Cuisine orientale

Salam,
Je me marie dans moins de 2 ans In Sha Allah et je ne sais pas cuisiner tout ce qui est cuisine marocaine.
Je veux dire par la que je sais cuisiner la cuisine ''occidentale'' mais pour des raisons personnelles je n'ai jamais eus la chance d'avoir une mère ou quelqu'un de la famille pour me l'apprendre.

J'aimerai savoir quels sont les premiers plats 'orientaux' que vous avez apprit a cuisiner?
 
Salam,
Je me marie dans moins de 2 ans In Sha Allah et je ne sais pas cuisiner tout ce qui est cuisine marocaine.
Je veux dire par la que je sais cuisiner la cuisine ''occidentale'' mais pour des raisons personnelles je n'ai jamais eus la chance d'avoir une mère ou quelqu'un de la famille pour me l'apprendre.

J'aimerai savoir quels sont les premiers plats 'orientaux' que vous avez apprit a cuisiner?
Si tu as de l'huile, du sucre et du miel tu devrais pourvoir faire pas mal de choses :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les lentilles (e3dess)

Ça fait partie du kit minimum de survie :D

Sinon plat de base :

Tajine viande légumes - simplissime
Poulet aux olives
 
Salam,
Je me marie dans moins de 2 ans In Sha Allah et je ne sais pas cuisiner tout ce qui est cuisine marocaine.
Je veux dire par la que je sais cuisiner la cuisine ''occidentale'' mais pour des raisons personnelles je n'ai jamais eus la chance d'avoir une mère ou quelqu'un de la famille pour me l'apprendre.

J'aimerai savoir quels sont les premiers plats 'orientaux' que vous avez apprit a cuisiner?
Je sais pas si choumicha a une chaîne youtube, si oui tu devrais t'y abonner
 

cherazadde

I'm just like you !!
Salam,
Je me marie dans moins de 2 ans In Sha Allah et je ne sais pas cuisiner tout ce qui est cuisine marocaine.
Je veux dire par la que je sais cuisiner la cuisine ''occidentale'' mais pour des raisons personnelles je n'ai jamais eus la chance d'avoir une mère ou quelqu'un de la famille pour me l'apprendre.

J'aimerai savoir quels sont les premiers plats 'orientaux' que vous avez apprit a cuisiner?

Salam,

Il y a la chaîne choumicha tv sur youtube ==> https://www.youtube.com/user/tvchoumicha

Je ne suis pas marocaine mais les premiers plats orientaux que j'ai appris à cuisiner ont été le tajine kefta/olive/pomme de terre puis par la suite les douez poulet, petits pois etc etc

T'inquiète pas la cuisine ça s'apprend assez rapidement, suffit d'avoir la motivation d'apprendre ;)

Bon courage !!
 
Haut