Croyez vous en amitié homme femme?

.... sauf quand le garçon était "ami" avec la fille pour se rapprocher de sa meilleure amie et sauf si la fille était "amie" avec le garçon pour se rapprocher de son frère ...
 
Oui, encore heureux ... Mais je ne vois aucun problème à l'amitié homme/femme..à partir du moment ou il n'y pas d'attirance entre les deux dans ce cas, les gens se trompent juste de relation

Exacte ! pour moi l'amour peut frapper là où on s'y attend le moins ! faut jamais dire "je tomberai pas amoureux d'un amis" ou "d'un blond" ou "d'un gros" etc...

J'ai connu une femme, elle m'avais dit "Moi je disait toujours que je voulais pas de mec plus jeunes que moi, au final mon mari est plus jeune que moi et j'ai deux enfants avec lui".

La vie est imprévisible.
 
Exacte ! pour moi l'amour peut frapper là où on s'y attend le moins ! faut jamais dire "je tomberai pas amoureux d'un amis" ou "d'un blond" ou "d'un gros" etc...

J'ai connu une femme, elle m'avais dit "Moi je disait toujours que je voulais pas de mec plus jeunes que moi, au final mon mari est plus jeune que moi et j'ai deux enfants avec lui".

La vie est imprévisible.

c'est devenu une tendance ça j'ai l'impression
 
c'est devenu une tendance ça j'ai l'impression

Ha bon ? moi je trouve que les femmes préfère les hommes plus vieux qu'elles, sa leurs donne l’impression d'avoir un mec viril, sa les rassure, elles ce disent que en cas de pépins, elle son un vrai homme qui viendras les sauvé, que le petit jeunot qui viens sauvé la princesse plus vieille...lol
 
Ha bon ? moi je trouve que les femmes préfère les hommes plus vieux qu'elles, sa leurs donne l’impression d'avoir un mec viril, sa les rassure, elles ce disent que en cas de pépins, elle son un vrai homme qui viendras les sauvé, que le petit jeunot qui viens sauvé la princesse plus vieille...lol

après ça c'est moi qui aime les feux de l'amour!
 
Non, ça, sa ce rapproche plus de la psychologie et de la sociologie !

Ma remarque sur les feux de l'amour n'étais pas méchante, c'étais juste une taquinerie !

ah c'était de la psychologie le coup de l'homme plus vieux qui vient nous sauver? :D Allons allons on a notre papounet pour ça..... Un vieux ou un jeune si ça tombe et que ça marche c'est que c'est bon ^^
 
ah c'était de la psychologie le coup de l'homme plus vieux qui vient nous sauver? :D

Ben oui, on appel ça l'idéalisation, j'ai lu par exemple une étude sur des hommes qui aimer bien imaginé sauvé une fille en ce bagarrant avec un autre homme au intentions peu louable, pour finir à l'hôpital avec la nana sauvé en larmes de voir son sauveur en sale état.

Allons allons on a notre papounet pour ça..... Un vieux ou un jeune si ça tombe et que ça marche c'est que c'est bon ^^

Et ait-je prétendu le contraire ?

Et tu as quel âge ? je déconne ! ^^
 
Ben oui, on appel ça l'idéalisation, j'ai lu par exemple une étude sur des hommes qui aimer bien imaginé sauvé une fille en ce bagarrant avec un autre homme au intentions peu louable, pour finir à l'hôpital avec la nana sauvé en larmes de voir son sauveur en sale état.



Et ait-je prétendu le contraire ?

Et tu as quel âge ? je déconne ! ^^

c'était encore dans les feux de l'amour ça ^^
 
Pensez vous que ca existe? Si oui pensez vous que au lieu de s'aventurer dans une relation qui risque de ne rien donner mieux vaut rester ami?

L'amitié homme/femme sa existe sauf que y'a toujours cette fameuse porte qui reste ouverte, celle de la tentation.

Combien de copain copine se sont léchés les babines un soir sous l'euphorie entre amis consentants.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
* Soit la fille est asexuée, genre une fille pas trop féminine physiquement, qui a des traces de craie dans les cheveux ou bien des écritures dans sa main…là je sais pertinemment rien ne se passera, je la traite comme un mec.

*Soit la fille me plait, mais pas au point d’éprouver des sentiments : les choses peuvent évoluer…La confidence, l’insouciance et la franchise nourrissent bien le magnétisme sentimental qui peut déboucher sur un amour solide, naturel et sans douleur. En revanche, quand on flashe sur qqun, l’amour qui s’en suit est plus passionnel, propre mais fragile et aveugle.
 
* Soit la fille est asexuée, genre une fille pas trop féminine physiquement, qui a des traces de craie dans les cheveux ou bien des écritures dans sa main…là je sais pertinemment rien ne se passera, je la traite comme un mec.

*Soit la fille me plait, mais pas au point d’éprouver des sentiments : les choses peuvent évoluer…La confidence, l’insouciance et la franchise nourrissent bien le magnétisme sentimental qui peut déboucher sur un amour solide, naturel et sans douleur. En revanche, quand on flashe sur qqun, l’amour qui s’en suit est plus passionnel, propre mais fragile et aveugle.

voilà en conclusion soit la fille te plait soit elle ne te plait pas.

je ne pense pas que vous fassiez ce genre de distinction quand il s'agit de classer vos amis mecs.
 

chidra78

la condi c'est hami
voilà en conclusion soit la fille te plait soit elle ne te plait pas.

je ne pense pas que vous fassiez ce genre de distinction quand il s'agit de classer vos amis mecs.

moi jle fait, jtraine qu'avec des bogosses...si le mec me plait pas physiquement ba j'en fait pas mon potes....^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
voilà en conclusion soit la fille te plait soit elle ne te plait pas.

je ne pense pas que vous fassiez ce genre de distinction quand il s'agit de classer vos amis mecs.

Je suis très précis dans mes termes. Je ne peux être ami avec qqun qui ne me plait pas du tout, mais la dualité physique/morale de la personne fait la différence (chez la femme je dis hein)

PS: J'édite, chidra vient de me faire un clin d'oeil ^^
 
Je suis très précis dans mes termes. Je ne peux être ami avec qqun qui ne me plait pas du tout, mais la dualité physique/morale de la personne fait la différence (chez la femme je dis hein)

PS: J'édite, chidra vient de me faire un clin d'oeil ^^

c'est bizarre moi j'ai toujours été amie avec des garçons qui ne me plaisent pas du tout (ce qui ne signifie pas qu'ils sont laids). Encore un point sur lequel les hommes et les femmes diffèrent on dirait!
 
c'est bizarre moi j'ai toujours été amie avec des garçons qui ne me plaisent pas du tout (ce qui ne signifie pas qu'ils sont laids). Encore un point sur lequel les hommes et les femmes diffèrent on dirait!
Tu as résumé l'amitié est là lorsque la séduction disparait, c'est à dire qu'il n'y a pas d'attirance physique sinon c'est de la séduction pur et simple.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
c'est bizarre moi j'ai toujours été amie avec des garçons qui ne me plaisent pas du tout (ce qui ne signifie pas qu'ils sont laids). Encore un point sur lequel les hommes et les femmes diffèrent on dirait!

Pas encore clair on dirait..je peux être ami avec tout le monde belles ou moins belle..certaines filles sont intéressantes par autres qualités que le physique..je vais pas baver sur une asexuée..
 

Sohane93

Bladinaute averti
* Soit la fille est asexuée, genre une fille pas trop féminine physiquement, qui a des traces de craie dans les cheveux ou bien des écritures dans sa main…là je sais pertinemment rien ne se passera, je la traite comme un mec.

*Soit la fille me plait, mais pas au point d’éprouver des sentiments : les choses peuvent évoluer…La confidence, l’insouciance et la franchise nourrissent bien le magnétisme sentimental qui peut déboucher sur un amour solide, naturel et sans douleur. En revanche, quand on flashe sur qqun, l’amour qui s’en suit est plus passionnel, propre mais fragile et aveugle.
Je sais que t'as voulu dire par craie les pellicules mais les écritures sur la main lol ??? Explication please.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Pensez vous que ca existe? Si oui pensez vous que au lieu de s'aventurer dans une relation qui risque de ne rien donner mieux vaut rester ami?

L'amitié pure dans toutes ses dimensions entre Hommes et Femmes n'existe pas

généralement il peut y avoir de l'amitié généré entre homme et femme mais lorsque l'un des deux se mari, cette amitié est sera forcément infecté.

ex: l'ami téléphone à son amie (qui est mariée)
là le mari décroche le téléphone

-salam 'alicoum c'est Farid est ce que tu peux me passé ta femme?

-......:confused::fou: ......... euh... tiens khadera c'est pour toi c'est ton pote.....
 
Haut