provoc quand tu nous tiens ^^Ce que j'ai dit n'est pas vrai ?
on chiale pas pour rien et si on veut sortir on attend personne pour nous sortir surtout pas un rabat joie qui nous dit qu'il a fait un gros effort pour nous ^^ vilain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
provoc quand tu nous tiens ^^Ce que j'ai dit n'est pas vrai ?
MDR, non sérieusement vous pleurez jamais ?provoc quand tu nous tiens ^^
on chiale pas pour rien et si on veut sortir on attend personne pour nous sortir surtout pas un rabat joie qui nous dit qu'il a fait un gros effort pour nous ^^ vilain
lol tu fréquentes des nanas pas trés matures je croisMDR, non sérieusement vous pleurez jamais ?
Pour un oui pour un non vous pleurez ........... pire vous pleurez sans savoir pourquoi vilaine
Comme à chaque année, ce sont des fleurs pour certains ou un dîner pour d'autres.
Qu'est-ce que je peux lui offrir de nouveau ?
À vous de ŕépondre
Sois honnête, c'était quand la dernière fois que tu as pleuré ?lol tu fréquentes des nanas pas trés matures je crois
si je pleure même en regardant un film
hier soir devant un film et j'ai pas honteSois honnête, c'était quand la dernière fois que tu as pleuré ?
J'en ai marre, j'ai toujours raisonhier soir devant un film et j'ai pas honte
mais ça ça compte pas trop d'émotion pour moi et mon petit coeurJ'en ai marre, j'ai toujours raison
Si si ça compte, tu te rends compte que tu pleures pour un scénario joué par des comédiensmais ça ça compte pas trop d'émotion pour moi et mon petit coeur
Vous êtes tous mauvais ou vous faites exprèsMdrrrrrrr !!!! T'es dingue
c'est vrai?Si si ça compte, tu te rends compte que tu pleures pour un scénario joué par des comédiens
Vous êtes tous mauvais ou vous faites exprès
Dans ma communauté, quand on veut se marier. On débarque avec sa Famille chez celle de la femme. Et on négocie avec les deux camps.
Dis lui quelque chose pour qu'il sache faire le nécessaire pour venirBé oui lui pour le savoir il le sais .
Ha ha zap ça frère la petite est pas interessée.
Ouai on négocie la marchandise aussi
Tu dois allé parler avec ses parentsHa ha zap ça frère la petite est pas interessée.
Trouve moi quelqu'un d'autre et je m'emballe moi même. lol
C'est la dot.Ouai on négocie la marchandise aussi
Ha bah j'ai cru que tu leur avais déjà parlé de moi non?Tu dois allé parler avec ses parents
Comme à l'ancienne!
Je m'entend bien avec la plupart des Dz.Ha bah j'ai cru que tu leur avais déjà parlé de moi non?
Si ils veulent savoir si je suis chinois, tu leurs dis non, mais je pourrais faire des trucs à la Jacki Chan avec de l'entrainement.
Et pour d'autres gens normaux, ils n'attendent pas un jour particulier qui ne rime à rien pour faire des choses, ou ne pas en faireComme à chaque année, ce sont des fleurs pour certains ou un dîner pour d'autres.
Qu'est-ce que je peux lui offrir de nouveau ?
À vous de ŕépondre
Tu dois allé parler avec ses parents
Comme à l'ancienne!
Je parle mieux, nonSacré toi
Il a tout pour te plaire. Il sait parléPrk tu veux me caser avec @MWest
Je parle mieux, non
Il a tout pour te plaire. Il sait parlé
J'en demande pas autant lol@MWest,
Il y aurait une femme de ma communauté sur le forum, on aurait déjà invité tout le monde !
En Californie, pour vivre avec nous, notre fiançaille !