Quels sont vos critères pour choisir une femme ou un mari?

tu trouve que c bien q un femme mariée passe 20h/24 devant le pc a chatter et repondre sur des forums ?
tu trouve que c normal qu'yne fille qui se respect parle du sex et des histoires de coeurs avec des inconnus ?
tu trouve logique d'une internaute colle sur son profil une photo d une fille presque nue pour attirer les gars ou pour un simple dfantasme personel ?
...
...
..
.
mais j ai pas dis que les filles sur internet sont pas bien

par exemple : je connais des bladinettes machallah



Je ne cautionne nullement ce que tu viens de citer!! Je suis même d'accord avec toi!
Le sexe à gogo, aucune pudeur, des trucs qu'on se permettrait jamais dans la vraie vie...Ce sont les mauvais aspects d'internet...

ELhamdoulillah, comme tu le dis, il existe des personnes bien ici ;)
 

SKIMOU

HAppy
Je ne cautionne nullement ce que tu viens de citer!! Je suis même d'accord avec toi!
Le sexe à gogo, aucune pudeur, des trucs qu'on se permettrait jamais dans la vraie vie...Ce sont les mauvais aspects d'internet...

ELhamdoulillah, comme tu le dis, il existe des personnes bien ici ;)

ne comemnce jamais par le haut la prochaine fois allah irdi 3lik :D
 
tu trouve que c bien q un femme mariée passe 20h/24 devant le pc a chatter et repondre sur des forums ?
tu trouve que c normal qu'yne fille qui se respect parle du sex et des histoires de coeurs avec des inconnus ?
tu trouve logique d'une internaute colle sur son profil une photo d une fille presque nue pour attirer les gars ou pour un simple dfantasme personel ?
...
...
..
.
mais j ai pas dis que les filles sur internet sont pas bien

par exemple : je connais des bladinettes machallah

:D meme question mais appliqués aux hommes
sinon pour ce qui est des inconnus n'oublie pas que dans le fond tu ne connais jamais personne
 
Salaam,

C'est une question qui métrite d'être posée.

Comment bien choisir sa femme?

Ou bien pour les filles,

Comment choisir son mari?

Les critères quoi!

A vous de nous arroser avec vos remarques. Allez plus vite que ça :)

l'islam l'islam et l'islam et ses projets si c'est les mêmes que moi donc ok sa va el hamdulillah on a la même vision alors bismillah on se mari
 
C'est fou il y'as quelques années j'avais des criteres completement differents ( beau , si possible riche , qu'on soit amoureux etc )

Mais je me suis rendu compte que le plus important est qu'il regne une harmonie . La passion , la beaute etc . c'est bien beau mais tout passe et ce n'est pas l'essentiel . Apres lorsque l'on devra eduquer des enfants d'autres choses rentreront en compte . Pour arriver à cela il doit etre musulman pratiquant , respectueux , avec qui je m'entends bien et si possible d'une bonne famille , sachant que l'education de chacun a un impact enorme en nous .
Apres cela est la base , et avec une base solide tout peut marcher .
 
Haut