Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
chez nous ça se fait pas trop mais, je veux dire pas l'habitude ...vous avez déjà danser avec votre conjoint(e)?
vous aimez ou pas? je parle chez vous?
merci.
euhhhh en 2 ans de vie commune je ne pense pas avoir danser avec lui, je n'aime pas danser devant les gens donc voila quoisalam
chez nous ça se fait pas trop mais, je veux dire pas l'habitude ...vous avez déjà danser avec votre conjoint(e)?
merci.
euhhhh en 2 ans de vie commune je ne pense pas avoir danser avec lui, je n'aime pas danser devant les gens donc voila quoi
en faite j'aime bien danser mais pas qd il ya trop de monde, c'est plus de la pudeur que de la coicitudedans la coincé attitude on ais deux :langue:
C'est vrai que danser après avoir partagé un diner romantique sur une musique douce avec l'élu de son cur ne fait pas partie de nos habitudes encore moins de nos traditions, mais les choses évoluent et les façons de s'aimer aussi.
J'aime danser avec lui, pour lui aussi
euhhhh en 2 ans de vie commune je ne pense pas avoir danser avec lui, je n'aime pas danser devant les gens donc voila quoi
en faite j'aime bien danser mais pas qd il ya trop de monde, c'est plus de la pudeur que de la coicitude
siiiiii on l'a deja fait plusieurs fois méme sur du chaabisalam
non pas en public..mais a la maison..que vous deux..
C'est rare un mec qui sait danser, ils sont pas à l'aise ...
J'aime beaucoup le fait qu'un homme sache danser. J'aime sortir danser alors dans l'idéal un mec qui aime aussi c'est le best.
salam
je sais pas..mais vous avez déjà fait? : langue:
siiiiii on l'a deja fait plusieurs fois méme sur du chaabi
siiii il aime danser et il se fait pas supliersalam
et bien voilà...alors i aime bien danser?^^
c'est quoi comme musique chaabi?
Parce que les filles c'est mieux ??
Mouhahahaa
Je danse pas de slow avec une fille, je peux pas dire
Bah je pense que les nanas sont génétiques mieux programmées à se déhancher mdrr
Franchement bof de chez bof de ce que j'ai vu mais bon.
AH slow ? ça existe ça
Tu danses ?
Ouais, pas mal, c'est un partage
Difficile de danser avec un manche à balai
siiii il aime danser et il se fait pas suplier
senhaji en général
Au cours de nos 5 première années de mariage nous dansions pratiquement chaque samedi soir .... dans l'année et tant quand le pouvait pendant les grandes vacances !
Nous avons réduit la cadence quand les grandes sont arrivées... mais on se faisait des soirées rock ou Disco avec des amis, la famille ou même seuls avec les filles !
Nous étions tous les 2 mordus de musique et de danse.
Je ne l'aurais jamais épousé s'il n'avait pas aimé danser .
salam
la musique et toi c'est tout une histoire :langue:
http://www.youtube.com/watch?v=yFXhQgF-Xw0salam
c'est cool alors..je vois toujours pas c'est quoi comme musique?:langue:
Alors on danse ? : intello:
salam
je voulais dire quand tu étais mariée
salam
merci.
mdrr vas y balance le son:
C'est ce que j'ai répondu, ct un manche à balai )
salam
merci.
salam
merci.