Culture algérienne et tunsienne

Bonjour les bladinautes
Pour inaugurer ce nouveau sous forum "Maghreb"
Je voudrais savoir que représente pour vous les deux cultures algérienne et tunisienne (en terme de coutume, cuisine .....)

A vos claviers !

il n y a pas de culture tunisienne, ni de culture algérienne, il y a des cultures dans chaque pays du maghreb, et ces cultures s'entrecroisent.

Sinon ce qui m intéresse dans la tunisie, ce sont les tunisiennes, et dans l algerie les algériennes.
En s intéressant à elles, j ai accès, à l art culinaire , et pas mal d autre chose...
 
il n y a pas de culture tunisienne, ni de culture algérienne, il y a des cultures dans chaque pays du maghreb, et ces cultures s'entrecroisent.

Sinon ce qui m intéresse dans la tunisie, ce sont les tunisiennes, et dans l algerie les algériennes.
En s intéressant à elles, j ai accès, à l art culinaire , et pas mal d autre chose...

t'es mignon toi .........:(
 
il n y a pas de culture tunisienne, ni de culture algérienne, il y a des cultures dans chaque pays du maghreb, et ces cultures s'entrecroisent.

Sinon ce qui m intéresse dans la tunisie, ce sont les tunisiennes, et dans l algerie les algériennes.
En s intéressant à elles, j ai accès, à l art culinaire , et pas mal d autre chose...

En parlant d'art culinaire, intéresse toi à la bekbouka, c'est un délicieux plat dont la spécialité est du côté de la frontière marocco-algérienne :D
 

pocoloco

Bladinaute averti
De tous les dialectes arabes du Maghreb, j'ai un faible que je ne peux expliquer pour l'Algerois -Alger et sa region.

C'etait les trente secondes de propagande pro-Polisario.. Ok je sors:D
 
Haut