Vous avez déjà dansé avec votre conjoint(e)?

Luna87

Keep Calm!
salam

chez nous ça se fait pas trop mais, je veux dire pas l'habitude ...vous avez déjà danser avec votre conjoint(e)?

vous aimez ou pas? je parle chez vous?

merci.


C'est vrai que danser après avoir partagé un diner romantique sur une musique douce avec l'élu de son cœur ne fait pas partie de nos habitudes encore moins de nos traditions, mais les choses évoluent et les façons de s'aimer aussi.

J'aime danser avec lui, pour lui aussi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est vrai que danser après avoir partagé un diner romantique sur une musique douce avec l'élu de son cœur ne fait pas partie de nos habitudes encore moins de nos traditions, mais les choses évoluent et les façons de s'aimer aussi.

J'aime danser avec lui, pour lui aussi


salam

c'est vrai que j'ai dû mal a imaginer^^ça fait bizarre^^

un jour j'avais envie de danser avec l'autre mais voulais pas^^
 
Au cours de nos 5 première années de mariage nous dansions pratiquement chaque samedi soir .... dans l'année et tant quand le pouvait pendant les grandes vacances !

Nous avons réduit la cadence quand les grandes sont arrivées... mais on se faisait des soirées rock ou Disco avec des amis, la famille ou même seuls avec les filles !

Nous étions tous les 2 mordus de musique et de danse.

Je ne l'aurais jamais épousé s'il n'avait pas aimé danser .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non et je trouve même que danser c'est ringard...et puis faut dire, je ne sais pas bouger...ce n'est pas non plus mon délire...Les seuls fois où j'ai été en boite, je me suis assisse (ou danser quelques minutes pour faire plaisir à une copine) et je regardais les gens danser et c'est là que je me suis dit qu'au moindre coup de déprime, j'irais en boite regarder les autres danser...c'est trop trop drôle :D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
bonsoir ,

j'aime beaucoup danser , ça me redonne confiance en moi .

oui , je dansais pour mon ex mari , moi je dansais et lui il regardait et ça lui allait bien .

en général , les mecs ne savent pas bouger .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Au cours de nos 5 première années de mariage nous dansions pratiquement chaque samedi soir .... dans l'année et tant quand le pouvait pendant les grandes vacances !

Nous avons réduit la cadence quand les grandes sont arrivées... mais on se faisait des soirées rock ou Disco avec des amis, la famille ou même seuls avec les filles !

Nous étions tous les 2 mordus de musique et de danse.

Je ne l'aurais jamais épousé s'il n'avait pas aimé danser .


salam

la musique et toi c'est tout une histoire :langue:
 
salam

chez nous ça se fait pas trop mais, je veux dire pas l'habitude ...vous avez déjà danser avec votre conjoint(e)?

vous aimez ou pas? je parle chez vous?

merci.



Oui,je chante"i miissssssss youuuuuuuuuu!!!i loveeeeeeee youuuuuuu",et je le chope dans mes bras,et là on danse un slow,il trouve ça drôle et moi ça m'enchante.




C'est ***,mais je kiffe...
 
salam

chez nous ça se fait pas trop mais, je veux dire pas l'habitude ...vous avez déjà danser avec votre conjoint(e)?

vous aimez ou pas? je parle chez vous?

merci.

Chez nous??? qui les belges ou les rifains?

Biensur que j'ai déjà dansé avec ma conjointe, et même avec beaucoup de fille que je connais et même avec beaucoup que je ne connais pas..

Quand tu sors en boite.... ça risque de t'arriver...
 
Haut