Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme?

Smilware

Le sublime touche
Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme qu'elle travaille comme secrétaire du patron?
Il pense que je le suis alors que je suis en relation avec ma pulpeuse et rebondie secrétaire...
 
Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme qu'elle travaille comme secrétaire du patron?
Il pense que je le suis alors que je suis en relation avec ma pulpeuse et rebondie secrétaire...

:eek: Plus de scrupule de nos jours et tu veux qu on te conseille pour continuer à batifoler avec la secretaire sous les yeux de son mari, non mais parfois je me demande :rolleyes:
 
Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme qu'elle travaille comme secrétaire du patron?
Il pense que je le suis alors que je suis en relation avec ma pulpeuse et rebondie secrétaire...

et bien ......tu couches avec et tu la largues..........il saura alors que tu ne l'aimes pas .....et même que tu t'es moqué d'eux !!!
en fait , .....ça ne te dérangerait pas de te faire virer ?? :D
 

R.Chakib

Artist
Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme qu'elle travaille comme secrétaire du patron?
Il pense que je le suis alors que je suis en relation avec ma pulpeuse et rebondie secrétaire...

Dis tu sors tout le temps des histoires pareilles :D?

Elle est ou l'autre ave qui tu es et son homme la trompe comme elle le fait en ta compagnie? :D
 
Haut