Danser le soir

Quel est la différence entre danser dans un mariage rebeux et danser dans une soirée entre amis ?

AUCUNE !

C'est du pareil au même niveau religion, alors faut arreter de hramiser tout est n'importe quoi !

Sauf que vous oubliez une chose : il n'a jamais dit que c'était licite en mariage.


Bref.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pas forcément

with friends en cours, dans des resto, sur les quais de la seine ...

et la liste est longue

ou avec son chéri chez soi loool mais c est pas le sujet ici

sur les quais de la seine, j'ai repéré une connaisseuse :cool:

le meilleur endroit didou, c'est l'arrêt pont neuf, y a une petite ilote là bas :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
merci pour le tuyau Mido

inchallah quand le bon temps sera de retour

c à d, dans un an :ee k:: D

ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de wesh wesh là bas :D

y a que des franciss, tout le monde ramène sa bouteille de vin ( saint émilion ou du beaujolais de préférence lool ) et y a une ambiance très appréciable lool

au mois de juin, on a même fêté l'anniversaire d'une copine là bas, on a fait une sorte de pic-nic et on a ramené un poulet rôti, une chicha, des bougies et des framboises :eek:


mdrrrrrrrrrrrr
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
qui sort danser le soir ?

je ne parle pas des boites, je parle des danses en salle ou petit restos entre amis ?

vous pensez quoi de ça sinon ?

Didou

A une époque ça m'arrivait souvent , je dansais quand je pouvais.

meme dans la rue.

Si tu aime ça , fais le :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non mais pour un homme c'est peace de sauter sur place, mais une femme qui danse en soulevant sa jupe :eek:

les femmes n'ont pas toujours des jupes.

perso je faisais du breakdance mais je connais des fille qui faisait du hip hop debout et qui dansais avec nous
 
va dans un petit café facon lounge oriental , ou ya de la bonne musique, bonne clientele, pas d'emmerdeurs et le tour est joué ! moi perso im fan of the cabaret mais je ne voudrais pas choquer lopinion publique
 
Oui ça m'arrive de temps en temps entre amies...j'avais pris un cours d'initiation à la salsa à une époque mais j'ai arrêté parce que c'est un peu trop collé/serré..
 
qui sort danser le soir ?

je ne parle pas des boites, je parle des danses en salle ou petit restos entre amis ?

vous pensez quoi de ça sinon ?

Didou

Ben plus jeune, je sortais et dansais en boîtes tous les week-end :D

Maintenant, je danse lors de fêtes (anif, mariages, communions, nouvel an etc..)

Ce que je pense, c'est qu'on s'amuse bien dans ces cas là ;)
 
Haut