Danser le soir

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
qui sort danser le soir ?

je ne parle pas des boites, je parle des danses en salle ou petit restos entre amis ?

vous pensez quoi de ça sinon ?

Didou

T'as pas l'air ridicule si tu sais pas danser . Les gens qui vont dans ce genre de soirées , c'est des pros :eek:
Et si tu demandes à une fille de danser en lui disant que tu es amateur , tu te prends vite un ouragan.:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
L'art et la manière de rendre licites des choses qui sont clairement illicites.

Et puis une boite de nuit de temps en temps "entre ami" aussi, on peut.

il y a beaucoup de croyants dans les boites de nuits

tout comme dans la prison, il y a beaucoup d'innocents

tout comme dans la mosquée il y a beaucoup d'hypocrite
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est une question de t'es croyant ou tu ne l'es pas.

khouya ça n'a rien à vori avec la croyance !

dire que quelqu'un est mécréant c'est comme s'il ne croyait pas en Dieu !

or on peut boire de l'alcool, forniquer, corrompre et commettre tous les pêchés mais croire en Dieu et être musulman !

c'est pas l'être humain qui juge son confrère s'il est croyant ou pas, musulman ou pas!
 
khouya ça n'a rien à vori avec la croyance !

dire que quelqu'un est mécréant c'est comme s'il ne croyait pas en Dieu !

or on peut boire de l'alcool, forniquer, corrompre et commettre tous les pêchés mais croire en Dieu et être musulman !

c'est pas l'être humain qui juge son confrère s'il est croyant ou pas, musulman ou pas!

Pourquoi se dire croyant/musulman et faire ce qu'il ne faut pas faire?

Je ne comprend pas.

C'est comme ceux qui disent hamdulillah,je suis mus'

mais a coté se déhanche chaque samedi soir?

On garde les bons cotés de la religion et on delaisse ceux qui nous genent?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pourquoi se dire croyant et faire ce qu'il ne faut pas faire?

Je ne comprend pas.

l'être humain est de nature faible et peut facilement commettre le pêché !

personne d'entre nous n'a une foi et applique la religion à 100%, tu peux l'appliquer à 70% et moi 20%, mais ça ne te donne aucun droit de m'accuser de mécréant ou de kafer !
 
khouya ça n'a rien à vori avec la croyance !

dire que quelqu'un est mécréant c'est comme s'il ne croyait pas en Dieu !

or on peut boire de l'alcool, forniquer, corrompre et commettre tous les pêchés mais croire en Dieu et être musulman !

c'est pas l'être humain qui juge son confrère s'il est croyant ou pas, musulman ou pas!

Sauf que akhi, il existe une notion en Islam : ordonner le bien et interdire le mal ;)
 
l'être humain est de nature faible et peut facilement commettre le pêché !

personne d'entre nous n'a une foi et applique la religion à 100%, tu peux l'appliquer à 70% et moi 20%, mais ça ne te donne aucun droit de m'accuser de mécréant ou de kafer !

Jamais à midoooooooooooooooooooooooooo ; )

On est des frères chacun sa faiblesse....et mido recherche une wesh wesh :D
D'ailleurs moi aussi :D
 
On peut croire en Dieu sans être parfait non?
A croire que pour avoir le titre de "croyant" il faut être la perfection incarnée. Dis-moi si je me trompe, car c'est l'impression que tu donnes.

Non je dit pas qu'il faut etre "parfait", chacun a ses défauts, chacun essaye de les effacer.


Mais là on parle de chose qui sont clairement a l'opposé de l'Islam (boire, forniquer, danser en soirée...).
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non je dit pas qu'il faut etre "parfait", chacun a ses défauts, chacun essaye de les effacer.


Mais là on parle de chose qui sont clairement a l'opposé de l'Islam (boire, forniquer, danser en soirée...).

oui mais ça ne te donne pas le droit de traiter quelqu'un de mécréant, tu peux conseiller et dire à la personne qu'elle ne respecte pas la religion et ce que Dieu nous a ordonné de faire et de pas faire mais jamais au grand jamais les juger :fou:
 
oui mais ça ne te donne pas le droit de traiter quelqu'un de mécréant, tu peux conseiller et dire à la personne qu'elle ne respecte pas la religion et ce que Dieu nous a ordonné de faire et de pas faire mais jamais au grand jamais les juger :fou:

Mais est-ce que j'ai pointé du doigt quelqu'un en disant clairement "tu es mecreant!!"


Enfin bref...je commence a avoir la dalle moi :rolleyes:
 
Haut