Dangers du fer à lisser

TOI DE TOUTE MAniere tu es contre le lissage et les brusch :D

a la posteuse pour le volume tu fais ton brusch normalement a la fin tu met ta tete en avant et tu passes un coup de seche cheveux!

ensuite tu remet ta tete droite et tu met ton seche secheux sur froid et tu lisses avac tes doigts effet garantie ::
Et comme coupe de cheveux effet volumineux tu conseilles quoi? :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Perso j'ai arrete le seche cheveux, lisseur...

Je faisais un masque aux huiles (jamais les memes) par semaine

Pdt un an, tout ca...

Et je n'ai vu aucune différence...

Je pense que le fait de perdre ses cheveux n'est pas que du a la chaleur...
Mais plutot a une alimentation saine et une bonne hygiène de vie...

Fais plutot un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas une quelconque carence...

J'ai enormement perdu en volume et en masse egalement... Et d'autant plus maintenant que je les ai longs (gravité oblige :langue:)
 
Perso j'ai arrete le seche cheveux, lisseur...

Je faisais un masque aux huiles (jamais les memes) par semaine

Pdt un an, tout ca...

Et je n'ai vu aucune différence...

Je pense que le fait de perdre ses cheveux n'est pas que du a la chaleur...
Mais plutot a une alimentation saine et une bonne hygiène de vie...

Fais plutot un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas une quelconque carence...

J'ai enormement perdu en volume et en masse egalement... Et d'autant plus maintenant que je les ai longs (gravité oblige :langue:)

Oui défois une baisse de fer ou chute de tension...

Pour ma part je fais une fois par semaine les plaques... et kelke retouches le matin... je n ai pas perdu mes cheveux ou du volume... il ne faut pas abuser du fer
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui défois une baisse de fer ou chute de tension...

Pour ma part je fais une fois par semaine les plaques... et kelke retouches le matin... je n ai pas perdu mes cheveux ou du volume... il ne faut pas abuser du fer
Ou manque de magnesium, de vitamines...

En fait, la moindre carence a ses effets que l'on occulte souvent...

Le fer abimera tes pointes... J'ai des doutes quant a son action sur le volume des cheveux... Hormis un usage vraiment excessif (quotidien)...
 
Ou manque de magnesium, de vitamines...

En fait, la moindre carence a ses effets que l'on occulte souvent...

Le fer abimera tes pointes... J'ai des doutes quant a son action sur le volume des cheveux... Hormis un usage vraiment excessif (quotidien)...

Voila la moindre fatigue ou autres (soucis) a ses effets...

Meme les pointes c léger...

C'est clair qu'il ne faut pas abuser sinon les conséquences sont la...
 
Perso j'ai arrete le seche cheveux, lisseur...

Je faisais un masque aux huiles (jamais les memes) par semaine

Pdt un an, tout ca...

Et je n'ai vu aucune différence...

Je pense que le fait de perdre ses cheveux n'est pas que du a la chaleur...
Mais plutot a une alimentation saine et une bonne hygiène de vie...

Fais plutot un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas une quelconque carence...

J'ai enormement perdu en volume et en masse egalement... Et d'autant plus maintenant que je les ai longs (gravité oblige :langue:)
c est vrai l alimentation joue enormement ! apres les masques aux huilles ma belle ont l effet d alourdir le cheveux donc pour le volume c est loupe
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c est vrai l alimentation joue enormement ! apres les masques aux huilles ma belle ont l effet d alourdir le cheveux donc pour le volume c est loupe

A l'epoque, c'etait pas pour le volume... Mais plus pour une prise de longueur rapide et assainir mon cheveux...

Maintenant que je les ai longs, je trouve qu'ils manquent de volume.

Mais en meme temps, je ne mange pas de viande et doit etre severement anemique... sans compter le reste... :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam les bladinettes,

Je me lisse les cheveux 2fois par semaine pendant 2 ans et la je trouve que je perds trop mes cheveux et que ma masse part. Moi qui avait du volume, c'est raplapla. Comment y remédier ?
J'ai décide d'arrêter le lissage déjà et laisser au naturel et un shampooing pharmaceutique mais je ne trouverai jamais mes cheveux.


Aidez moi


avant chaque lavage durant une à deux semaines! enduit tes cheveux d'huile d'olive une demi heure voir une heure, puis tu les laves normalement!


le hénné! renforce les cheveux!


tu peux telisser les cheveux mais de manière occasionnel! une fois par semaine! voir toutes les deux semaines!


opte pour des coiffures!


moi je me fais des tresses sur le coté! tresse africaines! couette :D plein de truc de ce genre! ça change la tête
 
Perso j'ai arrete le seche cheveux, lisseur...

Je faisais un masque aux huiles (jamais les memes) par semaine

Pdt un an, tout ca...

Et je n'ai vu aucune différence...

Je pense que le fait de perdre ses cheveux n'est pas que du a la chaleur...
Mais plutot a une alimentation saine et une bonne hygiène de vie...

Fais plutot un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas une quelconque carence...

J'ai enormement perdu en volume et en masse egalement... Et d'autant plus maintenant que je les ai longs (gravité oblige :langue:)

Je suis légèrement anémiée mais je fais des piqures de fer pour y remédier !
Aujourd'hui, sortir avec les cheveux naturels m'a paru bizarre, impression de ne pas être coiffée LOL
 
la tu as quoi et la nature de tes cheveux !! et je t aide promi;)
T'es jonti!! :)
Alors j'ai les cheveux LONG, dégradés juste devant, j'éffile plus, et là sa fait 2mois environ que j'ai pas coupé mes cheveux...
Et je parle d'une coupe sur cheveux lisse, parce que sinon le volume c'est pas ce qui me manque quand ils sont naturels
 
Salam les bladinettes,

Je me lisse les cheveux 2fois par semaine pendant 2 ans et la je trouve que je perds trop mes cheveux et que ma masse part. Moi qui avait du volume, c'est raplapla. Comment y remédier ?
J'ai décide d'arrêter le lissage déjà et laisser au naturel et un shampooing pharmaceutique mais je ne trouverai jamais mes cheveux.


Aidez moi

Wa aleykoum salam,

Je lisse régulièrement mes cheveux depuis l'âge de 12 ans... et ma quantité de cheveux est toujours la même!
Mon avis personnel est que je ne pense pas que le problème vient totalement du fer à lisser...
 
T'es jonti!! :)
Alors j'ai les cheveux LONG, dégradés juste devant, j'éffile plus, et là sa fait 2mois environ que j'ai pas coupé mes cheveux...
Et je parle d'une coupe sur cheveux lisse, parce que sinon le volume c'est pas ce qui me manque quand ils sont naturels
ca cela devrait etre bon!;)
 

Pièces jointes

  • ca260852acc3419b5f722a0bfe3380b8.jpg
    ca260852acc3419b5f722a0bfe3380b8.jpg
    35 KB · Affichages: 24
Franchement t'es forte c'est la coupe que j'avais et que je pensais refaire parce que j'aime bien et que je vois pas autre chose aussi !!!
vu ce que tu m as dit je ne vois que ca par contre qt tu fait ton brush ne tire pas a fond avec la brosse ronde vers la fin tournes la pour avoir un effet vague naturel ! tu laisses la boucle reposer ! en fin de brusch tu deffais le tout avec tes doiGTS les boucles s estompent et tu as un effet naturel sans utiliser un fer a boucler qui lui va bruler le cheveux!
 
vu ce que tu m as dit je ne vois que ca par contre qt tu fait ton brush ne tire pas a fond avec la brosse ronde vers la fin tournes la pour avoir un effet vague naturel ! tu laisses la boucle reposer ! en fin de brusch tu deffais le tout avec tes doiGTS les boucles s estompent et tu as un effet naturel sans utiliser un fer a boucler qui lui va bruler le cheveux!
Je le fait plus à la brosse j'ai perdu la main... qu' avec les plaques
 

Anette

Tachelhit ta7orit
une pérruque fera l'affaire ! enfin pr l moment ...en attendant qu tu les retrouve a nouveau ( laisse les repousser naturellement, évite les produits chimiques et tt c bordel ) laisse les respirer ...!
 
Haut