Cyclisme : l'Algérie refuse d'ouvrir ses frontières avec le Maroc

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
un état doit bien réfléchir aux conséquences de ses décisions et de ses actes envers ses voisins : dans le cas qui nous concerne, l'Algérie a été accusé d'être responsable d'attentat et le royaume a imposé des visas suite à cela .... l'Algérie a répondu en fermant ses frontières !

Puérils, enfantins, stupides ou autres qualificatifs....toujours est il qu'il suffisait de peu pour mettre de l'huile sur le feu à cette époque.

Ça fait 17 ans, on a changé de roi, de gouvernement, entretemps l'Algérie a eut deux présidents , sincèrement , je ne vois pas ce qu'il y a à réfléchir. Faut vraiment être débile pour maintenir fermée une frontière avec le voisin direct, ce d'autant plus que dans les hautes sphères, ils n'hésitent pas à se faire des bisous quant ils rencontrent.
 
Ça fait 17 ans, on a changé de roi, de gouvernement, entretemps l'Algérie a eut deux présidents , sincèrement , je ne vois pas ce qu'il y a à réfléchir. Faut vraiment être débile pour maintenir fermée une frontière avec le voisin direct, ce d'autant plus que dans les hautes sphères, ils n'hésitent pas à se faire des bisous quant ils rencontrent.

Mohammad, je partage à 1000% ce que tu écris là ...mais hélas, nos avis n'intéressent ni les uns, ni les autres.
 
Haut