dans la téte d'un fakeur ou d'une fakeuse

En fait, quand tu bloques un type, en plus de ne plus recevoir d'mp, ses posts ne s'affichent plus dans ton écran quand tu lis un thread, chose que je trouve embêtante...

Quant à réduire l'accès à mes amis...hmm... ben justement c'est grâce aux mp que j'ai eu certains de mes amis sur bladi! :D
si tu cliques sur eux tu les affiches manuellement et tu vois les topics qu'ils ouvrent.
exemple :
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    43.3 KB · Affichages: 27

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce qui m'insupporte.... même si je suis rarement sur HDC... c'est ceux qui sont là à crier " bouhouu c'est un fake! Spice de fakeuse! spice de fakeur"... Quand on apprécie pas un sujet...on passe notre chemin et c'est tout...

Fake ou pas fake, une HDC reste au final une histoire de c** :D

7eyyet8a lia men foummi, sauf que ana je suis souvent ici :D
 
Men gbila wenti tliké .... et moi j'attend que tu daignes m'adresser un mot :mignon:

Sérieux... Un fake c'est un peu la théorie .... le reste c'est du TP .... (en mode Einstein du soir)
fake ou pas fake pour nous ça ne change rien en fin de compte puisqu'on vient blablater entre nous et qu'on ne calcule pas tellement le posteur :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Men gbila wenti tliké .... et moi j'attend que tu daignes m'adresser un mot :mi gnon:

Sérieux... Un fake c'est un peu la théorie .... le reste c'est du TP .... (en mode Einstein du soir)

Je cherchais l'occasion, je ne savais si tu étais encore là... :rouge:

En plus on s'en fous que ce soit du fake ou pas, on est là pour perdre du temps... que ce soit vrai ou faut, ca a la même utilité :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
fake ou pas fake pour nous ça ne change rien en fin de compte puisqu'on vient blablater entre nous et qu'on ne calcule pas tellement le posteur
En plus on s'en fous que ce soit du fake ou pas, on est là pour perdre du temps... que ce soit vrai ou faut, ca a la même utilité :D

J'aime bien l'esprit individualiste de mes amis :D

ah nssite...et votre synchro a vous deux !
 
ben y en a pour les mp, t'as la possibilité de bloquer les gens et t'as aussi la possibilité de réserver ta boite mp à ceux que tu as accepté comme amis.

C'est à cela que sert la "Liste des ignorés" (sous Paramètres et options)? Si oui, tout comme moi, la plupart l'ignorent car l'usage n'est pas spécifiquement précisé.
 
oui aussi mais quand tu vois que t'as un message et que tout content tu cliques sur l'enveloppe pour au final voir le pseudo d'une tache qui t'as déjà pas mal cassé les précieuses t'es bien content que l'option existe. :D

Alors, là, c'est vrai surtout qu'on ne peut pas se résister à aller consulter ces messages. :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

je reviens sur ce sujet

dite moi comment on deviens se genre de personnage

pourquoi et comment?

si vous avez des anecdotes lachez vous lol

est pour les principale concerné avoué est faute a moitié pardonner

n'importes qui peut l'être ! du moins les arabes surtout :D nous avons tous un coté skyzo :D
 
Haut