Une dame, une amie?

Bonjour,

Je voulais avoir vos avis par rapport à une dame que j'ai connu via le bus.

Chaque matin (et depuis que j'ai démarré mon travail il y a 4 mois), il y a une dame qui prend le bus avec moi.

Très gentille, serviable, qui a peur d'ALLAH. Elle est pratiquante, voilée et "multazima" pour être plus exacte !

Elle ne salue pas les hommes...etc.

Elle parle très bien de religion et l'applique comme il le faut. D'ailleurs, elle m'a déjà fait la remarque par rapport à ma façon de m'habiller.

Elle m'adore et tout! Depuis les 1ers jours, elle m'avait fait confiance et m'avait proposé de venir la visiter.

Elle a la quarantaine (ni marié et sans enfants !)

Le problème, c'est que j'ai pas confiance et un ami à moi, m'a dit de faire attention.

20 minutes au bus, ne me permettra jamais de savoir qui elle est vraiment.

Ces jours ci, (deux semaines à peu près) je ne prend plus le bus le matin, elle m'a envoyé des mails, m'a même appelé et n'arrêtte pas de me dire que je lui manque et elle veux me voir.

J'ignore ces intentions mais elle me parait "trop clean". Si elle était divorcé, j'aurais pu comprendre mais c'est pas le cas !

Wallah, je veux pas être injuste mais ces temps ci, faut être prudent !
 

Balivernes

que tout cela!
J'ignore ces intentions mais elle me parait "trop clean". Si elle était divorcé, j'aurais pu comprendre mais c'est pas le cas !

Wallah, je veux pas être injuste mais ces temps ci, faut être prudent !


Peut-être voit-elle en toi la fille qu'elle n'a pas pu avoir... possible donc que tu suscite en elle l'instinct maternel...


à coté de ça, on vit dans un monde de détraqués qui ne paraissent pas l'être!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
met les points sur les i..
Cette dame doit se sentir très seule et de toute évidence à besoin de ton affection..
C'est à toi à pauser les limites. Déjà la remarque sur la façon de t'habiller.. ca fait pas ca ! elle aurait pu te conseiller seulement après plusieurs mois de copinage..
Ne l'encourage pas à t'incruster dans ta vie.. sinon.. crois moi tu auras du mal à te dépétrer. ca te feras du mal à toi, et à elle...
maintenant il se peut que cette dame ne cherche que ton amitié, on vit dans un monde ou l'etre humain malgré l'urbanisation est seul... on se cotoye, on se parle pas... et on accorde sa confiance à très peu de personne..
c'est à toi faire le distinguo de tout ca...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir vos avis par rapport à une dame que j'ai connu via le bus.

Chaque matin (et depuis que j'ai démarré mon travail il y a 4 mois), il y a une dame qui prend le bus avec moi.

Très gentille, serviable, qui a peur d'ALLAH. Elle est pratiquante, voilée et "multazima" pour être plus exacte !

Elle ne salue pas les hommes...etc.

Elle parle très bien de religion et l'applique comme il le faut. D'ailleurs, elle m'a déjà fait la remarque par rapport à ma façon de m'habiller.

Elle m'adore et tout! Depuis les 1ers jours, elle m'avait fait confiance et m'avait proposé de venir la visiter.

Elle a la quarantaine (ni marié et sans enfants !)

Le problème, c'est que j'ai pas confiance et un ami à moi, m'a dit de faire attention.

20 minutes au bus, ne me permettra jamais de savoir qui elle est vraiment.

Ces jours ci, (deux semaines à peu près) je ne prend plus le bus le matin, elle m'a envoyé des mails, m'a même appelé et n'arrêtte pas de me dire que je lui manque et elle veux me voir.

J'ignore ces intentions mais elle me parait "trop clean". Si elle était divorcé, j'aurais pu comprendre mais c'est pas le cas !

Wallah, je veux pas être injuste mais ces temps ci, faut être prudent !

elle est lesbienne et tombée amoureuse de toi, ça arrive tu sais :rolleyes:
 
Non c'est sérieux...

Là, elle va continuer à m'appeler et m'envoyer des mails pour savoir pourquoi je donne pas de signe de vie.

C'est de ma faute. Elle m'avait proposé de venir la voir à deux reprises; je n'avais pas trop réagis.

Je lui ai proposé de venir la voir un peu plus tard et depuis...elle me colle !

Je ne sais pas, elle avait deux chattes. Elles sont morte il n'y a pas longtemps.

Je l'ignore mais je suis très méfiante; pour quelqu'un qui me connait à peine (je parle du début) et demande à ce que je vienne chez elle. C'est louche!

Elle dis me considérer comme sa fille.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Non c'est sérieux...

Là, elle va continuer à m'appeler et m'envoyer des mails pour savoir pourquoi je donne pas de signe de vie.

C'est de ma faute. Elle m'avait proposé de venir la voir à deux reprises; je n'avais pas trop réagis.

Je lui ai proposé de venir la voir un peu plus tard et depuis...elle me colle !

Je ne sais pas, elle avait deux chattes. Elles sont morte il n'y a pas longtemps.

Je l'ignore mais je suis très méfiante; pour quelqu'un qui me connait à peine (je parle du début) et demande à ce que je vienne chez elle. C'est louche!

Elle dis me considérer comme sa fille.

Et sa famille dans tout ça ?
 

Balivernes

que tout cela!
ca c'est encore plus bizarre; ces deux parents sont malades et très agé.

Sa mère vie toute seule, elle a beau proposer à sa mère de venir vivre avec elle; elle refuse !

De même pour son père, il ne veux pas vivre avec elle.

C'est bizarre.


Elle est ptète du genre schizo...

Pas facile de cohabiter avec!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ca c'est encore plus bizarre; ces deux parents sont malades et très agé.

Sa mère vie toute seule, elle a beau proposer à sa mère de venir vivre avec elle; elle refuse !

De même pour son père, il ne veux pas vivre avec elle.

C'est bizarre.

Et toi tu veux quoi ? tu veux couper les ponts ? faire en sorte que votre relation soit cordiale pas plus ?
 

Balivernes

que tout cela!
Non c'est sérieux...

Là, elle va continuer à m'appeler et m'envoyer des mails pour savoir pourquoi je donne pas de signe de vie.

C'est de ma faute. Elle m'avait proposé de venir la voir à deux reprises; je n'avais pas trop réagis.

Je lui ai proposé de venir la voir un peu plus tard et depuis...elle me colle !

Je ne sais pas, elle avait deux chattes. Elles sont morte il n'y a pas longtemps.

Je l'ignore mais je suis très méfiante; pour quelqu'un qui me connait à peine (je parle du début) et demande à ce que je vienne chez elle. C'est louche!

Elle dis me considérer comme sa fille.



Quand on ne "sent" pas qqu'un, on ne se force pas à le cotoyer, on met le hola et basta..
 
Bonjour,

Je voulais avoir vos avis par rapport à une dame que j'ai connu via le bus.

Chaque matin (et depuis que j'ai démarré mon travail il y a 4 mois), il y a une dame qui prend le bus avec moi.

Très gentille, serviable, qui a peur d'ALLAH. Elle est pratiquante, voilée et "multazima" pour être plus exacte !

Elle ne salue pas les hommes...etc.

Elle parle très bien de religion et l'applique comme il le faut. D'ailleurs, elle m'a déjà fait la remarque par rapport à ma façon de m'habiller.

Elle m'adore et tout! Depuis les 1ers jours, elle m'avait fait confiance et m'avait proposé de venir la visiter.

Elle a la quarantaine (ni marié et sans enfants !)

Le problème, c'est que j'ai pas confiance et un ami à moi, m'a dit de faire attention.

20 minutes au bus, ne me permettra jamais de savoir qui elle est vraiment.

Ces jours ci, (deux semaines à peu près) je ne prend plus le bus le matin, elle m'a envoyé des mails, m'a même appelé et n'arrêtte pas de me dire que je lui manque et elle veux me voir.

J'ignore ces intentions mais elle me parait "trop clean". Si elle était divorcé, j'aurais pu comprendre mais c'est pas le cas !

Wallah, je veux pas être injuste mais ces temps ci, faut être prudent !

en gras tu dis une chose est son contraire ! les apparences ne sont qu'apparences

maintenant qu'on a dit cela, je te dirai aussi que le bien de connaissance ne nuit à personne comme dirait un ami ivoirien :)

je pense qu'il faut arreter d'etre parano et que si tu étais un mec je t'aurai déconseillé vivement d'aller plus loin mais tu es une fille et tu as du inspirer la confiance et la tendresse à cette femme !

Pourquoi ne pas la visiter et se lier d'amitié cela ne peut etre que benefique à vos deux !

c'est regrettable de vivre dans un monde ou on nous raconte toute sorte d'histoire et nous pousse à se mefier de tout le monde !!

vas y avec une copine, avec un gateau et vous prendrez un verre de thé et kheir inchallah !!!


Juste le fou je sais
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Bonjour,



Elle parle très bien de religion et l'applique comme il le faut. D'ailleurs, elle m'a déjà fait la remarque par rapport à ma façon de m'habiller.


20 minutes au bus, ne me permettra jamais de savoir qui elle est vraiment.
!

comment en l'abordant dans un bus tu peux affirmer qu'elle applique la religion comme il faut

l'habit ne fait pas le moine et les apparences sont souvent trompeuses

méfie toi d'elle comme la peste,
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
comment en l'abordant dans un bus tu peux affirmer qu'elle applique la religion comme il faut

l'habit ne fait pas le moine et les apparences sont souvent trompeuses

méfie toi d'elle comme la peste,

:eek:

T'y vas un peu fort toi !

3lech comme la peste?
Il se peut que la dame soit de bonne fois, mais si la posteuse n'a pas envie d'aller loin, elle peut la cadrer, gentiment !
 
:eek:

T'y vas un peu fort toi !

3lech comme la peste?
Il se peut que la dame soit de bonne fois, mais si la posteuse n'a pas envie d'aller loin, elle peut la cadrer, gentiment !

je suis comme toi je ne vois pas où est le mal !!! sérieux moi il m 'arrive de prendre des inconnus en voiture le soir quand il n y a plus de bus (ok j'abuse un peu )

un peu de confiance dans ce monde de foooot

Juste
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ben quoi j'aime pas voir les gens galerer le soir à attendre un bus qui ne viendra peut etre jamais !!


je sais dans ma famille on me prend pour un dingue

Juste

ok passe de temps en temps devant la gare de l'est le soir tu verras Didou parfois entrain de galérer à attendre le bus :(

ps: Je prote souvent une veste bleu ...


:D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
:eek:

T'y vas un peu fort toi !

3lech comme la peste?
Il se peut que la dame soit de bonne fois, mais si la posteuse n'a pas envie d'aller loin, elle peut la cadrer, gentiment !

ben je sais pas, quelqu'un qui colle et harcèle sans raison, même si je le connais depuis une décennie, je le fuis :D
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Une telle femme ,musulmane pratiquante qui a peur d'Allah et qui porte le hidjeb et en plus pas mariée et qui en plus t'invite à la visiter là j'aimerai bien savoir quelle religion elle pratique l'islam interdit à la femme d'inviter l'homme chez elle ,sauf si elle veut t'epouser là c'est autre chose cela veut dire si tu es jeune elle t'a bien piegé et fait tomber dans son piege ,si tu es aux alentours de son âge ou plus là c'est autre chose ,tu auras deux issues la première est qu'elle t'as eu par son apparence de pieuse et la deuxième est que tu es chanceux et c'est à toi de voir comment reagir ,et je te souhaite la deuxième inchaAllah ,bref tout ceci pour dire que les femmes d'aujourd'hui certaines d'entres elles s'habille de pieté mais l'interieur est nu sans aucune valeur alors faites attention auxw apparences mes freres salam!





Bonjour,

Je voulais avoir vos avis par rapport à une dame que j'ai connu via le bus.

Chaque matin (et depuis que j'ai démarré mon travail il y a 4 mois), il y a une dame qui prend le bus avec moi.

Très gentille, serviable, qui a peur d'ALLAH. Elle est pratiquante, voilée et "multazima" pour être plus exacte !

Elle ne salue pas les hommes...etc.

Elle parle très bien de religion et l'applique comme il le faut. D'ailleurs, elle m'a déjà fait la remarque par rapport à ma façon de m'habiller.

Elle m'adore et tout! Depuis les 1ers jours, elle m'avait fait confiance et m'avait proposé de venir la visiter.

Elle a la quarantaine (ni marié et sans enfants !)

Le problème, c'est que j'ai pas confiance et un ami à moi, m'a dit de faire attention.

20 minutes au bus, ne me permettra jamais de savoir qui elle est vraiment.

Ces jours ci, (deux semaines à peu près) je ne prend plus le bus le matin, elle m'a envoyé des mails, m'a même appelé et n'arrêtte pas de me dire que je lui manque et elle veux me voir.

J'ignore ces intentions mais elle me parait "trop clean". Si elle était divorcé, j'aurais pu comprendre mais c'est pas le cas !

Wallah, je veux pas être injuste mais ces temps ci, faut être prudent !
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Une telle femme ,musulmane pratiquante qui a peur d'Allah et qui porte le hidjeb et en plus pas mariée et qui en plus t'invite à la visiter là j'aimerai bien savoir quelle religion elle pratique l'islam interdit à la femme d'inviter l'homme chez elle ,sauf si elle veut t'epouser là c'est autre chose cela veut dire si tu es jeune elle t'a bien piegé et fait tomber dans son piege ,si tu es aux alentours de son âge ou plus là c'est autre chose ,tu auras deux issues la première est qu'elle t'as eu par son apparence de pieuse et la deuxième est que tu es chanceux et c'est à toi de voir comment reagir ,et je te souhaite la deuxième inchaAllah ,bref tout ceci pour dire que les femmes d'aujourd'hui certaines d'entres elles s'habille de pieté mais l'interieur est nu sans aucune valeur alors faites attention auxw apparences mes freres salam!



je crois que tu es allée trop loin.....puisque celle qui a posté est aussi une femme !!!!

c'est le soleil qui tape trop fort ou alors ce sont les soldes (humour)


Juste
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
wallah que j'étais en train de me dire la même chose
c'est regrettable qd même et je continue à persister qu'il est encore possible d'avoir des gens gentils et désinteressés

cela me fait peur cette vision noire de la vie..... soupir

Juste

j'ai adoré le passage ou Nassima dit:

l'islam interdit à la femme d'inviter l'homme chez elle ,sauf si elle veut t'epouser :D là c'est autre chose cela veut dire si tu es jeune elle t'a bien piegé et fait tomber dans son piege :D ,si tu es aux alentours de son âge ou plus là c'est autre chose ,tu auras deux issues bla bla bla


ha ha ha
 
Haut