Culture indienne

AssadAllah

Alif Laam Mim !
yes , ek afghani !!!!!!!!! moi aussi j'ai des origines de là-bas mais ca remonte à l'arrière grand père de ma maman (je ne sais absolument pas comment on dit arrière grand père en urdu !!! shame on me :rouge: )

mon arrière arrière grand père donc ... Herati tha !!!


je fiiiiiiiiiiiile !!!!!

purkh = encêtre

arriere grand père...hmmm jvai devoir demander à ma mere :langue: lol
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
ah bon :eek: pourtant je l'ai vu pas mal de fois ds des films si je me souviens bien :eek:

sauf si ma memoire me jou des tours là :D

non non il n'a joué que dans 1 seul films et il en prépare deux autres.

Aap Ka Suroor - The Real Love Story (June 29, 2007)
Karzzz - (Announced)
Aap Ka Suroor 2 - (Announced)



et une ou deux apparutions dans certains films.
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
ALORS la!!! j'ai vu hier LE FILM de l'année pour moi..

Franchement c'est une petite perle, c'est touchant, beau, trés bien réalisé et avec de trés bons acteurs... Le film est réalisateur par l'acteur AAMIR KHAN et le film s'appelle
TAARE ZAMEN PAR , every child is special.
C'est une tuerie, franchement c'est trés bien fait. Ce n'est pas un bollywood mais la BO est trés jolie. Le petit garçon qui a le rôle titre est un vrai CHOU et il joue super bien.

En deux mots, c'est l'histoire d'un petit garçon de 8 ans qui est nul de chez nul à l'école et ses parents le mettent en pension en pensant qu'il est un peu "attardé"... Là derbarque un prof de dessin qui comprend le mal dont souffre cet enfant et fait tout pour l'aider et lui permettre de développer ses autres talents...

bref c'est un bijou à voir :rouge:
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
ALORS la!!! j'ai vu hier LE FILM de l'année pour moi..

Franchement c'est une petite perle, c'est touchant, beau, trés bien réalisé et avec de trés bons acteurs... Le film est réalisateur par l'acteur AAMIR KHAN et le film s'appelle
TAARE ZAMEN PAR , every child is special.
C'est une tuerie, franchement c'est trés bien fait. Ce n'est pas un bollywood mais la BO est trés jolie. Le petit garçon qui a le rôle titre est un vrai CHOU et il joue super bien.

En deux mots, c'est l'histoire d'un petit garçon de 8 ans qui est nul de chez nul à l'école et ses parents le mettent en pension en pensant qu'il est un peu "attardé"... Là derbarque un prof de dessin qui comprend le mal dont souffre cet enfant et fait tout pour l'aider et lui permettre de développer ses autres talents...

bref c'est un bijou à voir :rouge:


tu l'as vu le dernier FAROUk khan, navounai hapulinalva Telipane???? hihihihihihihihi :langue:
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
tu l'as vu le dernier FAROUk khan, navounai hapulinalva Telipane???? hihihihihihihihi :langue:

MDR c'est un film Hindi pas un film Tamil :D

En parlant de film tamil je conseille FORTEMENT ces films:

-aleypayudhey
-Kanathil Mutthamital :)rouge:)
-Gajini (trop bien)
-Khadal
-Kandukondein kandukondein (pas mal)


Attention les bastons sont légion dans les films Tamils. ça fou des baignes a tout va. Mais il ne faut pas s'arrêter à ça. les films que j'ai cité sont excellents.
 
Haut