Dans quel monde on vit !

le lien du titre avec le texte est trés clair voyons :( c trés dur ce que je vis seules les personnes ayant deja véu ce genre d'histoires pourraient me comprendre malheureusement Je sais au fond de moi que la meilleure solution pour moi, c'est d'arrêter cette relation ! mais je ne peux pas je n'arrive pas à m'en sortir !!! comment survivre à un amour nn partagé !!!!!!!!! j'ai vraiment envie d'arreter car je me torture alors que lui est pépère et compte reprendre avec son ex et que c'est trop dur pour moi de continuer en meme tps je ne peux pas couper les ponts je risque je sombrer ds la dépression :(
 
le lien du titre avec le texte est trés clair voyons :( c trés dur ce que je vis seules les personnes ayant deja véu ce genre d'histoires pourraient me comprendre malheureusement Je sais au fond de moi que la meilleure solution pour moi, c'est d'arrêter cette relation ! mais je ne peux pas je n'arrive pas à m'en sortir !!! comment survivre à un amour nn partagé !!!!!!!!! j'ai vraiment envie d'arreter car je me torture alors que lui est pépère et compte reprendre avec son ex et que c'est trop dur pour moi de continuer en meme tps je ne peux pas couper les ponts je risque je sombrer ds la dépression :(

Comment peux-tu te mettre dans un état pareil pour un mec qui ne t'aimes même pas ?!!

Un peu de fierté quoi ... :-\
 
j'ai cherché sans cesse l'amour et je l'ai trouvé avec un type que je n'aurai jamais ! Je ne peux pas controler mes sentiments mais je l'aime à la folie. Je me retrouve dans une souffrance extrême à cause de ça.. Pour moi c'est l'homme parfait, idéal, celui que j'ai toujours attendu... comment tourner la page ! comment l'oublier ? comment ne plus penser à lui !! tous les hommes me paraissent ridicules je ne crois pas que je pourrai me caser avec un autre !!! je suis coincée je n'imagine pas ma vie sans lui que faire pr gerer tout ca :(

Mais quel monde de fou !!!!!

Tournes la page et puis c'est tout ! :)
 
Haut