Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

A

AncienMembre

Non connecté
:rouge: comme ça tu pourra faire ton yoga
Ou travailler ...
Le yoga je suis en pantalon legging sport ..sinon pas possible
Tu sais je vais au court de streching en club tout en pratiquant du yoga en parralele en video..
De plus en plus jai limpression detre une bete de cirque au cours...comme dhab ..on dirait pas mais je souffres aussi en metirant .comme tout le monde en faite ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les filles qui pensent que je suis hyperlaxe...non ça cest une maladie.
Je ne suis pas hyperlaxe , jaime les contorssions et jai une facilité de base
 
Ou travailler ...
Le yoga je suis en pantalon legging sport ..sinon pas possible
Tu sais je vais au court de streching en club tout en pratiquant du yoga en parralele en video..
De plus en plus jai limpression detre une bete de cirque au cours...comme dhab ..on dirait pas mais je souffres aussi en metirant .comme tout le monde en faite ,
A ok comme je connais rien au yoga j imagine plis avec un pantalon souple .
Tu fais des tuto de yoga ?
Non pas du tout ça faut pas ce mentir une personne qui a un au niveau c est impressionnant donc c est normal on te regarde .
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ok comme je connais rien au yoga j imagine plis avec un pantalon souple .
Tu fais des tuto de yoga ?
Non pas du tout ça faut pas ce mentir une personne qui a un au niveau c est impressionnant donc c est normal on te regarde .
Oui ..apres moi quand je vois une personne souple de nature, je trouve ça tres gracieux donc je regarde aussi .
Certains sont Pas forcement hyper douee mais souple de nature ce qui est different ...et ça cest beau car cest harmonieux meme sil font pas grand chose..
Alors que les gymnastes qui font de lecartelement depuis lenfance cest pas aussi beau...enfin cest mon avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi jpeux etre attirer par des hommes queqonque...pas forcement sportif .ou muscler du tout.
Tant que ya un.peu de masse .cest ca qui mattire , jaime bien le melange muscle et gras..
Un peu comme moi finalement...sauf je suis pas massive hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
En muscule pas en gras lol .
Mois de mars je serai pas loins :love: :timide:
Pourquoi tant de souffrance ...cest beau le gras musclé ...non?

Mdrr.je rentre avec mon fils et une voiture en face a faillit me rentrer dedans car mr discutait en conduisant avec une femme qui etait sur le trottoirs dehors avec 3petits enfants ...et la je dis: vasy va discuter plus tard avec ta femme toi ...
Et apres je vois que cest un.kehlouche ..
Donc jai dis : ah nan jme suis trompé cest meme pas ses mioches ils ont pas la meme couleures lol ...
Mon fils etait mdrr...jlui ai dis cest bon arrete de rire de mes counneries toi

Je suis presque sur le forum ..comme dans la vie mrdeeee
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme des hommes qui font beaucoup de muscu cest que habillé jaime bien , ca fait baraque et tout...
Mais apres le coté bodybuildé a toucher cest pas mon truc ..
 
Pourquoi tant de souffrance ...cest beau le gras musclé ...non?

Mdrr.je rentre avec mon fils et une voiture en face a faillit me rentrer dedans car mr discutait en conduisant avec une femme qui etait sur le trottoirs dehors avec 3petits enfants ...et la je dis: vasy va discuter plus tard avec ta femme toi ...
Et apres je vois que cest un.kehlouche ..
Donc jai dis : ah nan jme suis trompé cest meme pas ses mioches ils ont pas la meme couleures lol ...
Mon fils etait mdrr...jlui ai dis cest bon arrete de rire de mes counneries toi

Je suis presque sur le forum ..comme dans la vie mrdeeee
Vue je suis pas u régime il y a aura du gras un peux il en faut mdrr .
Mdrrr tu ma tuer de rire
 
Le probleme des hommes qui font beaucoup de muscu cest que habillé jaime bien , ca fait baraque et tout...
Mais apres le coté bodybuildé a toucher cest pas mon truc ..
Oui ces pour la ligne surtout et garder la forme coté bodybuilder ce N es pas mon délire je vais pas a la salle lol je fait dans la rue mdrrr virile a fond je me vois pas dans une salle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vue je suis pas u régime il y a aura du gras un peux il en faut mdrr .
Mdrrr tu ma tuer de rire
Je me dis que les mecs trop musclé cest pas pareil quand tu fais des bisous sur le torse....cest pas moelleux...lol..
Je pense a des trucs moi quand je choisis un mec ...ca va loinnnnnnnnn
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ces pour la ligne surtout et garder la forme coté bodybuilder ce N es pas mon délire je vais pas a la salle lol je fait dans la rue mdrrr virile a fond je me vois pas dans une salle
Tu dois pas avoir de problemes pour te trouver des " copines" ...ca doit mordre hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ca mord mais je ne péche pas ces dernier temps
Parcequil fait froid...le printemps arrive vite ..
Les debardeurs trop petits aussi.( je parles de mes debardeurs)
Ta vu comme lacteur moussa maaskri , il est normal , il est pas beaugosse etc..
Moi jaime bien son style , un homme quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux moelleux au rebeu:p
A ca coi loin raconte
Ba tu es a laise pour poser ta tete sur lu lui et pour faire des bisous " ventouses" ..
Je kiff les bisous ventouses...comment tu peux faire ça sans chehma? ..
Je penses que cest pareil pour les hommes?
Cest pour ca quils aiment les nénés?
 
moussa maaskri
Parcequil fait froid...le printemps arrive vite ..
Les debardeurs trop petits aussi.( je parles de mes debardeurs)
Ta vu comme lacteur moussa maaskri , il est normal , il est pas beaugosse etc..
Moi jaime bien son style , un homme quoi
En vrai ce N es pas question hiver plutôt de personne mais je pourrai bien pêcher une femme qui fait du yoga:sournois:.
Oui ca faus vrai homme pas comme l autre de prison break:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je penses qua un moment je plairait plus aux mecs comme ca...car ils prefereront les plus jeunes .
Ce sera tres dur car moi et les jeunes cest pas mon truc du tout ..
Cest dur de plaire a un homme de ton age ou plus agé...
Parcontre plaire a un.jeune cest trop simple ..
 
Haut