée.

Comment bien choisir sa femme?

Ou bien pour les filles,

Comment choisir son mari?

Les critères quoi!

A vous de nous arroser avec vos remarques. Allez plus vite que ça :)

- pas inscrite sur un forum ( bladi par exemple...)
- nulle en domaine informatique
- na pas de compte sur msn, yahoo ou skype
- belle
- cultivée
- qui pense avant d'agir
- ne sois pas une fille a papa ou maman
- na pas des ongles comme un aigle
- fille droite et une musulmane

je pense que safi :rolleyes:
 
- pas inscrite sur un forum ( bladi par exemple...)
- nulle en domaine informatique
- na pas de compte sur msn, yahoo ou skype
- belle
- cultivée
- qui pense avant d'agir
- ne sois pas une fille a papa ou maman
- na pas des ongles comme un aigle
- fille droite et une musulmane

je pense que safi :rolleyes:



Tu veux dire quoi par la??? :rolleyes:
Qu'une fille inscrite ici est forcément mauvaise??
Toi, qu'est ce que tu fiche ici???

On a que ce que l'on mérite... Donc n'attends pas d'une personne ce que tu ne peux lui donner!!
 

Maleklajet

le loup blanc..
- pas inscrite sur un forum ( bladi par exemple...)
- nulle en domaine informatique
- na pas de compte sur msn, yahoo ou skype
- belle
- cultivée
- qui pense avant d'agir
- ne sois pas une fille a papa ou maman
- na pas des ongles comme un aigle
- fille droite et une musulmane

je pense que safi :rolleyes:

t'as oublier un truc le jour ou tu le montre ta KeKette elle te dit c'est quoi ca..
 

SKIMOU

HAppy
Tu veux dire quoi par la??? :rolleyes:
Qu'une fille inscrite ici est forcément mauvaise??
Toi, qu'est ce que tu fiche ici???

On a que ce que l'on mérite... Donc n'attends pas d'une personne ce que tu ne peux lui donner!!

j pas dis ca... je veux juste que ma future n aura aucune relation avec les sites de rencontres et chat.....aussi les forums


moi ? moi quoi ? :rolleyes:
 

SKIMOU

HAppy
Absolument pas ;)

Je n'ai pas besoin de lui ni de quiconque pour justifer de ma valeur...
Je trouvais ca un peu facile de dire que les filles qui utilisait le net (en tout bien , tout honneur et pas pour des trucs chelou) pouvaient être des filles "sales" ou "mauvaises"..

Il faut rester juste...
tu trouve que c bien q un femme mariée passe 20h/24 devant le pc a chatter et repondre sur des forums ?
tu trouve que c normal qu'yne fille qui se respect parle du sex et des histoires de coeurs avec des inconnus ?
tu trouve logique d'une internaute colle sur son profil une photo d une fille presque nue pour attirer les gars ou pour un simple dfantasme personel ?
...
...
..
.
mais j ai pas dis que les filles sur internet sont pas bien

par exemple : je connais des bladinettes machallah
 
Haut