Croire en la vie.

A

AncienMembre

Non connecté
Dans quel contexte est ce que tu as entendu ce "Je crois en la vie". ?

C'est dit par quelqu'un qui t'as dit "Je ne crois pas en dieu, je crois en la vie" ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
I see,

Pour moi (Mais je sais que c'est très personnel comme ressenti) "Je crois en la vie", ca reviens au même qu'a dire "je crois en dieu".

Parce que moi, je ne vois pas "Dieu" comme une "entité" ... Genre "Quelqu'un, quelque part".
 
Croire en la vie ... pour moi c'est une copine sur le point d'accoucher qui avait encore quelques petites choses à régler avant de se rendre à l’hôpital. Elle a pris le temps de les faire toutes se tordant et hurlant entre chaque contraction ... elle arrive à l’hôpital et accouche en moins de 10 mn, le bébé était pratiquement en train de sortir durant le trajet.

Mdr, c'est une dingue, mais j'admire son stoïcisme, c'est pas la première fois qu'elle me scotche.
 
D'où le sujet de son autre post ;)
Et la @breakbeat va poster un nouveau sujet (si il n'est pas déjà entrain de le rédiger lol), qui dit:
C'est quoi la différence entre avoir confiance en soi et croire en soi?
^^

Lol non je t'assures que les deux n'ont rien à voir.

Croire en la vie c'est ce qu'on dit au gens déprimé, pour leur remonter le morale, mais je sais pas ce que ça signifie au fond.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur c'est plus profond mais là faut ouvrir tu sais cette bibliothèque dans la tête qui a accumulé plein de choses dès la période gestative....faut croire en ta vie, en toi tout simplement...personne d'autre le fera pour toi de toute façon...

Je sais mais c'est plus profond que ça.
 
Haut