Croire c'est naturel

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

les animaux ont leur propre raison de faire tout ça et ils ont leur propre idéologie qui s'adapte à leur environnement et à leur système de vie.

Il faut pas penser à la place des animaux....Ils ont leur propre univers et on a le notre

Les animaux n'ont pas de "vision du monde", cela présuppose une pensée abstraite qui les dépasse. Ils ont une perception du monde, de ses ressources et de ses dangers, mais pas de théories sur le monde comme les penseurs humains en ont eu...
 
Les animaux n'ont pas de "vision du monde", cela présuppose une pensée abstraite qui les dépasse. Ils ont une perception du monde, de ses ressources et de ses dangers, mais pas de théories sur le monde comme les penseurs humains en ont eu...
Les humains croient savoir tout sur les créatures de Dieu.....Mais en réalité personne ne sait ce qui se passe dans la tête d'un animal.

Tout le monde avancent des théories....Mais personne ne détient la vérité.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les humains croient savoir tout sur les créatures de Dieu.....Mais en réalité personne ne sait ce qui se passe dans la tête d'un animal.

Tout le monde avancent des théories....Mais personne ne détient la vérité.
Les animaux n'ont pas de "vision du monde", cela présuppose une pensée abstraite qui les dépasse. Ils ont une perception du monde, de ses ressources et de ses dangers, mais pas de théories sur le monde comme les penseurs humains en ont eu...
j'aime vos penser ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants,

Moi et Ebionito on est deux personne complémentaire...... comme le jour et la nuit :)

En plus c'est la première fois que tu est favorable à une réponse de ma part....Tu était en état d'ivresse ou quoi :prudent:
Arrête, cest pas vraie sur de nombres point je trouve que tu est pertinent .....

De plus aimé une de tes pencer ne veut pas dire que je la trouve juste,


Celle que j'ai cité, ma pouser dans la réflexion !
 
Haut