danse orientale

coucou les filles !

je prends des cours de danse orientale mais je voudrais me perfectionner à la maison , connaissez-vous un bon dvd pour apprendre en plus à la maison
 
Mdrrrrr, calme toi zaza, moi j'aurais dis que c plus un conseil et non un ton moralisateur :D

tfaçon chacun sa m.......

d'une je suis tres calme, comme tu n'as pas mis de smilie c'etait difficile de cerner ce que tu voulais dire ;)
de deux , si efectivement tu ne plaisantais pas conseil ou pas conseil ça revient au meme...
de trois: merci de crypter les gros mots a l'avenir!
 
coucou les filles !

je prends des cours de danse orientale mais je voudrais me perfectionner à la maison , connaissez-vous un bon dvd pour apprendre en plus à la maison

faut pas les DVD ne sont pas bien ils vont te fausser tout ce que tu as appris en cours mets toi devant la glace chez toi avec ton mp3 pour te perfectionner y a pas mieux.
 
faut pas les DVD ne sont pas bien ils vont te fausser tout ce que tu as appris en cours mets toi devant la glace chez toi avec ton mp3 pour te perfectionner y a pas mieux.

c'est ce que j'ai fais le probléme c'est qu'au bout d'un moment tu ne progresse plus, tu stagne....

du coup j'ai acheté un truc croyant que c'est un dvd mais c'est un livre, mais c'est très difficile d'apprendre avec un livre!

un dvd je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux!

Idem je cherche un bon DVD!
 
c'est ce que j'ai fais le probléme c'est qu'au bout d'un moment tu ne progresse plus, tu stagne....

du coup j'ai acheté un truc croyant que c'est un dvd mais c'est un livre, mais c'est très difficile d'apprendre avec un livre!

un dvd je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux!

Idem je cherche un bon DVD!

ok moi je me perfectionne comme ça faut aussi inventer des trucs et être créative mais y a des forums de DO ou tu peux trouver des conseils sur les différentes figures, stages, cours de perfectionnement ect...
 
ok moi je me perfectionne comme ça faut aussi inventer des trucs et être créative mais y a des forums de DO ou tu peux trouver des conseils sur les différentes figures, stages, cours de perfectionnement ect...

avec une copine, tous les ans on se dit qu'on va s'inscrire à des cours mais on le fais pas, je pense que prendre des cours fais progresser très rapidement(mais bon faut y aller régulièrement)
 
avec une copine, tous les ans on se dit qu'on va s'inscrire à des cours mais on le fais pas, je pense que prendre des cours fais progresser très rapidement(mais bon faut y aller régulièrement)

C'est une fois par semaine généralement ça va, en plus vous êtes deux motivez vous et c'est pas si cher que ça...Renseignez vous auprès des centres d'animations.Car faut faire gaffe y a des charlatans dans ce milieu cher et aucune compétences car il n'existe pas encore de diplôme d'état en Danse Orientale donc beaucoup de pros n'ont pas forcément suivi de formation.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
coucou les filles !

je prends des cours de danse orientale mais je voudrais me perfectionner à la maison , connaissez-vous un bon dvd pour apprendre en plus à la maison

j en fais aussi
c est génial mais super difficile

vu que j ai une super prof je préfère me contenter de sa facon à elle d enseigner
car elle dans très très bien
 

locachica

¡ caliente !
avec une copine, tous les ans on se dit qu'on va s'inscrire à des cours mais on le fais pas, je pense que prendre des cours fais progresser très rapidement(mais bon faut y aller régulièrement)

moi je commence cette semaine le bellydance !!!:-D
le kiffe, jtrouve cette danse sensuelle, et si, c'est bien fait, c'est glamour
(jai vu certaines vidéo sur youtube où cétait très vulgaire, mais cétait voulu par la danseuse apparement)
 
Moi aussi !!

j'adouuuuuuuuuuuuuure la danse oriental

je souhaiterais aussi en pratiquer...mais je crois da mon patelin y'a pas de cours de donné...

Donc je suis preneuse si vous connaissez des bon sites ou des dvd pour que je puisse m'initier
 
Haut