Dans cinq ans ( 20 décembre 2015 )

mido94

Don't believe in me
VIB
wowwwwwwwww tu te lâches le moche... c'est pas très classe d'insulter une fille parce qu'elle t'a tej hein
c'est bon laisse moi chercher une autre proie plus facile et naïve que toi :D

wesh vous avez pas compris le titre de mon topic ? j'ai dit dans cinq ans, en espérant faire les papiers mais non, faut que j'attende encore 5 ans pfff :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est bon laisse moi chercher une autre proie plus facile et naïve que toi

wesh vous avez pas compris le titre de mon topic ? j'ai dit dans cinq ans, en espérant faire les papiers mais non, faut que j'attende encore 5 ans pfff :D
Meskine y a 5 ans, tu te voyais trop relire ce topic avec ton passeport rouge dans le coffre fort que tu auras spécialement installé pour lui chez toi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
finalement c'est moi qui me suis installé devant mon écran pour pecho de la bladinette
Elles sont toutes moches les filles ici, crois en mon expérience de bonne copine hypocrite fidèle au forum depuis 10 ans :D

Sinon je voulais te dire, tu m'as bien fait rire quand j'ai vu l'année de ton inscription et celle de ce topic: 2010 9alek on est comme une famille ici (et ce en quelques mois), y avait déjà une tentative de rapprochement un peu plus subtile que celle qui est toujours présente actuellement sauf qu'aujourd'hui le désespoir te pousse à être cash: Pas de famille RIEN, JUSTE QUELQU'UN meuf ou mec avec un passeport bordeaux... c'est bien tu as grandi et j'espère que ta nouvelle stratégie et ton honnêteté paieront incha'Alah yarbi si mido :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Elles sont toutes moches les filles ici, crois en mon expérience de bonne copine hypocrite fidèle au forum depuis 10 ans

Sinon je voulais te dire, tu m'as bien fait rire quand j'ai vu l'année de ton inscription et celle de ce topic: 2010 9alek on est comme une famille ici (et ce en quelques mois), y avait déjà une tentative de rapprochement un peu plus subtile que celle qui est toujours présente actuellement sauf qu'aujourd'hui le désespoir te pousse à être cash: Pas de famille RIEN, JUSTE QUELQU'UN meuf ou mec avec un passeport bordeaux... c'est bien tu as grandi et j'espère que ta nouvelle stratégie et ton honnêteté paieront incha'Alah yarbi si mido

PTDRRRRRRRR crapuuuuuuuule :D

tu m'as démasqué bravo :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
PTDRRRRRRRR crapuuuuuuuule :D

tu m'as démasqué bravo
Et za3ma quoi? tu as honte? franchement avec tout ce qu'on a vu de toi et l'état minable dans lequel tu t'es mis pour LE rêve de ta vie, même les détails de ton expulsion on y a eu droit pour nous attendrir, t'inquiète mon commentaire va passer inaperçu :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Et za3ma quoi? tu as honte? franchement avec tout ce qu'on a vu de toi et l'état minable dans lequel tu t'es mis pour LE rêve de ta vie, même les détails de ton expulsion on y a eu droit pour nous attendrir, t'inquiète mon commentaire va passer inaperçu

j'ai été déporté par Valls, ayez pitié de moi siboupli :pleurs:

:D
 
Haut