Croyez vous en l'amitié?

Il y a trois ans j'aurais répondu NON sans hésiter, j'ai toujours été trop bonne trop ***** et toutes mes "amies" m'ont un jour ou l'autre soit trahit, soit déçue et le pire c'est qu'à l'époque tous ces coups tordus je trouvais ça limite normal.

Aujourd'hui hamdoulilah j'ai trois amies... que dis-je des soeurs qui partagent les mêmes valeurs que moi à savoir la loyauté,l'honnêteté et la fidélité, aucune jalousie entre nous, aucun non dit même si ça doit clasher de temps à autre bref qu'Allah les gardent Inchallah!
 
exactement fatima lol

Le pire ennemi de la femme c'est bien la femme.
c'est ce que j'ai remarqué moi !
et j'en deteste
mais bon, je dirai pas toutes les filles, mais certaines sont jalouse de leurs copinettes sans le montré! ect ........
ha ok...des femmes soumises à ce point, c'est triste.

enfin bon l'amitié est éphémere, c'est du vent

et oui! y'on a, c'est pour sa faut pas trop faire confiance
chacune de nous cherche son bonheur a la fin

du vent qui passe et repasse
 
Il y a trois ans j'aurais répondu NON sans hésiter, j'ai toujours été trop bonne trop ***** et toutes mes "amies" m'ont un jour ou l'autre soit trahit, soit déçue et le pire c'est qu'à l'époque tous ces coups tordus je trouvais ça limite normal.

Aujourd'hui hamdoulilah j'ai trois amies... que dis-je des soeurs qui partagent les mêmes valeurs que moi à savoir la loyauté,l'honnêteté et la fidélité, aucune jalousie entre nous, aucun non dit même si ça doit clasher de temps à autre bref qu'Allah les gardent Inchallah!
même truc
moi depuis longtemps je dis non !

Etre toujours a leurs écoutes; a leurs présences, aider, soulager... ! a la fin etre trahit par le dos
 
Haut