danse orientale

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam les bladinettes

bon j'ai une question non plusieurs enfet ^ ^

voila je commence a saturé de ma salle de sport habituel oui zahma je fait du sport, donc dans mon envie de changement , j'ai pensé a m inscrire a de la danse orientale:rouge:
j ai toujours ete attiré par la danse oriental mais bon trop timide ect ect

là j aimerais me lancé donc voici mes questions:

Qui en fait ou en a fait ?( et donc pé m 'en parlé, meme via mp , si elle ou il ^ ^ veut resté anonyme)


Peut on consideré la danse orientale comme un sport? ( zahma j allie le coté pratique du sport a mon petit plaisir d'apprendre a me dandiné) :D


voila merci a celle qui répondrons
 

Neytha

VIB
salam les bladinettes

bon j'ai une question non plusieurs enfet ^ ^

voila je commence a saturé de ma salle de sport habituel oui zahma je fait du sport, donc dans mon envie de changement , j'ai pensé a m inscrire a de la danse orientale:rouge:
j ai toujours ete attiré par la danse oriental mais bon trop timide ect ect

là j aimerais me lancé donc voici mes questions:

Qui en fait ou en a fait ?( et donc pé m 'en parlé, meme via mp , si elle ou il ^ ^ veut resté anonyme)


Peut on consideré la danse orientale comme un sport? ( zahma j allie le coté pratique du sport a mon petit plaisir d'apprendre a me dandiné) :D


voila merci a celle qui répondrons

Alikoum salam,

Moi j'en ai fait on dirait pas comme ca mais je t'assure que pdt 2H à faire travailler tes jambes, tes bras, ton ptit bidou c'est du sport quand meme, meme si c'est pas aussi "intensif" que 1H de footing c sur !

Ms ca te fait gagner en souplesse en plus bref bonne expérience pr moi je sais pas quelle autre question tu avais ?
 
salam les bladinettes

bon j'ai une question non plusieurs enfet ^ ^

voila je commence a saturé de ma salle de sport habituel oui zahma je fait du sport, donc dans mon envie de changement , j'ai pensé a m inscrire a de la danse orientale:ruge:
j ai toujours ete attiré par la danse oriental mais bon trop timide ect ect

là j aimerais me lancé donc voici mes questions:

Qui en fait ou en a fait ?( et donc pé m 'en parlé, meme via mp , si elle ou il ^ ^ veut resté anonyme)


Peut on consideré la danse orientale comme un sport? zahma j allie le coté pratique du sport a mon petit plaisir d'apprendre a me dandiné :




Moi j'en ai fait, j¡ai aprécié au debut , surtout que j'étais la seule qui savait danser "bien":D maintenant, nada! je fous rien,,ghir n3ass w safi:D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Alikoum salam,

Moi j'en ai fait on dirait pas comme ca mais je t'assure que pdt 2H à faire travailler tes jambes, tes bras, ton ptit bidou c'est du sport quand meme, meme si c'est pas aussi "intensif" que 1H de footing c sur !

Ms ca te fait gagner en souplesse en plus bref bonne expérience pr moi je sais pas quelle autre question tu avais ?

ha ben cé cool

ben oui une question est ce que sa ta dessiné la taille :rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam les bladinettes

bon j'ai une question non plusieurs enfet ^ ^

voila je commence a saturé de ma salle de sport habituel oui zahma je fait du sport, donc dans mon envie de changement , j'ai pensé a m inscrire a de la danse orientale:ruge:
j ai toujours ete attiré par la danse oriental mais bon trop timide ect ect

là j aimerais me lancé donc voici mes questions:

Qui en fait ou en a fait ?( et donc pé m 'en parlé, meme via mp , si elle ou il ^ ^ veut resté anonyme)


Peut on consideré la danse orientale comme un sport? zahma j allie le coté pratique du sport a mon petit plaisir d'apprendre a me dandiné :




Moi j'en ai fait, j¡ai aprécié au debut , surtout que j'étais la seule qui savait danser "bien":D maintenant, nada! je fous rien,,ghir n3ass w safi: D

ben moi je cé pas dansé, meme au mariage je danse pas :(

donc une pierre deux coup
 
salam les bladinettes

bon j'ai une question non plusieurs enfet ^ ^

voila je commence a saturé de ma salle de sport habituel oui zahma je fait du sport, donc dans mon envie de changement , j'ai pensé a m inscrire a de la danse orientale: rouge:
j ai toujours ete attiré par la danse oriental mais bon trop timide ect ect

là j aimerais me lancé donc voici mes questions:

Qui en fait ou en a fait ?( et donc pé m 'en parlé, meme via mp , si elle ou il ^ ^ veut resté anonyme)


Peut on consideré la danse orientale comme un sport? ( zahma j allie le coté pratique du sport a mon petit plaisir d'apprendre a me dandiné) : D


voila merci a celle qui répondrons

ça existe des mecs qui font de la danse orientale :eek: ?
un sport :rolleyes: ? à qui va faire le plus beau déhancher ? =D
 
Moi j'en ai fait, j¡ai aprécié au debut , surtout que j'étais la seule qui savait danser "bien":-D maintenant, nada! je fous rien,,ghir n3ass w safi:D

dakchi tbarkellah 3andak ra ykoune ghlade, mab9itich ka9edi diri gauche droite, droite gauche, welliti kadiri ghir gauche ou kaychedek claquage wa9ila yak? :D
 

Neytha

VIB
ha ben cé cool

ben oui une question est ce que sa ta dessiné la taille :rolleyes :

Sur ca je pourrais pas te repondre parce que j'ai deja une taille "dessiné", donc c'est vrai que sur ce coup là je peux pas voir d'effet

Ms je pense que ca peut le faire, mais alors faut en faire plus qu'une fois ds la semaine je pense
Tu vois comme un entrainement sportif lambda

ça existe des mecs qui font de la danse orientale :eek: ?
un sport :rolleyes : ? à qui va faire le plus beau déhancher ? =D

Non ca n'existe pas !

PS: Dis dc toi en quoi je t'ai décu sur l'autre post de combat de coq :rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
sa te fait gagner en souplesse et tu apprend a bien coordiner tes gestes
j'en ai fait pdt quatre ans mais après g laché pck la musique sur laquelle je m'entrainais c t du charki classique très lent ( ma prof de danse en raffolait ) et moi sa m'enervais graaaaaaave ( mais j'avais pas le choix car c t soit sa soit rien car dans ma petite ville y'avait qu'elle et moi j'étais plus pour le baladi qui est très terre a terre avec des mouvements rhytmés

alors un conseil choisi ton prof de danse en fonction de sur quoi tu veux danser
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
sa te fait gagner en souplesse et tu apprend a bien coordiner tes gestes
j'en ai fait pdt quatre ans mais après g laché pck la musique sur laquelle je m'entrainais c t du charki classique très lent ( ma prof de danse en raffolait ) et moi sa m'enervais graaaaaaave ( mais j'avais pas le choix car c t soit sa soit rien car dans ma petite ville y'avait qu'elle et moi j'étais plus pour le baladi qui est très terre a terre avec des mouvements rhytmés

alors un conseil choisi ton prof de danse en fonction de sur quoi tu veux danser

cé gentil mais dans mon cas je pense sa change riens car je ne cé dansé ny sur du lent ny sur du rapide lol
 

laila35

better days ahead
VIB
cé gentil mais dans mon cas je pense sa change riens car je ne cé dansé ny sur du lent ny sur du rapide lol


moi aussi je savais pas danser et tkt un an après le résultat était la
mais c en fonction tes gouts musicaux tu aimerai danser sur du hakim sur de la derbouka ou bien plus sur de abdelhalim hafiz :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
et bien ce soir j ai le gala de danse orientale
et j ai très très peurrrrrrrrrrr
j ai des trous de mémoire en ce moment surement la fatigue et je retiens pas les choré
 
Haut