Dans le role de la maitresse!

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
en faite elle as fait une dépression. ces une fille tres gentille meskina calme posé, elle s'occupe de sa petite famille, tjr a la maison, elle a couper le contacte avec la plus part de ces amies pour sont mari.

tout les personnes au courante etais choqué, parceque le mec sa femme étais tout pour lui, encore maintenant quand il nous arrive de parler de cette histoire, elle me dit qu'elle comprend tjr pas pourqoui il a fait sa.

Les gens c'est des loups :eek:

On a tendance à prendre X ou y pour des saints, hors que sheytan peut mener sur un autre chemin n'importe qui :s
 
Les gens c'est des loups :eek:

On a tendance à prendre X ou y pour des saints, hors que sheytan peut mener sur un autre chemin n'importe qui :s


franchement oui sheytan est par tout est allah ihfad il peut nous faire faire des truc grave, mes hamdoullah quand tu as la foie est avec l'aide de dieu, sheytan est bien éloigner de toi.
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.

Cela fait environ 3 mois que je suis avec quelqu'un, il m'a tout de suite parlé de mariage,... il me disait qu'il avait eu un coup de foudre, et me posé plein de questions sur mon comportements quand je serais marier, en fait quand on se parlais on parlé pour mieux se connaitre.

Mais voila, il y a peu de temps, je reçoit un appel d'une femme qui dit être marier a mon ami. Sur le coup, j'ai raccroché. Elle m'a rappelée on a parlé (car je n'étais pas au courant qu'il était marier sinon je ne serais pas rester). Le lendemain elle me rappelle pour avoir plus d'information (elle étais avec sa belle sœur qui ne l'a croyait pas, mais je ne le savais pas), pour me défendre et ne pas passer pour la briseuse de mariage,... je lui est expliquer qu'on s'est rencontré dans la rue, qu'il ne s'est rien passé avec lui,... bref l'erreur que j'ai fait est d'avoir répondu a toute ses questions (en mm tps elle m'a fait croire qu'il avait plusieurs copines, que je n’étais pas la seule,....)

Ayant plein de questions, j'ai recontacté mon (ex ) ami pour avoir des explications. Il n'a rien voulu me dire sur sa femme pourquoi il s'était marier a 18 ans,... (je pense qu'il regrette de s’être marier si tôt) il m'a reproché d'en avoir trop dit sur notre relation et qu'il se sentais mal car maintenant toute sa famille est au courant. Il m'a aussi demandé ce que je voulais faire continuer ou non?

Je suis perdu car je suis trop bien avec lui, il me redonne confiance,... je l'aime, je suis une personne tranquille, sans problème, et la sa m'a tuer. Et aussi j’ai l'impression d’être la cause de sa séparation, et je n'ai jamais souhaité ça, je pensais juste que s’étaie un jeune comme tous les autres.

Bref que feriez vous a ma place car je suis perdu entre l'amour et la honte. Même si pour le moment je ne suis pas a 100% dans la religion, je respecte les principes, et je croit que se serait halam de rester avec lui, non?
un jeune marié depuis 18 ans ?
à ta place j'y ai été et quand j'ai appris qu'elle était mariée je lui ai demandé de choisir entre lui et moi.
elle m'a pas choisi :pleurs:
 

missarah

Si vous saviez
quand tu as des enfants du met ta fierté de coté, tu pense a ta famille, est au bon moments.

tu ces moi aussi je lui disait par fierté laisse tomber, elle ma répondue ces facile de dire sa tu nes pas dans la méme situations.


le divorce existe et ce n'est pas la première ni la dernière qui peut le faire.
 
je ces pas si je doit le dire a mon amie que sur se forum il ya une histoire tout a fait comme la sienne, ou si je doit la laisser, maintenant tout se passe bien avec son mari j'ai peur de leur faire plein de probléme

quand pensez vous?
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.

Cela fait environ 3 mois que je suis avec quelqu'un, il m'a tout de suite parlé de mariage,... il me disait qu'il avait eu un coup de foudre, et me posé plein de questions sur mon comportements quand je serais marier, en fait quand on se parlais on parlé pour mieux se connaitre.

Mais voila, il y a peu de temps, je reçoit un appel d'une femme qui dit être marier a mon ami. Sur le coup, j'ai raccroché. Elle m'a rappelée on a parlé (car je n'étais pas au courant qu'il était marier sinon je ne serais pas rester). Le lendemain elle me rappelle pour avoir plus d'information (elle étais avec sa belle sœur qui ne l'a croyait pas, mais je ne le savais pas), pour me défendre et ne pas passer pour la briseuse de mariage,... je lui est expliquer qu'on s'est rencontré dans la rue, qu'il ne s'est rien passé avec lui,... bref l'erreur que j'ai fait est d'avoir répondu a toute ses questions (en mm tps elle m'a fait croire qu'il avait plusieurs copines, que je n’étais pas la seule,....)

Ayant plein de questions, j'ai recontacté mon (ex ) ami pour avoir des explications. Il n'a rien voulu me dire sur sa femme pourquoi il s'était marier a 18 ans,... (je pense qu'il regrette de s’être marier si tôt) il m'a reproché d'en avoir trop dit sur notre relation et qu'il se sentais mal car maintenant toute sa famille est au courant. Il m'a aussi demandé ce que je voulais faire continuer ou non?

Je suis perdu car je suis trop bien avec lui, il me redonne confiance,... je l'aime, je suis une personne tranquille, sans problème, et la sa m'a tuer. Et aussi j’ai l'impression d’être la cause de sa séparation, et je n'ai jamais souhaité ça, je pensais juste que s’étaie un jeune comme tous les autres.

Bref que feriez vous a ma place car je suis perdu entre l'amour et la honte. Même si pour le moment je ne suis pas a 100% dans la religion, je respecte les principes, et je croit que se serait halam de rester avec lui, non?

Est il vraiment séparé, tu en sûr?
A t'il envie de construire quelque chose avec toi, as-tu vu des actes le prouvant?
 

resterzen

resterzen
je ces pas si je doit le dire a mon amie que sur se forum il ya une histoire tout a fait comme la sienne, ou si je doit la laisser, maintenant tout se passe bien avec son mari j'ai peur de leur faire plein de probléme

quand pensez vous?


franchement ca sert a rien de lui ressasser des mauvais souvenirs!!le principal c"est que ca se passe bien entre eux et j espere que la fille qui a crée ce post ( si c est la meme histoire) comprendra que non seulement c est un homme marié qui aime sa femme et qu ils ont des enfants
 
Mamann merci de ne pas melanger les histoires car ton histoire date surment de quelques mois!!! Alors que la mienne c'est passé il y a peu, cad moins de 2 semaines, et la femme concerner a un enfant et non 2!!! Dc deja plusieurs points diverges! Et si tu serait une vraie amie tu ne dirait rien a ton amie surtout si mtn elle est retourner avec son ami car elle risquerais de s'en faire pour rien et douterais de son mari ce qui pourrait detruire son couple!!!!


Je demandais conseil car on est pret a tous par amour, je tiens a repeter que je n'etais pas au courant qu'il etait marier et que je les vu une fois pour m'expliquer depuis que je suis au courant, mais au vu des post recu sur ce forum et sur d'autres, la meilleur chose a faire et de laisser tomber, inch'allah jtrouverais pet le bon un jour.

Je lui est envoye un msg pr lui dire que tout etais fini, et lui conseillais de regler les problemes avec sa femme et de rester avec elle.
 
Mamann merci de ne pas melanger les histoires car ton histoire date surment de quelques mois!!! Alors que la mienne c'est passé il y a peu, cad moins de 2 semaines, et la femme concerner a un enfant et non 2!!! Dc deja plusieurs points diverges! Et si tu serait une vraie amie tu ne dirait rien a ton amie surtout si mtn elle est retourner avec son ami car elle risquerais de s'en faire pour rien et douterais de son mari ce qui pourrait detruire son couple!!!!


Je demandais conseil car on est pret a tous par amour, je tiens a repeter que je n'etais pas au courant qu'il etait marier et que je les vu une fois pour m'expliquer depuis que je suis au courant, mais au vu des post recu sur ce forum et sur d'autres, la meilleur chose a faire et de laisser tomber, inch'allah jtrouverais pet le bon un jour.

Je lui est envoye un msg pr lui dire que tout etais fini, et lui conseillais de regler les problemes avec sa femme et de rester avec elle.


salam désolé je pensais, que c'etais toi, parceque ces tous a fait la méme histoire.
je dit pas que ces de ta faute il ta pas dit qu'il etais marié, dans l'histoire ces lui le fautif et non sa femme et non toi.

mes bon un conseille un homme marié qui as eu un enfants avec cette femme la ne la quitteras jamais pour une autre.

j"ai vue avec mon ami sont mari a tout fait pour arranger les choses, est sa étais une épreuve difficile pour eux deux.

mes bon je te conseille d'oublier, parceque lui t'oubliras vite, ou méme si il vous arrive de vous mettre ensemble il retournera vers sa femme.

les hommes ne sont pas tous les méme, met la plus part des conards.
ils ne connaissent pas la valeur d'une femme en islam.

en tous cas si ta besoin de parler, faut vider ton coeur.
inchallah tu trouveras une personne bien célibataire, est qui ne te feras pas de sale coup de se genre.

ps: encore désolé je penser vraiment que c'etais l'histoire de mon amie.
Courage pour la suite
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.

Cela fait environ 3 mois que je suis avec quelqu'un, il m'a tout de suite parlé de mariage,... il me disait qu'il avait eu un coup de foudre, et me posé plein de questions sur mon comportements quand je serais marier, en fait quand on se parlais on parlé pour mieux se connaitre.

Mais voila, il y a peu de temps, je reçoit un appel d'une femme qui dit être marier a mon ami. Sur le coup, j'ai raccroché. Elle m'a rappelée on a parlé (car je n'étais pas au courant qu'il était marier sinon je ne serais pas rester). Le lendemain elle me rappelle pour avoir plus d'information (elle étais avec sa belle sœur qui ne l'a croyait pas, mais je ne le savais pas), pour me défendre et ne pas passer pour la briseuse de mariage,... je lui est expliquer qu'on s'est rencontré dans la rue, qu'il ne s'est rien passé avec lui,... bref l'erreur que j'ai fait est d'avoir répondu a toute ses questions (en mm tps elle m'a fait croire qu'il avait plusieurs copines, que je n’étais pas la seule,....)

Ayant plein de questions, j'ai recontacté mon (ex ) ami pour avoir des explications. Il n'a rien voulu me dire sur sa femme pourquoi il s'était marier a 18 ans,... (je pense qu'il regrette de s’être marier si tôt) il m'a reproché d'en avoir trop dit sur notre relation et qu'il se sentais mal car maintenant toute sa famille est au courant. Il m'a aussi demandé ce que je voulais faire continuer ou non?

Je suis perdu car je suis trop bien avec lui, il me redonne confiance,... je l'aime, je suis une personne tranquille, sans problème, et la sa m'a tuer. Et aussi j’ai l'impression d’être la cause de sa séparation, et je n'ai jamais souhaité ça, je pensais juste que s’étaie un jeune comme tous les autres.

Bref que feriez vous a ma place car je suis perdu entre l'amour et la honte. Même si pour le moment je ne suis pas a 100% dans la religion, je respecte les principes, et je croit que se serait halam de rester avec lui, non?


C'est une vraie ordure ce mec que t'aime.

PS: On dit haram et pas halam.
 
il n'y a pas de souci mamann (et comme je suis nouvelle mais post sont controler pr le mmt dc normal que sans reponses tu est cru ca).

je lui est envoyer un message pour lui dire que tout etais fini, et qu'il parle a sa femme c'est la meilleur chose a faire.

Mtn ct faire confiance quand c'est la deuxieme fois que ca t'arrive, et apres ca tu te sent sale, si j'ai ecrit sur le forum c'est pcq j'ai tellemnt honte que j'ose en parler a pers. et tu
 
Lupo 8 dsl pour haRam!

Mamann il n'y a pas de souci, normal que tu est cru que c'etais l'histoire de ton ami, cette histoire la a du arriver a bcp de gens musulmans ou non, garcon ou fille! on croit voir trouver le grand amour jusqu'a ce qu'on apprene qu'il est marier et en plus avec un enfant! Et jms de la vie je me serais acharner dessus, apres tous les messages recu, je lui est envoyer un sms pr lui dire que c'etais fini jamais iln'aurait ma confiance et que le mieux a faire pour lui etais de s'expliquer avec sa femme.

pour moi c clair, je naurais pu de contact avec lui.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mamann merci de ne pas melanger les histoires car ton histoire date surment de quelques mois!!! Alors que la mienne c'est passé il y a peu, cad moins de 2 semaines, et la femme concerner a un enfant et non 2!!! Dc deja plusieurs points diverges! Et si tu serait une vraie amie tu ne dirait rien a ton amie surtout si mtn elle est retourner avec son ami car elle risquerais de s'en faire pour rien et douterais de son mari ce qui pourrait detruire son couple!!!!


Je demandais conseil car on est pret a tous par amour, je tiens a repeter que je n'etais pas au courant qu'il etait marier et que je les vu une fois pour m'expliquer depuis que je suis au courant, mais au vu des post recu sur ce forum et sur d'autres, la meilleur chose a faire et de laisser tomber, inch'allah jtrouverais pet le bon un jour.

Je lui est envoye un msg pr lui dire que tout etais fini, et lui conseillais de regler les problemes avec sa femme et de rester avec elle.

salut
tu sais trois mois et il te parle de mariage c'est pas très bon.
Après c'est un peu bizarre parce que tu n'as pas su savoir qu'il avait une femme, un homme marié et un homme en couple et un homme célibataire ça ne se comporte pas de la même façon, tu aurais dû pouvoir discerner les différences sinon cela veut dire qu'il t'as fait un grand show !
Maintenant tu dis qu'il a quitté sa femme, mais c'est peut être elle qui l'a mis dehors, et après tout tu fais bien de couper court.
Si il te veut vraiment il va la quitter, mais c'est très peu probable étant donné qu'un homme marié ne connait plus l'amour platonique (il ne quitte que si il couche et encore) et surtout il pourra encore avoir des maitresses.
Alors la prochaine fois enquête bien sur ton copain
 
Merci a tous pour vos commentaire.

Pour ce qui se demande comment on peut encore aimer et rester avec une personne qui a fait ca, il faut voir le contexte aussi. Je suis une personne qui n'a pas confiance en moi, je crois tous le temps que je suis nul, apres mon frere me traite tous le temps de grosse mer**, t nul, tu sert a rien, ma mere me dit tu va jamais te marier,... Ensuite je n'ai pas d'ami juste des connaissances. Je fais juste confiance a une pers ms elle vie sur paris, c'est pour ca que j'ai demandé conseil ici car je n'ai personne a qui parler et j'ai honte de cette histoire. (Et aussi commme j'ai appris la nouvelle il y a 3 jours, j'etais toute chambouler, tous ce bousculer dans ma tete.)

Bref, quand on te rabaisse et que tu rencontre une personne sympa, qui te redonne confiance en toi, tu tombe dans ses bras.

Meme si pour moi c'est fini, j'ai recu une reponse par sms, ou il me disait ton msg (je lui est que c'etais fini et qu'il s'occupe de sa femme) ma detruit le coeur,... je les envoyer balader en lui disant d'arreter de se faire passer pour une victime!!!

Mais je pense qu'avec sa femme tout est fini, car on a jamais rien fait ensemble donc ce n'est pas pour le sexe qu'il est avec moi( et vu ct j'etais coincé au debut), on faisait connaissance, il me posé bcp de questions sur le comportement vis a vis de l'islam,... on parler de ts et de rien, on rigolais, on etais un comme des amis, il se confiait a moi, car je sais bcp de choses sur lui.

Et sa femme doit etre bizarre car moi je lui est dit clairement tu fais ce que tu veut mtn mais une fois marier tu arrete tous. Car il depense bcp d'argent aux jeux d'argent, a des activités illicites, se permet de sortir tard le soir ,... Le jour ou je me marie, je ne vais pas faire le flic mais c'est clair qu'il y aura des regles.
Et je crois surtout qu'il regrette de s'etre marier a 18 ans, perso jen ai 22, je suis une fille mais je ne suis pas encore prete a me marier, m'occuper d'un mari, faire des enfants mtn (mm si je sais tt gerer, jai mon appart,...).


Donc voila pour moi, la page est tourner. Mes projets sont de me tourner dans la religion, aprendre la priere, de bien pratiquer le ramadan et demander pardon pour mes erreurs.
Ensuite pour me sentir mieux, j'entame un regime et je part a l'etranger plusieurs mois, ce qui me fera bcp de bien.


Donc voila mtn le conseil que je peut donner et de se mefier ce n'est pas pcq'une personne te dit je t'aime que c'est vrai, et surtout ne faite rien avant le mariage car vs le regretterais un jour.
 
didou200, tu sais quand un jeune de 23 ans te drague, tu ne te mefie pas, perso je ne connais pers dans mon entourage qui est marier a cet age! et il n'avait rien de suspect, quand on se voyait c'etais seul tous les deux, on parlais, rigolais,... ce que je trouver bizarre et je lui est fait la remarque et qu'on se voyait peu mais il me disait qu'il avait des affaires,... et moi aussi je n'etais pas dispo ts le tps qd il voulait me voir. Et quand j'etais dans sa voiture, il parler vite fait, disait bonjour a ses potes, comme il ne se cachait pas trop, je n'ai jamais penser qu'il etais marier.

et safyan, tu a raison, j'ai la honte et mtn vraiment du degout car il me disait je t'aime,... et apres allait voir sa femme comme si de rien n'etais. ct on peut faire ca?

Bref, maintenant ca va etre dure de faire confiance a une personne et je me demande si je vais me marier un jour.
 
Jai copier coller ce que j'ai mis sur un autre forum.


Hannane tu a raison, je pense que cette experience fut tres benefique pour moi car elle ma fait grandir, comme je le disait sur le post precedent, je n'avais pas confiance en moi,je me sentais inferieur,.. mais tous c'est fini, j'ai fait une liste qui commence par me tourner dans la religion avec le remadan qui arrive, ensuite mon poids est mon complexe qui m'empeche de me sentir bien (je fais 80kg pr, 1,68, ce qui donne une taille 40 environ), ce n'est pas enorme je suis dans la moyenne ms je sais que tant que j'ai du ventre,... rien n'ira pour moi, Donc je commence un regime.
Pour finir, j'avais le projet depuis plusieurs année d'aller aux EU, je trainais a faire mon dossier (et hesité a y aller pr lui), ca ma bosster et je le fini la semaine prochaine.


Voila meme si la fin est triste, j'avais besoin d'un echec pour me bouger. car si je fait ce que j'ai mis sur ma liste, je serais dans la religion, je me sentirais bien dans mon corps, et j'aurais decouvert un nouveau pays, de nouvelle personnes, donc que ce soit physique ou mentalement, je me sentirais bcp mieux.
Apres ce qui est dommage est que je ne ferais plus confiance aux hommes, et que le prochain qui me drague je lui demande son etat civil avt d'avoir une relation (heu la je plaisante), je me mefirais des hommes, j'etais deja mefiante car quand tu est dans le rue et on te dit vient dans ma voiture,... mais c'est pire. Et comme une fille disait sur un autre post, maitenant mon bien etre et ma carriere professionnelle passe avant l'amour, je n'ai que 22 ans et je vais profiter de la vie avant qu'il soit trop tard!


Encore merci a tous pour vos messages (et n'oublier pas d'etre gentille meme si un post vous exaspere, car moi ca faisait 3 jours que j'etais au courant et tous dans ma tete etais melanger). et si qqn met un post c'est pour avoir un conseil, de l'aide car parfois on ose en parler a personne par honte ou notre entourage peut etre malsain.

Sur ce bonne continuation a tous
 
Haut