Croissants à la viande haché

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les bladi7adeg ! les bladi7adgates ! les mkelekh et les mkelkhates de lcouzina :D


1 pate feuilleté
100 grs de viande haché
1/2 poivrons (vert ou rouge au choix)
1 ptit oignon
sel
poivre
cumin
paprika
1 jaune d'oeuf mélangé à 2 cuillère a soupe d'eau

Dans une poele, mettre 2 cuillère a soupe d'huile, ajouter l'oignon rapé, le poivron coupé en dés ! et à feu doux faite revenir !

dés que ça prend un peu de couleur ajouter la viande haché ! vous allez faire mi cuisson ! réserver (le faire refroidir est l'idéal ! ouvrir la finêtre :D)

Prendre la pate feuilleté et la diviser en quartier comme pour découper un gateau (8 parts)

prendre une part de pate feuilleté ! et mettre 2 cuillère a soupe de viande et mettre sur le coté le plus large ! enrouler ! former le croissant !

répéter la même opération pour les 7 autres !

badigeonner une première fois avec le jaune d'oeuf ! mettre 5 mn au frigo !

préchauffer le four ! baisser la température à 220 °c

Mettre les croissants délicatement sur du papier sulfurisé (dans un moule) et faire dorer au four !

a mis cuisson ! ressorter les croissants du four ! les badigeonner une seconde fois !


bessa7a ora7a

(tami95 avait faire des croissants ! mais je sais plus avec koi !! jé juste changer les ingrédients ! et la dorure )

16336-croissants-viande-hache.jpg
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
merci merci je vais le faire ce soir ,t es recettes ont l air d etre super bonnes !!!

elles sont bonnes :D

tu croive ke jvé posté des trucs avec les recettes si cété pas bon ?

je voulais savoir si les poivrons on devait les grillés.???merci

dans la recette jé écrit que je les faisait sauté dans une poele ! lorsque ça passe au four ça cuit ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
elles sont bonnes

tu croive ke jvé posté des trucs avec les recettes si cété pas bon ?





dans la recette jé écrit que je les faisait sauté dans une poele ! lorsque ça passe au four ça cuit ;)

merci ;)j en doutes pas une seconde qu elles doivent etre bonne mais comme je peux pas voir les photos car je suis avertit ben j imagine :D
 
Haut