Dangers du fer à lisser

Salam les bladinettes,

Je me lisse les cheveux 2fois par semaine pendant 2 ans et la je trouve que je perds trop mes cheveux et que ma masse part. Moi qui avait du volume, c'est raplapla. Comment y remédier ?
J'ai décide d'arrêter le lissage déjà et laisser au naturel et un shampooing pharmaceutique mais je ne trouverai jamais mes cheveux.


Aidez moi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam les bladinettes,

Je me lisse les cheveux 2fois par semaine pendant 2 ans et la je trouve que je perds trop mes cheveux et que ma masse part. Moi qui avait du volume, c'est raplapla. Comment y remédier ?
J'ai décide d'arrêter le lissage déjà et laisser au naturel et un shampooing pharmaceutique mais je ne trouverai jamais mes cheveux.


Aidez moi
Ben il te reste plus qu'a garder ta gouffa sans lisser ni brushinger , faire des masque , et les laisser respirer :)
Le henné aussi renforce les cheveux et les épaissi ;)
 
Ben il te reste plus qu'a garder ta gouffa sans lisser ni brushinger , faire des masque , et les laisser respirer
Le henné aussi renforce les cheveux et les épaissi
TOI DE TOUTE MAniere tu es contre le lissage et les brusch :D

a la posteuse pour le volume tu fais ton brusch normalement a la fin tu met ta tete en avant et tu passes un coup de seche cheveux!

ensuite tu remet ta tete droite et tu met ton seche secheux sur froid et tu lisses avac tes doigts effet garantie :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
TOI DE TOUTE MAniere tu es contre le lissage et les brusch :D

a la posteuse pour le volume tu fais ton brusch normalement a la fin tu met ta tete en avant et tu passes un coup de seche cheveux!

ensuite tu remet ta tete droite et tu met ton seche secheux sur froid et tu lisses avac tes doigts effet garantie :co ol:
Non je ne suis pas contre ( j'en fais parfois quand je suis de sortie ou pour des occaz) mais tout le temps les cheveux lisses non.
Par contre le coup du volume pour le brush c'est que des paillettes ça n'aidera en rien ses cheveux à reprendre la force qu'ils avaient avant :langue:
 
Non je ne suis pas contre ( j'en fais parfois quand je suis de sortie ou pour des occaz) mais tout le temps les cheveux lisses non.
Par contre le coup du volume pour le brush c'est que des paillettes ça n'aidera en rien ses cheveux à reprendre la force qu'ils avaient avant
alors madame qt je donne des conseils capillaires saches qu ils sont toujours bon !:cool:

je suis fan de cheveux :love:

reelement cela produira un effet volume et evite ainsi les brush baguette et les cheveux raplapla !!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
alors madame qt je donne des conseils capillaires saches qu ils sont toujours bon !:cool:

je suis fan de cheveux :love:

reelement cela produira un effet volume et evite ainsi les brusc bagette et les cheveux raplapla !!!
Je suis d'accord avec toi je ne dis pas le contraire mais ce ne sont que des paillettes , c'est le brush qui va lui " volumiser" les cheveux mais ils seront toujours aussi faible et raplapla quand elle les mouillera!!
Il faut attaquer le problème à la source c'est à dire les nourrir et en prendre soin
 
Je suis d'accord avec toi je ne dis pas le contraire mais ce ne sont que des paillettes , c'est le brush qui va lui " volumiser" les cheveux mais ils seront toujours aussi faible et raplapla quand elle les mouillera!!
Il faut attaquer le problème à la source c'est à dire les nourrir et en prendre soin
oui tu as raison masque massage du cuir chevelu essayer les produits naturel !!

mon conseil est un volume travaillé c est tout !
 
Je suis d'accord avec toi je ne dis pas le contraire mais ce ne sont que des paillettes , c'est le brush qui va lui " volumiser" les cheveux mais ils seront toujours aussi faible et raplapla quand elle les mouillera!!
Il faut attaquer le problème à la source c'est à dire les nourrir et en prendre soin
Oui ils étaient beaux à l'époque mais vouloir ressembler aux autres filles ça donne ça
 
Salam les bladinettes,

Je me lisse les cheveux 2fois par semaine pendant 2 ans et la je trouve que je perds trop mes cheveux et que ma masse part. Moi qui avait du volume, c'est raplapla. Comment y remédier ?
J'ai décide d'arrêter le lissage déjà et laisser au naturel et un shampooing pharmaceutique mais je ne trouverai jamais mes cheveux.


Aidez moi
Salam
moi aussi pendant un moment je me lissais souvent les cheveux vu que j'avais fait une coupe assez courte (au dessus des épaules) pas très portable avec des boucles
mais là jme suis calmée avec le lisseur comme toi j'avais l'impression d'avoir perdu du volume

arrête le lisseur, coupe tout ce qui est fourchu, abimé ... et tu fais des masques
pas besoin d'acheter des trucs chers et chimiques, fais toi des masques maison par exemple oeuf, huile d'olive, citron
faut pas les laver trop souvent aussi
et attention à ne pas attacher ses cheveux trop serrés
 
Salam
moi aussi pendant un moment je me lissais souvent les cheveux vu que j'avais fait une coupe assez courte (au dessus des épaules) pas très portable avec des boucles
mais là jme suis calmée avec le lisseur comme toi j'avais l'impression d'avoir perdu du volume

arrête le lisseur, coupe tout ce qui est fourchu, abimé ... et tu fais des masques
pas besoin d'acheter des trucs chers et chimiques, fais toi des masques maison par exemple oeuf, huile d'olive, citron
faut pas les laver trop souvent aussi
et attention à ne pas attacher ses cheveux trop serrés
Je n'ai pas envie de couper mes cheveux longs mais la je dois couper, c'est trop filasses a croire qu'il y a 2 cheveux qui se battent en duel.
Ça y est j'arrête le lisseur et brushing.
 
Je n'ai pas envie de couper mes cheveux longs mais la je dois couper, c'est trop filasses a croire qu'il y a 2 cheveux qui se battent en duel.
Ça y est j'arrête le lisseur et brushing.
oui j'ai vu que tu avais les cheveux longs
n'hésite pas à couper ! fais toi un joli dégradé aux épaules voire au dessus, ça change le visage et ça permet de virer tout ce qui est abimé
et puis ça donne la pêche de changer de tête lol :cool:
 
oui j'ai vu que tu avais les cheveux longs
n'hésite pas à couper ! fais toi un joli dégradé aux épaules voire au dessus, ça change le visage et ça permet de virer tout ce qui est abimé
et puis ça donne la pêche de changer de tête lol :cool:
Mouais quand on a toujours eu les cheveux longs, c'est dur ...
Je couperai au milieu du dos, la ils sont aux fesses
 
Mouais quand on a toujours eu les cheveux longs, c'est dur ...
Je couperai au milieu du dos, la ils sont aux fesses
mais nonnn faut pas hésiter
perso, je trouve qu'une jolie coupe bien structurée et pas trop longue, ça fait plus femme qu'une lonnnngue chevelure sans forme

moi je les avais mi-dos, j'ai coupé au dessus des épaules, j'ai eu que des compliments et j'ai pas regretté une seconde
 
mais nonnn faut pas hésiter
perso, je trouve qu'une jolie coupe bien structurée et pas trop longue, ça fait plus femme qu'une lonnnngue chevelure sans forme

moi je les avais mi-dos, j'ai coupé au dessus des épaules, j'ai eu que des compliments et j'ai pas regretté une seconde
Je vais faire par étape ça vaut mieux !
Déjà mi-dos apres je verrai
 

just me

You know you love me
VIB
TOI DE TOUTE MAniere tu es contre le lissage et les brusch :D

a la posteuse pour le volume tu fais ton brusch normalement a la fin tu met ta tete en avant et tu passes un coup de seche cheveux!

ensuite tu remet ta tete droite et tu met ton seche secheux sur froid et tu lisses avac tes doigts effet garantie :co ol:

C'est ce que je fais également ;)
 
Salam les bladinettes,

Je me lisse les cheveux 2fois par semaine pendant 2 ans et la je trouve que je perds trop mes cheveux et que ma masse part. Moi qui avait du volume, c'est raplapla. Comment y remédier ?
J'ai décide d'arrêter le lissage déjà et laisser au naturel et un shampooing pharmaceutique mais je ne trouverai jamais mes cheveux.


Aidez moi

La perruque est le seul remède à tes problèmes...
 
Haut