Danemark: 11 000 euros saisis en vertu de la loi de confiscation aux réfugiés

bah vus que c est annualiser tu ne choisis pas les semaines ou ils ont besoins tu fais 39 h et quand ils n ont plus besoins ils te donnent une journée de preference bien pourris genre milieu de semaine .
tout en sachant que quand on es passé au 35 heures nos salaires ont etais bloqué durant deux ans que les heures supplementaires ne sont plus payé ok on bossent moins mais au final on gagne moins aussi mais bon on s habitue et n aimant pas trop le travail j aurais du mal a me readapter la france a fais de moi un flemmard :p
 
il faut 1000 euros par migrant et par mois? ..... donc pour une famille de 4 personnes c'est 4000 euros par mois..... et bien sur on va y croire...

Juste pour info, un élève c'est tout simplement autour de 10 000 euros par an (6000 avant le collège), donc on atteint déjà presque ces 1000 euros/mois rien qu'avec l'éducation :).
 
C'est monnaie courante les faux papiers après aux gouvernements de prendre des dispositions, si il y à des passeurs, il y à aussi des faux documents parfois....

Donc pour toi c'est normal qu'il y ait des gens malhonnêtes (genre, "c'est le jeu ma pauvre Lucette") ??

Et c'est au gouvernement d'entrer ce paramètre en compte et de s'adapter... Bah faudra pas gueuler après sur les lois "liberticides" et autres : le gouvernement ne fait que s'adapter à la veulerie des gens.

Smiley se tapant la tête contre un mur...

Comme j'ai dis plus haut, ils n'en veulent pas ils les renvoient, pas la peine de les voler.
Tu peux rien faire contre le fait que c'est du VOL

Et venir en tant que "réfugié" sans en être un, tu appelles ça comment ?
PS : ça m'a aussi choqué quand le Danemark a pris cette mesure. Maintenant, ça fait des mois qu'elle a été prise et les premiers à en pâtir sont : des faux réfugiés avec faux papiers... Donc... pas déconner non plus, non ?
Ils auraient au moins pu essayer de faire les choses dans les règles. Ils ont triché, qu'ils viennent pas couiner après.

dans tous les cas je ne comprendrai jamais qu'on leur prenne leur argent, ils n'ont qu'à les renvoyer chez eux.

Hélas, souvent, il n'y a que toucher au portefeuille qui marche...
 
Piller des ressources,ca vaut bien 1000 euros allez entre nous..

Qu'elles sont tes preuves que les Danois pillent les ressources des Syriens, Irakiens et autres réfugiés ou migrants (illégaux ou non) ?

Perso, ça me gonfle ces accusations de pillage à deux balles. Surtout que tu sais comme moi que SI pillage il y a (et avec preuves concrètes, donc me parle pas de Total qui ne paye pas d'impôts en France bien que vu comme "français". Mes c....lles, oui !), tu sais très bien qu'il ne profite pas aux Danois, ni aux autres d'ailleurs !

j ai plus peur pour mes enfants

Bienvenue au club : on a tous peur pour nos enfants. Enfin, moi oui...
 
Eeeeeh je commençais à bien m'amuser moi à faire ma nordia :wazaa:

On a quand même réussi à lire que l'Iran c'est un pays maaaagnifique et que c'est même Dieudo qui l'a dit :joueur:

merci les gars c'était top aujourd'hui :-D

Oui l'Iran est un pays "magnifique" : http://www.bladi.info/threads/nallez-iran.430436/
tu t'es "amusée" ou bien moquée de mes propos, sache que ton mépris me passe complétement au dessus de la tête. On n'est pas à la cours de récrée ici, à se moquer des gens.
 
Dernière édition:
Bon, je parlais de syriens la. Pour des iraniens, c'est un peu different. Mais meme la: tu crois qu'un dissident obtient facilement un passeport la bas?
Je ne pense pas, l'Iran est un pays relativement stable. Comme je le disais plus haut, le Danemark est un cas particulier car tu peux te faire saisir ta propre maison si tu commences à dépendre des aides de l'état. pour les migrants, c'est pareil. Le message est :"Ok tu viens chez nous, mais tu y contribues..."
 
Qu'elles sont tes preuves que les Danois pillent les ressources des Syriens, Irakiens et autres réfugiés ou migrants (illégaux ou non) ?

Perso, ça me gonfle ces accusations de pillage à deux balles. Surtout que tu sais comme moi que SI pillage il y a (et avec preuves concrètes, donc me parle pas de Total qui ne paye pas d'impôts en France bien que vu comme "français". Mes c....lles, oui !), tu sais très bien qu'il ne profite pas aux Danois, ni aux autres d'ailleurs !

Trop mimi tu crois encore que les coalitions internationales sont là pour retablir la paix et la democratie...:D

Que nenni,ils viennent,foutent la m.erde et chargent des navires et des avions et s'en vont.
 
Donc pour toi c'est normal qu'il y ait des gens malhonnêtes (genre, "c'est le jeu ma pauvre Lucette") ??

Et c'est au gouvernement d'entrer ce paramètre en compte et de s'adapter... Bah faudra pas gueuler après sur les lois "liberticides" et autres : le gouvernement ne fait que s'adapter à la veulerie des gens.

Smiley se tapant la tête contre un mur...


Bjr,


Tu éviteras de fausse interprétation de mon opinion pour aller dans ton sens. (ça c'est de la belle malhonnêteté de ta part)

Ou est je mis que c'est normal des gens malhonnêtes complétement à l'ouest:claque:, le fait que cela soit monnaie courante est une constatation pas une norme, j’espère pour toi que tu ne vie pas dans le monde des bisounours.

Oui ce sont les gouvernements et leurs partenaires qui font des enquêtes pour savoir le parcours de ces réfugiés, tu va pas me dire que tu te postes aux frontières pour vérifier et interroger chaque personne, c'est pas le rôle des personnes lambda?

Liberticide, tu parles du fait d'enlever des clopinettes aux réfugiés ( complétement ridicule d’ailleurs, accueillir pour extorquer des petit sous, en gros cela donne une bonne image à suivre d'entrée de jeux) ou du fait d'empêcher le citoyens de manifester pour ces droits comme la loi travail and co?
 
Bjr,


Tu éviteras de fausse interprétation de mon opinion pour aller dans ton sens. (ça c'est de la belle malhonnêteté de ta part)

Ou est je mis que c'est normal des gens malhonnêtes complétement à l'ouest:claque:, le fait que cela soit monnaie courante est une constatation pas une norme, j’espère pour toi que tu ne vie pas dans le monde des bisounours.

Oui ce sont les gouvernements et leurs partenaires qui font des enquêtes pour savoir le parcours de ces réfugiés, tu va pas me dire que tu te postes aux frontières pour vérifier et interroger chaque personne, c'est pas le rôle des personnes lambda?

Liberticide, tu parles du fait d'enlever des clopinettes aux réfugiés ( complétement ridicule d’ailleurs, accueillir pour extorquer des petit sous, en gros cela donne une bonne image à suivre d'entrée de jeux) ou du fait d'empêcher le citoyens de manifester pour ces droits comme la loi travail and co?
Salut,
Bah excuse-moi, mais quand tu écris que "c'est aux gouvernements de prendre des dispositions", je le comprends en effet comme une invitation à durcir les lois. Par lois "liberticides", je pensais plutôt à la surveillance généralisée et autres contrôles justifiés par la tête ou la barbe du client.

Après, oui, y'aura toujours des malhonnêtes qui abuseront ou chercheront à abuser du système. Et je pense toujours ce que je disais sur le thread de décembre dernier concernant cette loi danoise (http://www.bladi.info/threads/danemark-confisquer-objets-migrants.418496/) que c'est indigne et gerbant.
Maintenant, ce qui me rassure est qu'il n'y a eu qu'un cas en six mois où elle a été appliquée (le sujet dont nous parlons) et que cela concerne cinq personnes ayant tenté de passer avec de faux papiers. Bon, bah, ils savaient ce qu'ils risquaient, ils ont joué et ils ont perdu...
 
Quand on voit l argent des pays du golf franchement qu' est ce qu' on vole? le jours ou à plus besoin de leur pétrole ces pays sont en faillite.A chaque fois qui a des épidémies ou des guerres c est toujours les européen qui ouvre leur portefeuille, le jours ou nous on donne plus rien c est pas des 100 ene de millier de mort qui aura mais des 1o ene de milliionet les européen ne veullent plus être tolérant être tolérant ca rapporte rien en plus on te crache dans la gueule.
 
Quand on voit l argent des pays du golf franchement qu' est ce qu' on vole? le jours ou à plus besoin de leur pétrole ces pays sont en faillite.A chaque fois qui a des épidémies ou des guerres c est toujours les européen qui ouvre leur portefeuille, le jours ou nous on donne plus rien c est pas des 100 ene de millier de mort qui aura mais des 1o ene de milliionet les européen ne veullent plus être tolérant être tolérant ca rapporte rien en plus on te crache dans la gueule.

Ils ne seront jamais en faillite, ce sont des bons à rien mais ils sont très bien conseillés : Aujourd'hui ils vivent de la rente du pétrole, demain ils vivront des rentes de leurs actions immobilière/bourses au travers le monde.
 
Bien sûr tu ne releveras pas les propos de @HelloKhotty qui compare l'accueil des réfugiés en Europe a celui du Qatar
Niveau absurdités, ton cerveau semble selectif... "mdrrr"comme disent les ado entre eux.
C est pire encore puisque ceux qui décrochent des contrats et utilisent des ouvriers philippins ou autres payés au lance pierre avec l'aval des autorités qataris,sont très souvent des compagnies occidentales,au lieu de parler d'absurdité,étales tes arguments
 
Ils ne seront jamais en faillite, ce sont des bons à rien mais ils sont très bien conseillés : Aujourd'hui ils vivent de la rente du pétrole, demain ils vivront des rentes de leurs actions immobilière/bourses au travers le monde.
Eux vivront bien mais il vont pas faire vivre tout un peuple de 40 million d habitant de leur rentes immobiliere. Mais bon c est pas mon problème bientôt on fabriquera notre énergie sans compter qu' avec la fontes des glacier et tout les richesses dans le nord on ne sera plus dependant de pays pareil.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
De toutes facons, c'est meskin de la part des danoix. Ces petites epargnes, les refugiers/migrants les auraient de toutes facons rapidement depensees et introduites dans le cycle de l'economie danoise.
 
De toutes facons, c'est meskin de la part des danoix. Ces petites epargnes, les refugiers/migrants les auraient de toutes facons rapidement depensees et introduites dans le cycle de l'economie danoise.
Je pense que les danois sans foute de leur argent c est pour justement éviter que demain des million de personne débarque chez eux, c est pas fait pour gagner de l argent Mais plus pour disuader des 100 ene de millier de personnes de débarquer la bas surtout que ces de petit pays de quelque million d habitant. Et c est normal que des pays on envie de vivre chez en paix et pas voire tout les problèmes du monde débarquer chez eux. c est humain comme reaction.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je pense que les danois sans foute de leur argent c est pour justement éviter que demain des million de personne débarque chez eux, c est pas fait pour gagner de l argent Mais plus pour disuader des 100 ene de millier de personnes de débarquer la bas surtout que ces de petit pays de quelque million d habitant. Et c est normal que des pays on envie de vivre chez en paix et pas voire tout les problèmes du monde débarquer chez eux. c est humain comme reaction.
Ca ne fera que dissuader les refugiers de la classe moyenne, mais ca ne dissuadera pas les pauvres. Comme ca, le Danemark selectionnera le Lumpenproletariat des refugiers, ceux qui de toutes facons n'ont rien a perdre. Ceux des refugiers qui ont des reserves et/ou des economies choisiront d'autres pays, ou ils pourront non seulement se creer leur nouvelle existence, mais aussi creer de nouveaux emplois. C'est certainement pas ce genre de selection que le Danemark espere, n'est-ce pas?
 
Ca ne fera que dissuader les refugiers de la classe moyenne, mais ca ne dissuadera pas les pauvres. Comme ca, le Danemark selectionnera le Lumpenproletariat des refugiers, ceux qui de toutes facons n'ont rien a perdre. Ceux des refugiers qui ont des reserves et/ou des economies choisiront d'autres pays, ou ils pourront non seulement se creer leur nouvelle existence, mais aussi creer de nouveaux emplois. C'est certainement pas ce genre de selection que le Danemark espere, n'est-ce pas?
Quel emploie ils vont créer ? A force d accepter une immigration non contrôler on vas voire une libanisation de la société et les gens n auront qu' un seul rêve c est d y fuire comme nombreux chrétiens libanais ou autre. Les gens ne sont pas fermé à l immigration mais ils veullent des cotat et une immigration choisi et pas subbi.C est plus gérable de laisser n importe qui venir.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Quel emploie ils vont créer ? A force d accepter une immigration non contrôler on vas voire une libanisation de la société et les gens n auront qu' un seul rêve c est d y fuire comme nombreux chrétiens libanais ou autre. Les gens ne sont pas fermé à l immigration mais ils veullent des cotat et une immigration choisi et pas subbi.C est plus gérable de laisser n importe qui venir.
Mais ca ne change en rien le fait que des refugiers/migrants debarquent la bas, que ca plaise ou non aux danoix. En confisquant leurs biens, le Danemark ne fait que selectionner qui va debarquer chez eux, et qui va debarquer ailleurs. Comme ca, ils ont choisi de selectionner les plus pauvres... et probablement / statistiquement aussi les moins eduques et ceux qui leur causeront le max. de problemes.
 
Le Danemark est un cas un peu particulier, si tu es chômeur, on peut également te confisquer ta maison.

Pas tout à fait.

C'est si tu émarges aux aides sociales que les autorités peuvent forcer la vente de ton habitation si tu es propriétaire, si tu veux vivre de la charité public tu dois d'abord aller au bout de tes ressources.
On ne touche pas aux biens des chômeurs, sauf si ils restent trop longtemps au chômage et changent donc de statut : chômage vers aide sociale. Les allocations de chômage sont limitées dans le temps. Mais avec un taux de chômage de 6%, ça va c'est pas trop dure de troyvun job là-bas.

C'est logique en fait (pareil aux Pays-Bas).
Sinon des gens profitent et abusent du système à vie.
 
combien coute un migrant au danemark dans une année :p hates d avoir t as reponses

Au Danemark, je ne sais pas mais j'ai un début de réponse pour la France : « En France, 520 millions d’euros ont été dépensés sur l’asile par le gouvernement en 2011 pour 60.000 demandeurs (le budget initialement prévu était de 327,55 millions d’euros), soit 8.666 euros dépensé par demandeur d’asile. Là encore, ce calcul est purement théorique, et ne prend pas en compte les aides aux personnes qui ont obtenu l’asile, ni le budget des associations qui travaillent en parallèle du gouvernement. »

http://www.france-terre-asile.org/a...tualites-choisies/un-refugie-combien-ca-coute
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pas tout à fait.

C'est si tu émarges aux aides sociales que les autorités peuvent forcer la vente de ton habitation si tu es propriétaire, si tu veux vivre de la charité public tu dois d'abord aller au bout de tes ressources.
On ne touche pas aux biens des chômeurs, sauf si ils restent trop longtemps au chômage et changent donc de statut : chômage vers aide sociale. Les allocations de chômage sont limitées dans le temps. Mais avec un taux de chômage de 6%, ça va c'est pas trop dure de troyvun job là-bas.

C'est logique en fait (pareil aux Pays-Bas).
Sinon des gens profitent et abusent du système à vie.

Pareil en Allemagne. Tu dois depenser ton patrimoine et tes reserves avant de beneficier de l'aide sociale, Hartz 4, etc...
 
Haut