Comment cuisiner de la sole limande?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonsoir à tous.


Je cherche une bonne recette pour cuisiner de la sole limande.Quelque chose de bien cuisiné. Je voudrais la faire pour demain à midi et acheter les ingrédients tot le matin au Carrefour Contact qui ouvre le dimanche.


Merci pour vos suggestions.
 
Bonsoir à tous.


Je cherche une bonne recette pour cuisiner de la sole limande.Quelque chose de bien cuisiné. Je voudrais la faire pour demain à midi et acheter les ingrédients tot le matin au Carrefour Contact qui ouvre le dimanche.


Merci pour vos suggestions.

Pané dans de la farine et des œufs :indigne: je sais, je sais c'est nul comme recette mais moi c'est comme ça que je préfère le poisson.
 
Bonsoir à tous.


Je cherche une bonne recette pour cuisiner de la sole limande.Quelque chose de bien cuisiné. Je voudrais la faire pour demain à midi et acheter les ingrédients tot le matin au Carrefour Contact qui ouvre le dimanche.


Merci pour vos suggestions.

Alors tu prépares une charmoula, tu laisses mariner le poisson pendant une heure et ensuite tu le fais cuire. Voilaaa le tour est joué :D.
 

Panam

Bladinaute averti
Il m'en restait encore un peu, j'ai tellement kiffé que j'ai refait la même recette pour diner.
Je l'ai pas trop bien réussi franchement? Mieux que le chef, je suis un boss. Le set de table est accordé avec la sauce et tout.

pas mal mais il a l'air malade ton plat :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il m'en restait encore un peu, j'ai tellement kiffé que j'ai refait la même recette pour diner.
Je l'ai pas trop bien réussi franchement? Mieux que le chef, je suis un boss. Le set de table est accordé avec la sauce et tout.

Pas mal dit donc! :cool:

Ps: j ai un service qui ressemble fort à ton assiette, blanche avec des dorures yek? Et acheté chez Carrefour à l époque pour ma part.:langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah oui sinon j allais te proposer de faire ta limande en papillote mais bon j arrive trop tard, ça aurait été pas mal vu que tu fais attention à ta ligne.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pas mal dit donc! :c ool:

Ps: j ai un service qui ressemble fort à ton assiette, blanche avec des dorures yek? Et acheté chez Carrefour à l époque pour ma part.:langue:

Oui, c'est ça mais moi je les ai acheté d'occase à un prix modique :D

Pas mal la papillote, le saumon , j'adore en papilotte .
 

Panam

Bladinaute averti
L'assiette, ou la bouffe en elle-même?

J'ai mis trop de sauce soja et une pointe de sauce tomate en plus, mais sinon , c'était exquis.

sans doute tu as oublié Safran (Chi3ra) en tout cas bess7a

sinon quand je matte bien ton plat une tête de porc surgit :eek:
tu peux faire l'expérience en se focalisant sur les trois rondelles de courgette ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
sans doute tu as oublié Safran (Chi3ra) en tout cas bess7a

sinon quand je matte bien ton plat une tête de porc surgit :eek:
tu peux faire l'expérience en se focalisant sur les trois rondelles de courgette ^^


Oui, j'en ai pas mis de safran.

En tout cas , meme si un porc apparaît ce sera toujours moins cochon que ton "sperme du serveur " :D Tu m'as tué de rire l'autre fois.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
sans doute tu as oublié Safran (Chi3ra) en tout cas bess7a

sinon quand je matte bien ton plat une tête de porc surgit :eek:
tu peux faire l'expérience en se focalisant sur les trois rondelles de courgette ^^

Mdr, arrête la fumette!
Nan sérieusement je suis retournée voir et moi je vois plutôt une grenouille voire même un crapaud! C est grave docteur...!:bizarre:
 

Panam

Bladinaute averti
Mdr, arrête la fumette!
Nan sérieusement je suis retournée voir et moi je vois plutôt une grenouille voire même un crapaud! C est grave docteur...!:bizarre:

J'ai voulu dire le visage d'un porc vue du ciel ou scannée :prudent: mais j'avoue qu'il vaut avoir un esprit d’architecte pour comprendre le plan à 3 D hhhhhh

Grenouille !!! je dois mater ses cuisses sous quel angle?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci :roug e:

Il faut donc cuisiner pour être le mec idéal? Il fallait le dire avant :langu e:

Pourquoi tu la like elle et non moi?:pleurs:, dis moi tu as bien la trentaine où pas loin? Si je ne me trompe pas t es trop vieux pour te mettre avec une de mes filles.

Rassure toi, quand je parle de toi en tant que mari idéal, je ne parle pas pour moi hein.:langue:

Sinon sérieusement je ne sais pas pour Lacerise mais au vu de tes topics, ton ouverture d esprit, tes questionnements, ton empathie sans oublier le fait que tu cuisines font de toi selon moi un futur mari ideal.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai voulu dire le visage d'un porc vue du ciel ou scannée :prudent: mais j'avoue qu'il vaut avoir un esprit d’architecte pour comprendre le plan à 3 D hhhhhh

Grenouille !!! je dois mater ses cuisses sous quel angle?

Je précise ensuite que je penche plus pour le crapaud, regarde le bien sans agrandir l image et imagine le nénuphar dessous!:D
 

Panam

Bladinaute averti
Pourquoi tu la like elle et non moi?, dis moi tu as bien la trentaine où pas loin? Si je ne me trompe pas t es trop vieux pour te mettre avec une de mes filles.

Rassure toi, quand je parle de toi en tant que mari idéal, je ne parle pas pour moi hein.:langue:

Sinon sérieusement je ne sais pas pour Lacerise mais au vu de tes topics, ton ouverture d esprit, tes questionnements, ton empathie sans oublier le fait que tu cuisines font de toi selon moi un futur mari ideal.

aaaaaah mince alors!! tu as tout compris toi aussi ^^
c'est facile de séduire une fille en lançant un tajine de daurade royale dans le four et faire la vaisselle juste après avoir mangé ! c'est mon plan "garantie 100%" pour tromper ma saucisse le soir même :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pourquoi tu la like elle et non moi?:ple urs:, dis moi tu as bien la trentaine où pas loin? Si je ne me trompe pas t es trop vieux pour te mettre avec une de mes filles.

Rassure toi, quand je parle de toi en tant que mari idéal, je ne parle pas pour moi hein.:lang ue:

Sinon sérieusement je ne sais pas pour Lacerise mais au vu de tes topics, ton ouverture d esprit, tes questionnements, ton empathie sans oublier le fait que tu cuisines font de toi selon moi un futur mari ideal.

Parce qu'elle avait dit en premier :langue:

Merci Nassou, c'est gentil, j'ai effectivement 29 ans. Dommage, je ne t'aurais pas comme belle mère alors :D
Tbarkallah, t'as une belle smala à la maison , tu dois pas t'ennuyer .


et tu me crois ou pas ? : D

Je sais pas, j'ai pas fait gaffe, t'as surement raison, mais un cochon vert alors :-D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
aaaaaah mince alors!! tu as tout compris toi aussi ^^
c'est facile de séduire une fille en lançant un tajine de daurade royale dans le four et faire la vaisselle juste après avoir mangé ! c'est mon plan "garantie 100%" pour tromper ma saucisse le soir même :D

T es pas circoncis? T as pas une merguez plutôt? :langue:
Perso me faut plus qu un repas pour passer ma nuit avec un homme.
 

Panam

Bladinaute averti
T es pas circoncis? T as pas une merguez plutôt? :langue:
Perso me faut plus qu un repas pour passer ma nuit avec un homme.

Ji3ana comme les autres maghrébines :D vous devez sucer le sang de votre homme avant d'écarter les cuisses ^^
la la moi je préfère les filles qui apprécient le premier repas !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Parce qu'elle avait dit en premier :lan gue:

Merci Nassou, c'est gentil, j'ai effectivement 29 ans. Dommage, je ne t'aurais pas comme belle mère alors :D
Tbarkallah, t'as une belle smala à la maison , tu dois pas t'ennuyer .




Je sais pas, j'ai pas fait gaffe, t'as surement raison, mais un cochon vert alors :-D

Rhooo je plaisantait pour le like.:timide:

Ils commencent a être grands, j ai 3 ados dont 1 grand et mon bébé d amour, tous les âges sont intéressants.
 
Haut