Pas d'arabes dans l'équipe nationale de foot.

L'affaire BENZEMA qui a vu le Président et le premier Ministre prendre la parole pour condamner le joueur madrilène et souhaiter son exclusion de l'équipe de France prend une allure d'arabophobie virulente.

Le sélectionneur national , instruit depuis des années , pour limiter le nombre de non souchiens a finalement obéi , aidé par une campagne de presse haineuse et des sondages d'opinion bien menés .

Avant que la liste des 23 nominés ne soit rendu public , la presse sportive qui avait mené une campagne contre les joueurs arabes , montrant BENZEMA en compagnie de BEN ARFA avait annoncé que les deux amis ne seraient pas retenus pour les prochaines compétitions.

Les socialistes jouent à fond l'Euro avec en vedette quelques bons Français , connus pour leur intelligence , menant des blacks , sans tête mais tout en jambes , sans aucun arabe.

Un bonne performance et se sera un succès de la politique de Hollande qui serait à comptabiliser pour sa prochaine candidature.

Cocorico et mort aux terroristes.
 
C'est le cadet de mes soucis, y'a une arabophobie au quotidien dans ce pays. Je vais pas pleurer ces riches millionnaires.

Toute façon la France est rincé en football, il pense être une nation du foot parce qu'ils ont eu l'honneur d'avoir Zizou sous le maillot tricolore mais ils sont rien, des Zidanes c'est comme les éclipses y'en a tous les 80 ans.
 
Cette volonté d'exclure tout "arabe" de l'EDF, elle ne date pas d'aujourd'hui! L'Equipe dirigée par Domenech qui est allée foutre la honte aux français en Afrique du Sud, avait été préalablement " nettoyée" des tous ses " arabes": Benzema, Nasri et Ben Arfa.
De toutes les façons, les talents purs comme Benzema, Benarfa, Nasri....n'en ont rien à foutre de cette équipe de tocards, c'est plutôt l'EDF qui a basoin d'eux!
 
Haut