Danse orientale

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Coucou Aube,
Non justement, je ne peux pas raconter .. j'ai honte !

C'est clair que je sens mieux dans ma cuisine ou au restau que dans mon cours de danse orientale ..

t'as trop raison, c'est nul
j'ai pris 12 cours valables 4 mois
j'ai commencé début décembre et j'ai du faire 3 ou 4 cours max ..
tout ce que j'aime c'est ce qu'on fait au début, la partie physique : échauffement, gainage
la danse en elle-même je n'y prends aucun plaisir
et je ne me vois aucune grâce quand je me regarde dans le miroir
en plus, j'y vais avec ma meilleure amie, et franchement yen a pas une pour rattraper l'autre
je te jure, une vraie calamité ..


mais sa cé normal au debut ;)
 
C est pas ton truc, c est comme ca
Tu auras au moins essayé

tu me deçois quand mm :(
lol désolée de te décevoir um
je te raconte même pas le nombre de fois où on s'est retrouvé devant le cours et où on a rebroussé chemin pour se diriger vers le jap du coin :langue: mdrrrr

en tout cas, je m'éclate 100 fois plus sur un terrain de basket que dans ces cours .. au moins j'aurais essayé
 
lol désolée de te décevoir um
je te raconte même pas le nombre de fois où on s'est retrouvé devant le cours et où on a rebroussé chemin pour se diriger vers le jap du coin :langue: mdrrrr

en tout cas, je m'éclate 100 fois plus sur un terrain de basket que dans ces cours .. au moins j'aurais essayé
Je partage aussi ce plaisir, comme quoi...:)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'habite au Maroc !!!!!
tu me surprends là,
et en même temps tu me fais rire :)

le Maroc est plein de chikhat .c'est pas cela qui manque.elle te donneront bien des leçons de pratique
seulement elles ,elles refusent de découvrir leur ventre à la façon orientale ,c'est à toi de décider pour bien imiter les orientaux :)
 
La danse orientale c'est très technique ça travaille tout l'air de rien, surtout les bras, j'oublierai pas la douleur! Mais bon je préfère de loin zumba, mélange de hip hop et de salsa, ça bouge bien, pendant le cours on pense à rien juste à s'amuser!
 
Haut