Culture générale

Les moutons, dromadaire (ou chameau, j'arrive même pas à discerner si c'est 1 ou 2 bosses.. :/), aigles, et chevaux comptent comme étant des personnalités?

Si oui: j'pense que ça ne me suffirait même pas pour atteindre les 25! :/ faut dire que la culture général (savoir à quoi ressemble tel star, qui a inventé tel truc, qui est marié avec qui, qui est le meilleur en quoi, etc etc) n'a jamais été mon fort, :( et pour cause: je n'en ai jamais trouvé d’intérêt particulier.
 
j'en ai trouvé 35..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mssssaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

Il y a dans ce tableau plus de 100 personnalités connues dans le monde entier.
A vous de les retrouver. Si vous en trouvez au minimum 25,

considérez-vous comme une personne cultivée!
Bonne Chance...

à mon avis n'importe qui peut en reconnaitre au moins 30 :prudent:

il suffit de regarder le 20h, de lire 20minutes, de sortir, et de regarder des dvd de temps en temps

bon, ben tout le monde est cultivé :D

bon sinon j'avoue que j'ai pas trouvé confucius, mais j'en avais entendu parler

la solution est là :http://i.imgur.com/qucEU.jpg

mais d'abord faites le teste sérieusement
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Hitler, Napeléon, Moise?, Bruce Lee, Einstein, Gandhi, Leinine, Charlot, Yasser Arafat, Stalline je crois, "Un César", Une "Marie-Antoinette?, "Abraham?", Saddam Hussein, Jesse Owens? il ets bien fait le tableau je reviendrais...:p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Cool, je viensd e voir l'image en plus grand d'Abdoo c'est beaucoup mieux là parce que limite je collais mes yeux sur l'écran...crcrcr!!!
 
à mon avis n'importe qui peut en reconnaitre au moins 30 :prudent:

il suffit de regarder le 20h, de lire 20minutes, de sortir, et de regarder des dvd de temps en temps

bon, ben tout le monde est cultivé :D

bon sinon j'avoue que j'ai pas trouvé confucius, mais j'en avais entendu parler

la solution est là :http://i.imgur.com/qucEU.jpg

mais d'abord faites le teste sérieusement
tu t'es pas trompé dans ton lien ? c'est pas la solution c’est juste l'image.
sinon voilà ceux que j'ai trouvé : http://pastebin.com/QJUfTiPu
 
25 facilement trouvé on va dire(surtout des personnages de ces 2 derniers siècles. Sinon le reste sans plus vu que déjà les dessins sont un peu grossier et surtout trop ancien c'est comme mettre un barbu et avoir le choix.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ai vu un Chitok je me suis dis est ce bien Mao Zedong je ne voulais pas m'afficher vas y avec ton image de blédare en 2D wesh le 3D existe depuis la Saturne et la N64 toi aussi.:p

Non mais j'avais une image de bonne qualité moi, j'ai pas pu la mettre sur le forum !

Mais y en a qui l'ont postée en bonne qualité !

Tu veux trouver des excuses :D
 
Haut