MiSteuz TshiKet
Changemt de proprio
Tu vas parler bientôt l'afgan si tu continue :fu:
j'aime quand tu fais le jaloux chouchou inou t3azit dali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas parler bientôt l'afgan si tu continue :fu:
bayna géante en dimension marocaine hya 1,76m hhhh : D
tu es une perche aussi ? : D
Moi aussi je parle tunisien et la preuve :
zanba3 win yanba3 hhhh
mal lfreez mal aleeez lol
mal lbanan za3lan hahahaha
Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
J'espère que vous vous portez bien toutes et tous )
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langu:
Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?
Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers bladinautes !
ki tawwa ntya matfahmish tounssi ballahi ?j'ai compris que la dernière phrase
ki tawwa ntya matfahmish tounssi ballahi ?
En dimensions marocaines satat b7alkoum qlalatzid 3liha 2cm... c'est en dimensions marocaines machi scandinaves
Voilà
ani na7ki drague fhamtini tawwafremti loretek mouch nourmal :langue:
En dimensions marocaines satat b7alkoum qlalat : D
kant kan3ani fmaghreb hhhhh
ani na7ki drague fhamtini tawwa
Heuresement y a la muscu pour corriger les imperfectionsJe n'ai pas de critères bien précis...
Brun de préférence.
Qu'il ne soit pas trop mince.
Qu'il inspire la sécurité, physiquement et moralement...ce qui ne veut pas forcément dire très grand.
Les hommes qui ont des épaules larges et fermes, ça fait son petit effet
lla2 tti moukhak ra7 lb3eed ani na7ki belli hadhay lklam nta3 drague 3almouh li shalla s7abi twanssaenta draguini ena ?
J'espère que vous vous portez bien toutes et tous
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:
Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?
J'espère que vous vous portez bien toutes et tous
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:
ana tweel o khawi jabbad d3awi hhhh3lach 7etta nta selloum cheffara?
7etta rjal twal 9lal... la majorité 9ser minni wella 9eddi...
wa mzyan mnin tandaght lik anaya ba3daUn homme qui sait écrire, quel miracle. Mes critères ? Il s'agit d'un tout.
lla2 tti moukhak ra7 lb3eed ani na7ki belli hadhay lklam nta3 drague 3almouh li shalla s7abi twanssa
Owww the british accent ta7ti lya 3la ddabra je suis vite conquis !Tête de Joan Fontaine + corps de Shakira + British accent + cerveau allemand.
A emporter svp.
j'aime quand tu fais le jaloux chouchou inou t3azit dali :roug:
ana tweel o khawi jabbad d3awi hhhh
lla tweel o 3ali 7it mashi dakkali
ana 1,87m et je me considère qssir lol
Tout est question de patrimoine génétique:
taille minimale, poids maximum, dentition correcte, ossature solide, un peu d'hygiène.
ana 3roubi dial tounes lolta un accent pourri
hhhh lla 1,94m hya toul parfait m3a shi mra 1,80m bla talon ara barra3Malek achnou bghiti? Teb9a te3li l3etbat diawl el biban berassek
Owww the british accent ta7ti lya 3la ddabra je suis vite conquis !
une fille comme ca et qui a des manières de lady kayjibo lya tmam hhh
Je flash bcp sur les anglos :langue:
wa mzyan mnin tandaght lik anaya ba3da
je parle des critères a prmière vue l'effet flash
Jpeux faire le taliban aussi zininou D
ana 3roubi dial tounes lol
mais la plupart des mots que je connais c'est que des insultes hhh
Coucou à tous.
Je le veux brun, mat de peau, entre 1m80 et 1M90
Une dentition parfaite
Des très pas trop grossiers
Etmince ou musclé mais pas gros .
le top c'est les irish girls zin o drafaLes manières de Lady j'adore...le genre de filles comme dans "amour de Swann"
hhh c'est que du dshash du rifain lol je ne le parle pas bcp car born and raised in Casablanca
ca existe dans la communauté :indiigne:
Euh oui Mes frères haha...
Tiens c'est curieux tes critères.
J'aurais imaginé une réponse du genre: humaine et simple.
pseut-elle boire dans une écuelle ou doit-elle boire dans ses mains?
C'est du darijaJe ne comprends pas tes onomatopées, si tu pouvais traduire, merci.
A première vue ? C'est difficile. Il faut qu'il ouvre sa bouche, après les nains, j'aime pas trop.
ah oui ton fameux frère