Critères physiques pour qu'une personne vous plaise

en fait au fond peut-être que je ne recherchais point de réponse...
mais enfin : femmes ===> préfèrent hommes grands musclés...
hommes ===> se voient attirés par les bimboes...
Si on puis résumer ça de manière mathématique simpliste

Hommes comme femmes ont un objectif commun: s'accoupler et se reproduire.
Le grand musclé symbolise la protection et la future paternité; la femme aux formes généreuses et sensuel personnifie le désir et l'acte de reproduction.

Je te rejoins, même si certains traits peuvent se rejoindre, il réside une part qui échappe à la raison, de l'ordre de l'inconscient, en dépit de l'éducation, entourage, désirs de la personne. Il sera alors difficile de généraliser.

Merci pour la minute pâtisserie Well.

Tu prends du temps pour expliquer à un gus comme moi ce qu'est un cake à l’américaine...

Alors que j'aurais pu tout aussi bien aller voir sur google.

Tu as passé l'épreuve avec succès Petit Scarabée. :indigne:

Mais de quelle épreuve parles-tu ? Ca m'intrigue :doublerolleyes:

PS : ma you tan pri petit gus!

N'en rajoutes-pas non plus...:prudent:

A vous lire les bladinettes, vous êtes ou "des bombes" ou " des thons".

Alors qu'en fait, je suis sûr que la majorité d'entre vous êtes entre les 2...

Simple : les meufs , en général , se dévalorisent de manière abusée ( ololol j'ai 1 kilo en trop , ololol j'ai un peu de cellulite , ololol x , ololol y ) donc se disent thon , alors qu'elles peuvent être simplement dans la moyenne , ni superbe ni horrible. Alors que les meufs qui se disent bombes doivent être très jolies ( ou myopes ) donc aucune raison de se dévaloriser ( y'en a pas énormément comme ça ) :intello:

Hommes comme femmes ont un objectif commun: s'accoupler et se reproduire.
Le grand musclé symbolise la protection et la future paternité; la femme aux formes généreuses et sensuel personnifie le désir et l'acte de reproduction.

Je te rejoins, même si certains traits peuvent se rejoindre, il réside une part qui échappe à la raison, de l'ordre de l'inconscient, en dépit de l'éducation, entourage, désirs de la personne. Il sera alors difficile de généraliser.
Tu as fort bien résumer ma pensée chapeau bas

Retour