Daech menace de frapper le maroc cette année

L'organisation terroriste dite de l'"Etat islamique" compte mener des attaques terroristes au Maroc et en Egypte, d'après un rapport des services de renseignement syriens cité par le quotidien Assabah.
Daech veut envahir de larges régions du Maghreb arabe et annexer des provinces égyptiennes entières à son territoire, pour élargir ses fronts de bataille dans ces zones et impliquer ainsi l'Egypte et les pays du Maghreb aux conflits sanglants ravageant la Syrie et l'Irak.
Selon la même source, les (...)

- Maroc / Etat islamique, Irak, Egypte, Syrie, Terrorisme

Daech menace de frapper le Maroc cette année
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
L'organisation terroriste dite de l'"Etat islamique" compte mener des attaques terroristes au Maroc et en Egypte, d'après un rapport des services de renseignement syriens cité par le quotidien Assabah.
Daech veut envahir de larges régions du Maghreb arabe et annexer des provinces égyptiennes entières à son territoire, pour élargir ses fronts de bataille dans ces zones et impliquer ainsi l'Egypte et les pays du Maghreb aux conflits sanglants ravageant la Syrie et l'Irak.
Selon la même source, les (...)

- Maroc / Etat islamique, Irak, Egypte, Syrie, Terrorisme

Daech menace de frapper le Maroc cette année

Heureusement que la peine de mort n'est pas abolie au Maroc
 
la menace est toujours persistante, ca ne m'empechera pas d'y aller. Quoiqu'il en soit il faut rester vigilent et c'est pour celà que je disais qu'il ne faut pas baisser la garde parce qu'un rapport aurait laissé entendre que les services mrocains sont au top.

Dans tous les cas, il faut un coup d'avance, bien que les projets de cette organisation depend du bon vouloir dewashington mais surtout de tel aviv.
 
Tu as écris que L'EI est l'enfant de l'Iran...................une grosse connerie.
Comme ça c'est clair :prudent:

Ce n'est pas clair du tout !
Je ne voudrais pas prolonger une "polémique" stupide avec toi ... Mais je n'ai jamais dis ça du tout !!!! Je parlais du Hizbollah .. Relis !

Sinon ma3ammrak tzrab a sat, ou 7all 3inik meziaaaaaaane melli tkoun kat9ra chi l3iba dial chi wa7ed, 9bal ma tahjam 3lih
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne savais pas que tu étais du genre à te laisser intimider par les menaces terroristes Drianke :D

Y a quelques jours, j'étais au Marjane et un illuminé commençait à gueuler en darija qu'il allait tous nous tuer et poser une bombe...Dommage que y avait pas de flics dans les parages, avant on ne prêtait pas attentions aux "fous" qui hurlaient ce genre de menaces...je pense que ce genre de folie ne passe plus du tout aujourd'hui ^^, j'étais bien contente d'avoir quitté le magasin...
T'es au bled wesh ! :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@fracasse, le Maroc devrait aussi menacer Daesh et frapper préventivement ces barbares d'une autre époque!
Avec quoi? Ses F-16 ou ce qui en reste apres le debacle au Yemen? :prudent:

Le meilleur moyen de frapper ISIS, c'est si les services secrets marocains arrivaient a les infiltrer et a placer des agents d'influence aux plus hauts echelons de cette organisation; puis de mettre ces agents a disposition de la CIA pour qu'on puisse organiser une attaque coordonnee generale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne savais pas que tu étais du genre à te laisser intimider par les menaces terroristes Drianke :D

Y a quelques jours, j'étais au Marjane et un illuminé commençait à gueuler en darija qu'il allait tous nous tuer et poser une bombe...Dommage que y avait pas de flics dans les parages, avant on ne prêtait pas attentions aux "fous" qui hurlaient ce genre de menaces...je pense que ce genre de folie ne passe plus du tout aujourd'hui ^^, j'étais bien contente d'avoir quitté le magasin...

Si j'étais au marjane, j'aurais appelé les flics pour qu'ils éduquent ce fils de sa p'tain de konnerie.

On verra s'il hurlera plus fort après son passage au poste...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'étais au marjane, j'aurais appelé les flics pour qu'ils éduquent ce fils de sa p'tain de konnerie.

On verra s'il hurlera plus fort après son passage au poste...
Hello sahibti kife ntina? labass? moi j'ai juste pensé à vite quitter lmarjane plutôt :D (tu n'as pas eu mon message d'annif? on fêtera ça à mon retour :mignon:)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce n'est pas clair du tout !
Je ne voudrais pas prolonger une "polémique" stupide avec toi ... Mais je n'ai jamais dis ça du tout !!!! Je parlais du Hizbollah .. Relis !

Sinon ma3ammrak tzrab a sat, ou 7all 3inik meziaaaaaaane melli tkoun kat9ra chi l3iba dial chi wa7ed, 9bal ma tahjam 3lih
Salam Arwass,
Effectivement hjamt trop tôt. ce n'était pas tes propos, je suis confus.
ça m'arrive souvent ^^ désolé.

Ceci dit, ta blague est n.ul :D fallait bien mettre en évidence (gras) les initiales.
Oui c'est l'EI (Enfant de l'Iran)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Avec quoi? Ses F-16 ou ce qui en reste apres le debacle au Yemen? :prudent:

Le meilleur moyen de frapper ISIS, c'est si les services secrets marocains arrivaient a les infiltrer et a placer des agents d'influence aux plus hauts echelons de cette organisation; puis de mettre ces agents a disposition de la CIA pour qu'on puisse organiser une attaque coordonnee generale.


quelle debacles? un avion abattu n'est pas une débacle...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
quelle debacles? un avion abattu n'est pas une débacle...
C'est pas comme s'il y avait des progres pour la coalition saoudienne dans cette guerre, n'est-ce pas? Il y a plutot une pluie incessante de condamnations onusiennes contre les violations du Droit International que commettent ces pays. C'est pas glorieux pour nous de faire parti de cette bande de losers. :p

Anyway, le Maroc est sur-represente proportionellement a Daesh; il est predestine a y infiltrer quelque high value agents. Le role du Maroc n'est pas de show-caser sa petite nouvelle flotte de F-16; les drones US sont mieux equippees pour ce genre de missions anyway. Le role ideal du Maroc est l'intelligence gathering pour preselectionner les cibles a haut niveau, aussi bien des cibles militaires pour les drones US que des cibles financieres pour la guerre bancaire/financiere. C'est la que le Maroc peut frapper Daesh la ou ca leur fera le plus mal.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pas comme s'il y avait des progres pour la coalition saoudienne dans cette guerre, n'est-ce pas? Il y a plutot une pluie incessante de condamnations onusiennes contre les violations du Droit International que commettent ces pays. C'est pas glorieux pour nous de faire parti de cette bande de losers. :p

Anyway, le Maroc est sur-represente proportionellement a Daesh; il est predestine a y infiltrer quelque high value agents. Le role du Maroc n'est pas de show-caser sa petite nouvelle flotte de F-16; les drones US sont mieux equippees pour ce genre de missions anyway. Le role ideal du Maroc est l'intelligence gathering pour preselectionner les cibles a haut niveau, aussi bien des cibles militaires pour les drones US que des cibles financieres pour la guerre bancaire/financiere. C'est la que le Maroc peut frapper Daesh la ou ca leur fera le plus mal.


oui a supposer que Daesh ne soit pas liée à la CIA.... :D car c'est curieux de les voir si courageux pour s'attaquer à d'autres musulmans mais ils pissent dans leur froc lorsqu'il s'agit d'ISrael.... du reste Daesh a fait un formidable travail pour ISraêl face à l'un de ses principaux ennemis : l'axe Damas Téhéran....
 
Haut