Dans la vie, il y a ceux qui restent chez eux et ceux qui sont dehors.

Ça ressemble à cette vieille réplique de ce bon western qui sent fort la tequila, mais non . C'est le constat logique, la simple observation incontestable de Rudyard Kipling, sa vision binaire du monde, ses deux catégories d'homo-sapiens , que j'ai relevé dans l'excellent roman "Gringoland" que je vous conseille vivement. Que ne ferait-on pas par humour? Voilà voilà ...alors je voulais savoir, quelle est la votre , quelles sont les deux grands groupes pas forcément antagonistes pour vous qui composent notre monde. Dans la vie ,il y a ceux qui... et ceux qui...! A vous de complèter mes frères et sœurs .Faites vous plaisir . Puisse Dieu guider vos pas .

Dans la vie il y a ceux qui veulent avancé et ceux qui leurs bloquent le passage.
respect leurs morts et ceux qui les humilie.
ceux qui ne savent pas dans quel direction ou allé et ceux qui fausse la direction.
attende que cela vienne et ceux qui bloque l'arrivé.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ça ressemble à cette vieille réplique de ce bon western qui sent fort la tequila, mais non . C'est le constat logique, la simple observation incontestable de Rudyard Kipling, sa vision binaire du monde, ses deux catégories d'homo-sapiens , que j'ai relevé dans l'excellent roman "Gringoland" que je vous conseille vivement. Que ne ferait-on pas par humour? Voilà voilà ...alors je voulais savoir, quelle est la votre , quelles sont les deux grands groupes pas forcément antagonistes pour vous qui composent notre monde. Dans la vie ,il y a ceux qui... et ceux qui...! A vous de complèter mes frères et sœurs .Faites vous plaisir . Puisse Dieu guider vos pas .

Dans la vie il ya ceux qui laissent une empreinte sur ce bas monde et qui marquent l'histoire et il y a les autres, les mortels...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
les endormeurs et les éveillés c'est la mm chose non!:D
ou alors les dormeurs et les éveillés Lol

lol... :)
les endormeurs dans leurs paroles... et les éveillés... dans leurs propos..
alalala !!! Les nuits du Ramadan me font divaguée...

est-ce à cause....

de l'harira ou la chorba.. ?
les chebbakias aux amandes ou à la cacahuètes ?
ou le "milloui" ou les baghrirs au bon gout de miel.. ?
 
lol... :)
les endormeurs dans leurs paroles... et les éveillés... dans leurs propos..
alalala !!! Les nuits du Ramadan me font divaguée...

est-ce à cause....

de l'harira ou la chorba.. ?
les chebbakias aux amandes ou à la cacahuètes ?
ou le "milloui" ou les baghrirs au bon gout de miel.. ?

nan mais je te taquine, ça tient la route....lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ça ressemble à cette vieille réplique de ce bon western qui sent fort la tequila, mais non . C'est le constat logique, la simple observation incontestable de Rudyard Kipling, sa vision binaire du monde, ses deux catégories d'homo-sapiens , que j'ai relevé dans l'excellent roman "Gringoland" que je vous conseille vivement. Que ne ferait-on pas par humour? Voilà voilà ...alors je voulais savoir, quelle est la votre , quelles sont les deux grands groupes pas forcément antagonistes pour vous qui composent notre monde. Dans la vie ,il y a ceux qui... et ceux qui...! A vous de complèter mes frères et sœurs .Faites vous plaisir . Puisse Dieu guider vos pas .

Dans la vie, il y a ceux qui decident pour les autres et ceux qui ont l'impression de décider...
 

Dinor

VIB
Dans la vie il y a ceux qui se lève tot pour soit disant gagner plus et ceux qui se lève tard en sachant qu'ils gagneront ni + ni moins
 

Begum

Someday You'll find Me...
Il y a ceux qui ont le choix du cours de leur destin et ceux qui n'ont pas le choix et poursuivent leur destin comme porté par le cours d'un fleuve.
 
Haut